Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Salut les amis je suis un peu perdu avec toutes ces dates douverture donc moi jai le passeport je v a disneyland le 5 et 6 juillet ratatouille sera ouvert ou pas pour moi?
Alizée
Super Fan Disney
Nombre de messages : 187 Localisation : trop loin de disneyland... Date d'inscription : 21/04/2012 J'aime : 5
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Le nom du restaurant de la Place de Rémy à été posé sur le store.
Source : Dlrpexpress
Message des ambassadeurs sur la page facebook
Les équipes de Disneyland Paris mettent les dernières touches à La Place de Rémy qui ouvrira aux Visiteurs le 10 juillet prochain. Pour donner vie au Paris romantique du film Ratatouille, les Imagineers ont pris inspiration notamment de la Place des Vosges, la Place Dauphine et du boulevard Hausmann. Êtes-vous impatient de fouler les pavés de la Place de Rémy cet été ?