pour vos commentaires!
Me revoilà pour la suite du second jour!
Vous avez tous gagné, nous attendons à Frontierland pour aller faire un tour à BTM!!
Ça fait du bien dès le matin! On lève les bras tout du long et on profite, et du coup pas d' attente en y allant à l'ouverture...
Ensuite on fait un tour dans la boutique en face de BTM. Je craque sur la boîte à bijoux PM, mais 43€ j'hésites, on verra si on l'a prend plus tard...
On prend un café et on se pose devant BTM, et on s'est fait un copain!
Il nous a volé notre brioche!!
Il n'est pas farouche le Donald, on peut lui donner à manger au bec directement...
Puis un tour avec le Molly Brown...
5 minutes d'attente à PM, on aurait tord de s'en priver non
Allez c'est parti!
Petit moment d'énervement avec 2 mamies, qui avaient une lumière et qui éclairaient l'attraction juste à côté de nous; je me penche et leur dit "pas de flash svp". Et là elles me répondent: "c'est pas un flash c'est une lumière!". Je leur répond encore plus énervée que c'est pareil, ça dérange, et elles éteignent la lumière... C'est pas possible ça quand même! Que l'on soit rebelle à 15 ans à la limite, mais à 70 ans on a fini de transgresser les règles normalement!
On va visiter le cimetière, et ensuite on prend le passage entre Frontierland et Main Street. On passe par Liberty Arcade, et on fait quelques boutiques... Encore pas d'achats, vraiment je me tiens bien!
Ça ne va pas durer, au grand désespoir de mon Mamour...
On veut refaire un tour dans Discoveryland, et là on croise Bourriquet et son pote Tigrou en pleine séance photos... Premiers personnages que l'on croise d'ailleurs...
Et mon amoureux devant son attraction préférée...
On veut faire Star Tours, mais il y a déjà 30 minutes d'attente, et pas de fast pass. On le fera un autre jour, on n'a pas envie d'attendre. Du coup quand même visite de la boutique, et là enfin, premier achat!!
Ce sera le cahier à spirales Vinylmation, et le coffret de 6 vinylmation Star wars, avec un porte-clés offert, le tout en promo... Je veux faire livrer mes achats à l'hôtel (autant profiter de tous les services
), mais la boutique du Séquoia Lodge est fermée (on avait même pas remarquer car pas eut le temps d'y aller encore).
Du coup on fait livrer au Disney Store au Disney Village, on passera récupérer le sachet le soir...
On retourne vers Fantasyland, et on se dit qu'on a bien fait de ne pas faire Star tours, car regardez qui on croise!!
C'est drôle on est quasiment le seul couple sans enfant à faire la queue pour un câlin!
Puis on retourne à IASW, et au pays des contes de fées. On n'avait jamais fait cette attraction car souvent en réhabilitations à la période ou on vient. C'est très sympa, sauf que l'attraction s'arrête souvent pour les gens qui ont du mal de monter ou descendre du bateau, donc ça coupe un peu le truc je trouve...
Sur la photo l'horloge indique 12h30; mais il était 13h30... Ben alors, on est en décalage chez Mickey
On a faim!
On va au chalet de la Marionette... Ce sera Hot-dog pour moi!
On a déjà fait pas mal de choses depuis qu'on est levé! Du coup on décide de retourner à l'hôtel se reposer...
On passe à World of Disney, pour acheter des cartes postales pour nos familles, et hop on rentre par la navette... Un petit dodo s'impose...
On veut être en forme pour Dreams! Ce sera une grande première pour nous alors on a hâte...
Allez je m'arrête là!
Je vous écrit la suite très vite!