| New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momotiti84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Mar 2014 - 21:41 | |
| Je viens de rattrapé mon retard (tout depuis le début ben faite) ton TR est splendide tes photos sont magnifiques avec le magnifiques soleil et vos visages qui rayonne de bonheur. Hôtel magnifique tu as eu raison d'accepter si tu avait vu les finance plus large et puis vu la surprise de Mickey et minnie qui toque à ta porte de chambre on reverai tous que ça nous arrive.les cm ont vraiment assuré. Tes fille sont vraiment très belles. Hâte de voir la suite Merci de partager ton séjour |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar 2014 - 9:04 | |
| merci je suis ravie que mon tr vous plaise et moi je suis contente de le partager avec vous la suite: Lundi 10 mars:apres ce merveilleux petit dejeuner, on part profiter des heures de magie en plus on est sur un petit nuage direction BUZZ vers l infini et au dela!!!!!!!! ahhh buzz est bien là la derniere fois il etait derriere une bache on adore buzz puis direction dumbo puis on attend l ouverture du parc et on va à phantom manor 1ere fois pour Julie .....et derniere fois pour ce sejour elle a bcq aimé l ascenseur mais la partie squelette..... (alors que vous verrez plus tard elle adore la TOT bizzare ) puis direction le train de mine!!!!!!!! Julie n avait pas pu le faire la derniere fois trop juste en taille et poids il y a deja 50min d attente et là genial super mega genial on sort nos "cartes magiques" et voila BTM en 5 min maxi c est trop classe c est valable toute la journee pas de contrainte de crenaux horaires pour faire l attraction on presente ces tickets à la file fast pass et c est parti trop cool!!!!!!!!!! BTM tout le monde aime genial puis on va à Space montain pour ma grande avec les 2 petites on l attend à la sortie grace aux vip fast pass 5min de queue trop bien marion est ravie d avoir fait Space Charlotte etait motivee a la maison pour le faire mais une fois devant l attraction ca sera pour une prochaine fois j ai reservée l auberge de cendrillon à 13h on decide de rester sur ce parc et d aller aux studio l apres midi on retourne a fantasyland pas de chance pour l epee un petit tour de carroussel ( toujours beau comme manege mais il aurait besoin d un coup de neuf ) comme on est des filles boutiques oblige puis direction l auberge de cendrillon......... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
cindyohan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 13/01/2014 J'aime : 6
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar 2014 - 11:57 | |
| Les VIP fast pass : les tickets sont donnés par l hôtel pour les chambres empire state club c est les même tickets et sont valable pour tout le séjour uniquement pour les attractions fast pass la différence c est qu on a pas besoin d attendre un créneau horaire on va quand on veut à la file fast pass autant de fois qu on veut les tickets sont juste présenté au cm puis rendus pas d avantage aux autres attractions c est juste génial Nous qui n allons pas souvent au parc ça permet de faire plus de choses c est super agréable |
|
| |
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar 2014 - 12:03 | |
| - Alizea a écrit:
- Donc t'as un VIP chaque jour (vu qu'ils expirent le soir) et pour les attractions sans fast pass par contre il n'y as pas de passe droit?
Non c est le même ticket pour tout le séjour regarde la photo on est parti du 9 au 12 et tu vois le cm indique la fin de validité pas d avantages aux autres attractions mais c est deja super!!!! |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
miss84 Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : carpentras Date d'inscription : 19/02/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar 2014 - 16:06 | |
| superbe TR j'ai encore plus hate d'être au mois de juin pour aller à l'hotel new york
par contre pour BTM que ta fill niveau taille et poids elle avait pas pu le faire, parce qu'il faut aussi avoir un poids moyen ? j'ai ma fille de 6 ans qui fait 106 cm et 15 kg ça ira ? |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar 2014 - 16:22 | |
| Je viens de regarder la taille mini est de 102cm pour BTM la derniere fois ma fille faisait pile 1m02 elle est passée pour star tours aussi à 102cm mais pas à BTM car le CM la trouvait trop menue et juste en taille voila si ta fille fait 105cm ca devrait etre bon meme si elle est menue |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar 2014 - 17:55 | |
| - timamachaju a écrit:
- Je viens de regarder la taille mini est de 102cm pour BTM la derniere fois ma fille faisait pile 1m02 elle est passée pour star tours aussi à 102cm mais pas à BTM car le CM la trouvait trop menue et juste en taille voila si ta fille fait 105cm ca devrait etre bon meme si elle est menue
Merci pour ta précison. Je pensais que c'était 105 pour BTM. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar 2014 - 18:17 | |
| direction les studios et c est parti pour Nemo !!!!!!!!!!!!trop genial tout le monde adore!!!!!!!! puis les tapis volants genial aussi puis la tour de la terreur !!!!!!! Je suis un peu inquiete pour les 2 plus petites marion et moi on la fait en 2012 on a adoré mais Julie est encore petite 6 ans et charlotte n a pas voulu faire space .......bon je leur demande au moins 5 fois si elles sont sures de vouloir le faire .....oui oui....genial les fast pass on passe tout de suite bilan on a adoré toutes les 4 et on le refera tous les jours!!!!!!! puis une nouvauté pour nous Studio tram tour sympa a faire!!!! ensuite les parachutes on adore puis Zig Zag c est rigolo Cars sympa aussi il commence à faire tard on change de parc pour aller manger au lucky nuggest c est une 1ere pour nous le cadre est splendide on y mange bien c est sympa puis on va se placer pour dreams genial il y a bcq moins de monde que lors de notre sejour en juillet 2012 le spectacle est splendide mieux qu en 2012 je trouve on adore le spectacle fini direction l hotel c est cool c est pas loin c est juste parfait apres une grosse journee 14 attractions ça fatigue!!!! toujours la bonne odeur du new york les pieces le lit ouvert j adore trop classe je veux rester ici !!!!!!!!! allez les filles dorment et moi je suis à la fenetre trop beau..... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! | |
|