ça ressemble un peu au ponton de Santa Monica, non ? Merci pour cette suite! L'attraction Silly Symphony Swings, tu l'as faite ? C'est quoi exactement ? (J'aime beaucoup les courts métrages anciens de Disney, dont les Silly Symphonies...)
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Tu as raison c'était le but ressembler à Santa Monica et quand la veille tu y ais cela fait bizare... Pour Silly Symphony , j'ai pas fait .... Voilà à quoi ça ressemble en live.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je trouve les décors super, c'est bien thématisé ! Merci pour ces belles suites Bastia
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Cela fait de jolies photo de Paradise Pier... mais j'imagine que la sensation doit être la même que dans Orbitron
Je ne saurai te dire la derniere fois ou j'ai fait Orbitron , c'est surement un peu même sensation , ca tourne un peu moins vite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
La ballade dans Paradise Pier , continue , je n'ai pas de programme pré établit donc je fais comme je veux ou comme le vent me pousse dans cette douce matinée en Californie.
Un petit panoramique du coin .
Cette roue a un effet magnétique un peu comme le chateau à DLP ou WDW, je pourrai passer des heures à faire des photos dans ce coin.
Et souvent dans ce parc des petites animations .
Allez on continue.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
C'est mignon comme land, mais apparemment plutôt tourné vers les petits, non ? Rien à voir avec le land précédent, sa grande roue, sa montagne russe... Quelle variété! Pour Maléficient, c'est quoi exactement, un cinéma?
Bastia 33
Modérateur
Le temps passe est l'heure de la recherche du lieu de la pause repas approche , pour le moment tout a été parfait dans se domaine et pour midi j'ai un bon tuyau d'un membre du forum donc je m'inquiète pas , je profite du moment présent.
Me revoilà dans Cars land mais pas question por le moment de refaire RSR ....la faim se fait sentir depuis 6h30....je ne peux faire attendre mon estomac , même si ce que je vais manger là je n'aurai pas pris de paris au début du séjour mais il faut aussi manger local....
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
La suite va se passer dans Pacific Warf, et plus précisément au Pacific Warf Café.....
Il n'y a pas encore grand monde pour le momentet je vais suivre les conseil d'un ami pour tester le Clam Chowder.
Direction ensuite la terrasse ou sous un beau soleil de mai je mange de la soupe....
Voilà la bête , c'est très bon et surprenant à manger au début j'étais un peu géné puis ensuite j'ai vu que tout le monde faisait pareil donc pas de soucis , cela restera un bon souvenir de ce séjour.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812