Je vois que des personnes ont pu le rencontrer en Novembre alors qu'au début il devait rester que jusqu'à Juillet. Sera-t-il toujours là en 2015 et surtout ce mois-ci?
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Bonsoir RedScorpion, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !
RedScorpion
Fan Disney
Tu as deux messages au compteur, les deux de ce soir sur ce sujet. Mais pas de présentation... à moins que tu aies un autre compte... Merci de bien vouloir en faire une dans la section appropriée.
RedScorpion
Fan Disney
Oui mais bon, je trouve que c'est pas trop le même univers. C'est la même filiale mais pas la même chose. Même si je suis super fan de Marvel et Star Wars
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je l'ai fait lors de mon dernier passage sur le Parc et franchement c'est super malgré un peu d'attente. Ça fait plutôt bizarre d'entendre pour la première fois un personnage parler mais il est super sympa et a le sens de l'humour. Pour un fan de Spiderman, c'est à ne pas rater selon moi! Et je partage avec vous une confidence d'un CM qui s'occupe de cette photolocation : le costume serait le même que celui du film et il coûterait plus ou moins 25.000€..
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812