Merci, c'est très beau, çà donne trop envie d'y retourner !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Nonna, pour ton article, c'est vraiment sympathique cette saison .
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nonna pour cet article Hâte vraiment de découvrir, ça a l'air juste extra
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nos amis ambassadeurs sont partis à la rencontre de VASILE SIRLI et Christophe Leclercq à l'occasion du lancement samedi de la saison Balade Printanière.
Petite nouveauté aussi pour la Balade Printanière, ces jardinières à plusieurs étages
Voici le programme avec les festivités du printemps
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Le spectacle / meet'n'greet de cette nouvelle saison du Printemps, Bienvenue à la Belle Saison (Welcome to Spring) sur Town Square.
Voilà un spectacle qui porte bien son nom ! Bienvenue la Belle Saison au Parc Disneyland (Welcome to Spring in Disneyland Park) est le second spectacle présenté à l’occasion de la Balade Printanière, la saison de printemps de Disneyland Paris qui commencera officiellement le 5 avril et se terminera le 22 juin. A l’occasion des soft opening qui ont eu lieu aujourd’hui (4 avril), nous avons pu découvrir, en avant-première, ce spectacle plein de bonne humeur. Et c’est avec enthousiasme que l’on souhaite la bienvenue à cette « belle saison » que nous propose cette année Disneyland Paris. Tout au long de la semaine, nous avons suivi les préparatifs de cette saison fleurie. Dès aujourd’hui, le décor prend vie. Au milieu de Town Square et son gazebo joliment décoré de topiaires et fleurs pour l’occasion et qui nous plonge dans l’univers de Mary Poppins, les habitants de Main Street, U.S.A. dans leurs plus beaux costumes de fête, vous invitent à danser et chanter.
Ce spectacle a lieu plusieurs fois par jour, entre 11h55 et 13h35. Le show se scinde en deux parties : la première est consacrée au petit spectacle donné directement sur et devant le gazebo. Après quelques jeux théâtraux et chorégraphiques des couples sur le gazebo, la joyeuse troupe victorienne présente une danse haletante au milieu de la foule, puis finissent par rejoindre à nouveau l’emblème de Town Square pour un final splendide. Dans un second temps, les résidents de Main Street, U. S. A. se mêlent aux visiteurs, les abordent et posent avec eux en photo, sur Town Square et Main Street. Le spectacle s’enchaîne quelques temps après une deuxième fois sans interruption. Ce show n’est pas sans rappeller les premiers Good Morning Main Street, U. S. A. (Disneyland Paris renoue fièrement avec ses traditions).
Revivez ce spectacle/meet’n'greet comme si vous y étiez :
la Promenade Printanière (Disney's Spring Promenade) sur Central Plaza (360°) et au Théâtre du Château
La Balade Printanière, qui promet un moment haut en couleurs et en musiques, commence demain à Disneyland Paris. Après avoir découvert ensemble, au jour le jour, les différentes décorations qui ont fleuri sur le parc, aujourd’hui (4 avril) ont eu lieu, sous un ciel grisâtre, les soft openings de cette saison, nous offrant un aperçu des festivités en avant-première.
Grande nouveauté de cette saison très attendue : la Promenade Printanière. Ce spectacle avait de quoi nourrir la curiosité voire l’impatience. Présenté comme un spectacle à 360°, à la fois dynamique et interactif, mais aussi 90 avec danseurs, 30 Personnages Disney, une douzaine de musiciens ainsi qu’une toute nouvelle musique signée Vasile Sirli, qui emprunte des refrains du film Mary Poppins et s’inspire de la chanson d‘Elvis Presley, « Spring Fever ». En bref, un spectacle à ne pas manquer, qui apporte un peu de fraîcheur dans le Parc Disneyland en ce début de saison, et qui marque aussi le grand retour d’un spectacle sur la scène de Castle Stage, abandonnée depuis Halloween 2012.
Le spectacle dure approximativement une douzaine de minutes et a lieu sur Central Plaza et Castle Stage, cinq fois par jour entre 11h40 et 14h40. Avant le show, le Train anciennement « des Personnages », qui s’est paré de ses plus beaux atours printaniers, se place devant le Château pour accueillir The Jolly Mary Holiday Band. Pendant ce temps, les ramoneurs sont apparus sur Central Plaza, fraîchement arrivés du Train, et l’ensemble des performers s’installent (les danseurs en couple sur Main Street, U. S. A. ainsi que le Swing into Spring Orchestra à Castle Stage). Pour avoir découvert ce nouveau show printanier aujourd’hui, il s’agit, pour l’ensemble de la troupe, de débarquer de différents endroits dans le Parc Disneyland. C’est ainsi un cortège flamboyant et festif qui débarque de Fantasyland pour traverser le devant de scène du Théâtre du Château. Il se compose de trois voitures avec, à leur bord :
Donald / Daisy : suivis de Winnie, Bourriquet, Tigrou, Coco Lapin, Porcinet, Pinocchio, Stitch ; Dingo Pluto, Tic, Tac, Clarisse, Woody et Jessie ; Mary Poppins / Bert : suivis de trois Pingouins, Alice, le Chapelier Fou, le Lapin Blanc, Tweedle Dee et Tweedle Dum ;
De l’autre côté, sur Main Street, U. S. A. et Central Plaza, tout le monde s’agite et virevolte au son du premier morceau phare de cette Promenade Printanière, « Spring Fever« . Clarabelle et ses Fleurs rejoignent la danse sur la scène du Théâtre du Château. Les danseurs jouent avec le public et s’emparent de leurs accessoires (ombrelles, papillons, hérissons de ramoneurs ou cerf-volants pour les personnages). S’enchaînent de nombreux tableaux : « supercalifragilisticexpialidocious », « Jolly Holidays », « Step in Time« , en passant par « Let’s go fly a kite« … A 360 ° et dans un tourbillon festif et printanier, le Parc Disneyland s’égaye comme jamais pour le plaisir des petits et des grands, sur des orchestrations et des chorégraphies dignes des plus grandes scènes de Broadway. Au total, 12 minutes 30 de jovialités et de réjouissances autour du Printemps, de Mary Poppins (qui fête dignement son 50ème anniversaire avec ce show) et du divertissement made in Disney.
Jolie performance que nous offrent les 130 intervenants (toute corporation confondue) et chapeau à la mise en scène de Christophe Leclercq et ses équipes, à la musique de Vasile Sirli, aux décorateurs et costumiers du show qui ont rendu possible la vision d’Olivier Dusautoir, scénographe de la Balade Printanière.
Ce fascicule pédagogique à destination des enfants, prévu pour l'Hortitour aménagé pour le jeune public, est déjà distribué ce matin. En bonus, un petit nametag de l'Explorateur en herbe Édition Printemps.
La Princesse Raiponce est présente depuis 10h30 sur son nouveau point photo printanier près de Casey's Corner.
Russell du film Là-Haut vient remplacer Duffy à Boarding House. Néanmoins, il est susceptible que sa présence ne soit pas assurée de manière quotidienne durant la saison.
Duffy a revêtu ses plus beaux habits de la saison pour vous accueillir à Boarding House au son des plus beaux morceaux de Mary Poppins.
Medley des musiques que vous pourrez retrouver ce week-end à Disneyland Paris lors de la Promenade Printanière.
Source : Radiodisneyclub
Le parasol de Raiponce
Duffy
Les chevaux aussi sont en mode printemps
Source : InsideDLParis
Dernière édition par letizia83 le Ven 4 Avr 2014 - 19:18, édité 4 fois
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Un grand merci pour toute vos photos et vidéos vous me donner les larmes aux yeux c'est tellement beau toutes ces couleurs et de savoir que je ne verrai pas ça.