Superbe tes photo.j'adore Mickey et minnie dans leurs voiture ils sont trop beaux et leun costumes pour l'occasion est magnifique surtout les couleurs ça change.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nous restons un peu près du château pour prendre des photos des topiaires :
Ensuite nous allons faire valider le PA de Robin:
Nous retournons faire un tour à It's A Small World :
Ensuite nous repartons à Frontièrland pour faire BTM et petit passage dans la boutique de ce land.
Nous repartons vers l'entrée en passant par Liberty Arcade et les boutiques.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
merci pour ta suite. je ne me lasse pas de voir les photos des topiaires. la boutique de frontierland je ne l'ai pas faite elle a l'aire vraiment chouette ca change. oh les beaux ballons pauvre cm il a du se faire taper sur les doigts.
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Super suite merci bcp ! Je vais être très originale mais mince pour les ballons et tes photos des topiaires sont juste magnifique !!! merci de ce partage !
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super suite, tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore ! Pour les ballons c'est clair que c'est dommage pour le ou la CM qui les a perdus... Hâte de voir la suite
Stardust
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
Superbe tes photos la prochaine fois je ferais la descente des marches on dirai que tu peux plus abordé les personnages et avec un peu de chance on a des personnages qu'on ne voit pas habituellement. Merci pour ta suite hâte de voir prochaine
Louky
Modérateur
Oui les filles c'était tranquille sur les parcs et même aux descentes des marches sauf le dernier jour, il y a eu plus de monde mais c'était raisonnable et gentil
Je vous poste une suite
Nous restons un peu dans l'hôtel, nous passons d'abord par les toilettes à l'étage :
Dans le pot des toilettes des dames, il y a plus de plante :
du côté des hommes oui :
Ensuite nous allons dans la boutique de l'hôtel :
Les vitrines sur le thème du printemps sont très jolies :
Le tapis :
petite pause dans un des fauteuils :
Nous sortons de l'hôtel pour retourner dans le parc :
nous repassons par les boutiques et Liberty Arcade :
nous allons faire Star Tours, il y a que 5 minutes d'attente :
Ensuite nous retournons à Frontièrland pour faire BTM :
nous repartons vers Adventureland pour faire POTC et sa boutique :
La suite arrivera plus tard ...
Louky
Modérateur