Alors que la photolocation Rendez-vous avec Spider-Man (Meet Spider-Man) située dans une annexe du Disney Blockbuster Café, forte d’un immense succès depuis son intégration le 19 avril dernier, a été prolongée jusqu’au 30 septembre à Disneyland Paris, nous ignorions son devenir après cette date. C’est désormais officiel. L’Homme-Araignée continuera de tissera sa toile durant les prochains mois au Parc Walt Disney Studios. Vous pourrez venir le rencontrer jusqu’à la fin de l’année assurément de 10h45 à 16h30 tous les jours. Le « Meet Mickey Mouse » des Studios est très vite devenu l’un des points incontournables pour les visiteurs d’un jour et rencontre une popularité sans bornes quotidiennement. Et ça n’est que la toute première pierre à l’édifice Marvel au sein de notre Resort… Ce Meet’n’Greet est donc bel et bien installé pour du permanent plus que du temporaire.
Source : Radiodisneyclub
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
merci pour les horaires mais ça fait presque tout la journée en fait, il doit faire des pauses aussi, en espérant que je tombe pile au moment où il est là...
tikasika
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
Sipder Man prolonge sa photolocation jusqu'en septembre 2015 !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nous l'avons fait jeudi et franchement c'était long... 30 minutes d'annoncées mais on a bien du en faire 45/50... Cela étant dit, un spider-man au top, il a mis mon fils à l'aise de suite et le décor est bluffant! On a adoré et même si on est pas fan de spider-man, c'est à faire!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812