Moi j'espère que ce sera bien le 7 juillet !! pour en profiter lors de mon séjour de cet été prévu la semaine du 14 juillet
mickeymouse
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Pas très loin de chez mickey .. Humeur : toujours heureuse surout chez mickey :D Date d'inscription : 06/04/2014 J'aime : 1
Bonjour, Je suis depuis pas mal de temps l'évolution de ratatouille l'aventure totalement toquée de rémy mais en quoi va consister le circuit ? L'attraction sera t-elle plus ou moins rapide ou encore plutôt lente ? Merci d'avance !
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Tu seras à bord d'un véhicule en forme de rat et tu traverseras différentes scènes du film : les toits de Paris, la cuisine, le cellier... Tu seras équipé de lunettes polarisantes pour les projections en relief qui auront lieu sur le parcours.
Il serait question que le ride dure environ 5 minutes. Ce sera du style Blanche-Neige/Pinocchio sur le principe de base, mais en beaucoup plus sophistiqué .
mickeymouse
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Pas très loin de chez mickey .. Humeur : toujours heureuse surout chez mickey :D Date d'inscription : 06/04/2014 J'aime : 1
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
ça donne encore plus envie! ça va vraiment être sympa !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2