Merci Letizia c' est vrai que ses sandwichs c' est une tuerie. Merci Louky pour les pâtes c' est une nouvelle formule qu' ils ont mis en place depuis début novembre. Merci Emma , pour les sandwich en rentrant à la maison je les aient mis au frigo et le lendemain je les aient enlevé de leurs emballages et je les aient fait réchauffer au micro ondes et j' ai même trouvé que c' était meilleurs réchauffé en tout cas c' est sur c' est un restaurant ou on retournera avec grand plaisir . Merci Elorri.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et c' est sur ses images que se termine mon TR. Alors avec mon mari nous avons été émerveillé par Dreams c' est vraiment magnifique la seule scéne que je n' ai pas aimé c' est avec les personnages de Toy Story. J' ai trouvé qu' avec la musique de casse noisette il aurait fallut mettre d' autres dessins animés. J' ai été heureuse comme toujours de partager avec vous mes aventures à Disney Encore une fois merci à vous tous pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur et d' avoir suivi mon TR
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci pour ce beau TR , j'ai aimé te lire !! C'est vrai que le dreams est magnifique
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci pour ton TR revoir des photos de dreams ça me fait rêver
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Coucou par ici. Vous allez bien? Moi sa va je suis contente j' ai réservé une journée à Disney pour le samedi 30 mai . Si jamais vous êtes sur le parc lors de cette journée n' hésitez pas à venir me faire un petit coucou sa serra avec plaisir que je ferai votre connaissance. Alors en ce moment je suis entrain de regarder les restaurants ou je pourrai manger et voici la liste de ceux que j' ai choisi bien sur je déciderai vraiment au dernier moment sur place en fonction des cartes: Le hakuna Matata. Le fuente del oro. Le chalet de la marionette. Le Annets. Le casey corner. La pizzeria bella note. Le colonel hathis pizza Buzz pizzas. Le Lucky nuggets saloon Le cowboy barbecue.