| Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Lun 31 Mar 2014 - 19:24 | |
| Nous voilà rentré d'un séjour juste magnifique, j'ai hâte de tout vous raconter! Week-end overbooker, donc je commence seulement! Vous avez envie d'un TR aux petits oignons Alors il va falloir patienter jusqu'à demain pour le début... |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Mar 1 Avr 2014 - 17:24 | |
| Merci pour votre enthousiasme! Alors je commence... Mardi 25 mars, 5h30, ça pique!! Mais on sait où on va, donc la motivation arrive vite; et l'excitation aussi!! Nous devons malheureusement laisser notre petit chon, une amie viendra s'en occuper chaque jour... Mais c'est fragile ces petites bêtes là, donc j’appréhende un peu... On lui donne à manger, on charge les valises, et c'est parti!! On décolle du pays haut de la lorraine, 3h de route devant nous, mais on a opté pour l'autoroute tout du long, comme ça on a la tranquilité, et NO STRESS!! Après un arrêt petit déjeuner dans un aire d'autoroute, vers 10h, nous voilà à l'entrée de l'hôtel Santa Fé!! On trépigne d'impatience, 3 ans sans venir, c'était trop long... Mais nous y voilà, pour 4 jours que l'on espère inoubliables... Un peu de monde à la réception, mais c'est vite notre tour. Notre chambre sera la 114, bâtiment 56, zone Sally, cool, elle est disponible! On va donc déposer les valises et faire le tour du propriétaire. La chambre rénovée est juste magnifique, très propre, dans un petit bâtiment d'un étage. Malgré le temps pluvieux, le séjour s'annonce magnifiquement bien... On décide de prendre la navette, dans quelques minutes nous y serons... Arrivée dans le parc vers 11h30, pas trop de monde, tout est toujours aussi magnifique.. Je n'ai pas pris trop de photos en ce premier jour à cause du temps, mais les 3 prochains seront riches en photos je vous l'assure! Car le soleil ne nous a plus quitter après ce premier jour! On entre dans Frontierland en premier, et on se met au sec dans Phantom Manor. On adore comme toujours, on découvre d'autres détails qui nous avait échappé les autres fois. Mais surprise, personne dans le miroir à la fin de l'attraction, juste nos tronches dans la glace! Ensuite on se dirige vers BTM, malgré le temps on meurt d'envie d'avoir les cheveux dans le vent!! Mais Malheureusement, problème technique! Nous sommes donc diriger vers la sortie, mais on se dit que ce n'est pas plus mal, vu que le train est coincé dans la montée à l'air libre et qu'il pleut!! On préfère être où on est! Du coup direction Adventurland, pour un tour de POTC! UN peu déçue, car il n'y avait quasiment personne dans l'attraction, et qu'il nous on quand même serré à côté de 3 personnes... Tiens, presque 14h, le ventre grouille et on a froid... Timon et Pumba nous invite chez eux, HAKUNA MATATA!! On est bien, le repas est très bon... Voilà les amis, c'est tout pour le moment! J'espère vous avoir été agréable à lire! Pour l'instant tout est calme, mais je vous promet des rebondissements dans la suite de mon TR!! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Mer 2 Avr 2014 - 7:46 | |
| Super début pas de chance pour BTM. et oui depuis la réhabilitation de PM il n'y a plus que nous dans le miroir dommage.pas mal ma photo de ton hommes lol. Hâte de lire la suite |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Mer 2 Avr 2014 - 8:16 | |
| Chouette un nouveau TR, la première photo est superbe ! Ah oui la pluie, j'y avais eu droit aussi le premier jour de ma visite en 2012 c'était pénible vraiment on avait aussi cherché à se mettre au sec ! Dommage pour BTM, j'espère que tu auras pu le faire par la suite et sans pluie Je comprends pour POTC ça doit être ralant de se dire qu'il y'a de la place mais qu'on nous colle aux autres, il y a peut-être une raison particulière pour le poids ou autre Vivement la suite !! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Jeu 3 Avr 2014 - 17:25 | |
| C'est vrai que mon petit Chokapik est le plus beau chon de la terre! Merci à tous vos commentaires donnent envie de continuer! Je n'ai pas trop de temps tout de suite, et je veux faire ça bien, donc j'écris la suite dès demain!! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Ven 4 Avr 2014 - 17:58 | |
| Me revoilà pour la suite de mon TR! Après-midi du 1er jour: Nous décidons de quitter le parc Disneyland pour rejoindre les Studios, car l'attraction Studio tram tour est fermé les 3 autres jours de notre séjour, et étant donné qu'on ne l'a pas fait les autres fois on veut absolument la faire! Grande première pour mon Mamour en plus. On se dirige donc vers l'attraction, le plateau de tournage avec le feu et l'eau est toujours impressionnant! On a adoré! Juste déçus de ne pas avoir vu la partie costumes, d'ailleurs si vous en savez plus pour m'éclairer car on n'a pas compris pourquoi on ne les a pas vus... Ensuite, il est pile poil l'heure de Moteurs, action Cool! Ben oui j'ai un vrai mec qui adore les tutures à la maison, donc on ne pouvait pas passer à côté!! Très sympa Flash Mc queen! En sortant une photo de TOT, comme vous voyez le temps n'est pas top, mais ça ne va pas durer... On est gelé après 1h à Moteurs, action, donc on va se réchauffer à Cinémagique!! Pour une fois j'ai vu l'acteur s’asseoir dans le public avant le début, et surtout la réaction de ceux qui sont assis juste à côté de lui au moment où il se lève d'un bond! Grande fan de Star Wars, j'adore ce passage évidemment... Une pause pipi s'impose! Pour tout vous dire j'ai eu un gros soucis tout le long du séjour avec les chasses d'eau automatiques, elle se mettait en route trop tôt à chaque fois! Amis de la poésie... Un petit café ensuite en coulisses. Je ne sais pas depuis quand ils ont changé la marque de leur café, mais Segafredo moi je n'aime pas du tout! Après la chasse d'eau, le café, décidément! On décide ensuite de rentrer gentillement vers l'hôtel, Dreams sera pour le lendemain, on a tout le temps et on commence à être crevé puisque levé à 5h30... Il faut qu'on se ménage sinon on ne tiendra pas les 4 jours! Mais la boutique World of Disney m'appelle, je voulais absolument la voir... C'est juste magnifique, cette boutique est une attraction à elle toute seule... Je me suis épatée moi-même, je n'ai rien acheté! Puis un petit tour dans le Disney Village pour voir la nouvelle boutique Lego... C'est impressionnant, super beau! Mais alors les prix!! Et une photo ridicule pour partir!! On reprend la navette, et direction notre chambre au Santa Fé... Mais là surprise.... Pas d'électricité dans la chambre! Ni dans tout le bâtiment d'ailleurs... La suite au prochain épisode! Suspense... Je ne suis pas là ce week-end, donc en plus je vais vous faire languir... |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Ven 4 Avr 2014 - 18:03 | |
| mdr les toilettes je te rassure moi non plus j'aimais pas du tout !!!! Ca mord une toilette hein ! lol De bien jolies photos merci de nous les faire partager ! Ah les hommes et les voitures !! Quelle histoire Ca donne envie les photos de la boutique ! Vivement la suite !! |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Ven 4 Avr 2014 - 18:18 | |
| ah super suites !! Lilou a eut le même soucis que toi ! peut être du a sa tête juste en face du capteur, je pense ! alors imagine ! Elle ne voulait plus faire pipi dessus tellement elle a été saisi surtout par le bruit !! J'adore le boutique !! |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Ven 4 Avr 2014 - 18:36 | |
| Oui les toilettes sont méchants chez Mickey!! J'en ai quand même trouvé sur Main street qui sont encore pas rénovés et qui ont les anciennes chasses d'eau! Anaïs, c'est rigolo ma filleule de 7 ans s'appelle Lilou aussi, elle a été pour la 1ère fois chez Mickey il y a un mois, avec mes parents pour 3 jours, elle était aux anges... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) | |
|