| Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubounette Extra Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Ven 4 Avr 2014 - 20:10 | |
| Merci de partager ton séjour et tes photos avec nous! Pour le costuming, dans Studio Tram Tour, cela fait un moment qu'il a disparu . Je crois que c'est avec le nouveau tracé, lors de la création du Toy Story Playland. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Mar 8 Avr 2014 - 8:11 | |
| Merci pour cette belle suite ! Pas cool pour les toilettes c'est vrai que des fois c'est pas pratique La photo de ta filleule et ta maman avec Winnie est très jolie Hâte de voir la suite j'espère que vous avez réussi à avoir du courant quand même ! |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Mer 9 Avr 2014 - 16:25 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! Je repars pour la suite! Il n'y a pas de courant dans notre bâtiment! Arrivés dans la chambre on appelle la réception, car les lignes téléphoniques fonctionnent. Ils sont au courant de la situation, qui dure depuis la fin de l'après-midi. On discute avec d'autres résidents du bâtiment, qui sont bien embêtés comme nous... Mon Mamour décide de se rendre au point informations de l'hôtel, histoire de se tenir au jus de la suite des événements... Moi je reste dans la chambre, dans le noir! La nuit est tombée, j'attends des nouvelles... J'ai juste envie de prendre une douche! Mon homme est redirigé vers la réception, d'autres attendent aussi. Le réceptionniste regarde notre réservation et notre "profil", et il appelle le directeur de l'hôtel... Et là la décision tombe! Nous sommes là pour 3 nuits, et ce n'est pas notre 1er séjour, donc le directeur décide de nous reloger... Pas dans une autre chambre du Santa Fé, pas au Cheyenne non plus... Au Séquoia Lodge!! Les autres résidents bloqués ont tendance à trop s'énerver, donc pas de solutions pour eux, ou alors ils sont relogés à l'hôtel Cheyenne... Mon homme m'appelle: "sors les valises, on va au Séquoia!" J'y crois pas! Alors nous voilà à charger nos valises dans la voiture, et direction notre nouvel hôtel... Du coup je n'ai même pas eut le temps de prendre des photos de notre chambre! Arrivés à la réception, personne. Ils nous donnent une chambre dans le bâtiment principal, aile sud, 4ème étage... La 4145... On est heureux comme c'est pas permis! Donc nouvelle clé magnétique, nouvel Easy Pass, nouveau plan de l'hôtel, nouvelles cartes de petit déj... Mais on avait réservé à la Cantina pour le soir même, donc on va à la conciergerie réservé au Hunter's Grill, pour 22h. Il est déjà 21h, pas le temps de prendre une douche avant de manger, donc on se pose dans la chambre et on savoure... Les chambres sont magnifiques depuis la rénovation, les frises Bambi sont très chouettes... On connaissait déjà l'hôtel mais là on le redécouvre... Bref on en espérait pas tant... 22h au resto, il n'y a pas grand monde, le buffet est toujours aussi bien fourni. Pour moi ce sera boeuf bourguignon et gratin dauphinois, après une bonne entrée variée et avant un assortiment de desserts... Hummmm les crêpes avec la sauce au chocolat... Après tout ça une bonne douche, et on se couche bien heureux... Demain le réveil sonne à 6h45, je sens que ça va être dur!! Le lendemain, pas trop dur finalement! En même temps ce n'est que le second jour! On tire les rideaux et voilà ce que l'on découvre... Petit déjeuner à 7h30. Extra, sauf le café encore une fois!! Direction le parc pour les EMH!! Il fait un temps magnifique, un peu frais normal il est tôt... Mon Mamour a des envies de Space Mountain! Moi je ne le sens pas après le petit déj, donc je prends des photos en attendant... Et je ne regrette pas... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!! de me lire!! |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Mer 9 Avr 2014 - 16:50 | |
| Super ta suite. Génial comme quoi quand on ne s' énerve pas on a plus. Space Mountain après le petit déjeuner je suis plutôt comme toi En tout cas t'as bien fait tes photos sont très belles. Du partage. Vite la suite |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Jeu 10 Avr 2014 - 7:20 | |
| La chance ce surclassement au Séquoia Bon en même temps si l'électricité marchait pas c'est un peu normal ^^ Et quelle belle vue de votre chambre ! Très belles photos, hâte de voir la suite |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Ven 11 Avr 2014 - 17:41 | |
| pour vos commentaires! C'est vrai que l'on a eut beaucoup de chance de se faire surclasser au Séquoia... Je pense que si on avait attendu un peu ils auraient rétabli l'électricité, beaucoup ont fait ce choix d'ailleurs alors je ne sais pas comment s'est passée la suite des événements pour eux. Le pire c'est que mon homme ne disait le matin même sur la route: "si seulement on était surclassé!" Je pense qu'on va ouvrir un cabinet de voyance! Je continue la suite demain!! En attendant une petite photo... |
|
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Ven 11 Avr 2014 - 19:50 | |
| Wow un surclassement au Séquoia c'est génial !!!!! C'est clair que s'énerver ne mène nulle part et n'arrange pas les choses la preuve et j'estime que c'est un manque de respect... Hâte de lire la suite de ton TR ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Sam 12 Avr 2014 - 19:41 | |
| C'est parti pour la suite! Je continue de flâner dans le parc en faisant des photos, c'est tellement agréable quand le parc est quasi-vide et qu'il y a un si beau soleil... Puis je vais gentillement rejoindre mon homme à Discoveryland... On va faire Buzz, vers l'infini et au delà!! Je suis toujours aussi nulle, mais je m'améliore dans ma médiocrité! Peut-être qu'un jour je ferai un score honorable Si vous avez des techniques pour y arriver je suis preneuse! Ou alors c'est un truc de garçon, que je ne comprendrez jamais! On retourne vers Fantasyland par le château, direction les tasses! Il paraît que la tasse violette tourne plus vite que les autres, donc on a fait le test! Je pense que c'est vrai, après c'est difficile de se rendre compte vraiment! En tout cas le tour est toujours trop court!! Et un petit tour dans It's a small world... Nous n'étions pas revenu depuis la grosse réhabilitations de l'attraction, les poupées ont pris un bon coup de neuf, c'est plus beau... Peter pan est fermé, mais il faut bien, il est temps aussi de lui donner un coup de jeune... 9h30, on décide d'aller attendre devant Frontierland, devinez pour quelle attraction Allez c'est facile... La suite très bientôt!! |
|
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Dim 13 Avr 2014 - 11:18 | |
| Merci pour ce TR
Il est vrai que le bâtiment avec l'atelier couture était un passage que maman aimait bien (car elle est couturière) mais depuis la création de Toy Story Playland on ne le voit plus.
Je me demande même s'il n'a pas été délocalisé afin d'avoir plus de place pour Toy Story playland et la nouvelle attraction de Ratatouille...
Tes photos sont super |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| |
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Lun 14 Avr 2014 - 8:15 | |
| J'ai pris un peu de retard dans ma lecture !
Génial pour le surclassement !
Que de belles photos ! Avec quasi personne en plus ça doit être génial !
Buzz je l'ai pas encore testé mais en général je vise très mal aussi !! lol
Je dirais que vous ètes en route pour BTM
Vivement la suite ! |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Lun 14 Avr 2014 - 18:54 | |
| Super suite tes photos sont superbes quel beau soleil en plus. Pour buzz c'est vrai que les mecs sont toujours meilleur que nous en même temps avec le temps qu'ils ont passé à jouer à la console heureusement. Pour la suite je dirai PM |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) Ven 18 Avr 2014 - 20:01 | |
| pour vos commentaires! Me revoilà pour la suite du second jour! Vous avez tous gagné, nous attendons à Frontierland pour aller faire un tour à BTM!! Ça fait du bien dès le matin! On lève les bras tout du long et on profite, et du coup pas d' attente en y allant à l'ouverture... Ensuite on fait un tour dans la boutique en face de BTM. Je craque sur la boîte à bijoux PM, mais 43€ j'hésites, on verra si on l'a prend plus tard... On prend un café et on se pose devant BTM, et on s'est fait un copain! Il nous a volé notre brioche!! Il n'est pas farouche le Donald, on peut lui donner à manger au bec directement... Puis un tour avec le Molly Brown... 5 minutes d'attente à PM, on aurait tord de s'en priver non Allez c'est parti! Petit moment d'énervement avec 2 mamies, qui avaient une lumière et qui éclairaient l'attraction juste à côté de nous; je me penche et leur dit "pas de flash svp". Et là elles me répondent: "c'est pas un flash c'est une lumière!". Je leur répond encore plus énervée que c'est pareil, ça dérange, et elles éteignent la lumière... C'est pas possible ça quand même! Que l'on soit rebelle à 15 ans à la limite, mais à 70 ans on a fini de transgresser les règles normalement! On va visiter le cimetière, et ensuite on prend le passage entre Frontierland et Main Street. On passe par Liberty Arcade, et on fait quelques boutiques... Encore pas d'achats, vraiment je me tiens bien! Ça ne va pas durer, au grand désespoir de mon Mamour... On veut refaire un tour dans Discoveryland, et là on croise Bourriquet et son pote Tigrou en pleine séance photos... Premiers personnages que l'on croise d'ailleurs... Et mon amoureux devant son attraction préférée... On veut faire Star Tours, mais il y a déjà 30 minutes d'attente, et pas de fast pass. On le fera un autre jour, on n'a pas envie d'attendre. Du coup quand même visite de la boutique, et là enfin, premier achat!! Ce sera le cahier à spirales Vinylmation, et le coffret de 6 vinylmation Star wars, avec un porte-clés offert, le tout en promo... Je veux faire livrer mes achats à l'hôtel (autant profiter de tous les services ), mais la boutique du Séquoia Lodge est fermée (on avait même pas remarquer car pas eut le temps d'y aller encore). Du coup on fait livrer au Disney Store au Disney Village, on passera récupérer le sachet le soir... On retourne vers Fantasyland, et on se dit qu'on a bien fait de ne pas faire Star tours, car regardez qui on croise!! C'est drôle on est quasiment le seul couple sans enfant à faire la queue pour un câlin! Puis on retourne à IASW, et au pays des contes de fées. On n'avait jamais fait cette attraction car souvent en réhabilitations à la période ou on vient. C'est très sympa, sauf que l'attraction s'arrête souvent pour les gens qui ont du mal de monter ou descendre du bateau, donc ça coupe un peu le truc je trouve... Sur la photo l'horloge indique 12h30; mais il était 13h30... Ben alors, on est en décalage chez Mickey On a faim! On va au chalet de la Marionette... Ce sera Hot-dog pour moi! On a déjà fait pas mal de choses depuis qu'on est levé! Du coup on décide de retourner à l'hôtel se reposer... On passe à World of Disney, pour acheter des cartes postales pour nos familles, et hop on rentre par la navette... Un petit dodo s'impose... On veut être en forme pour Dreams! Ce sera une grande première pour nous alors on a hâte... Allez je m'arrête là! Je vous écrit la suite très vite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour en amoureux du 25 au 28 mars :) | |
|