AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:01

Sympa la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:17

Ta suite est vraiment super ! Tu es une fille super positive je trouve ! il y en a beaucoup qui aurait pêté un câble si les plats étaient froid et n'auraient jamais eu ton réflexe de se dire on réchauffe et on en parle plus !

Moi, je dis : " Chapeau bas, madame " !
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:14

Merci compatriote ! (je m'appelle Stéphanie et je suis belge) chaque fois je souris en voyant ton pseudo en me disant ça aurait pu être le mien Smile

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:42

Sympa la suite Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:19

Enchantée compatriote...
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:24

On attaque donc l’autre parc, là je vous avoue que je sais plus trop dans quel ordre on a procédé donc parfois si je passe d’un land à l’autre (oui je m’y perds encore) je m’en excuse !

En arrivant, Minnie était là avec Duffy j’ai demandé à la CM si ma carte était aussi valable pour les rencontres avec les personnages, elle m’a dit oui donc j’ai fait une petite photo.

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404299610-00000

On regarde un peu tout, il y a moins de gens c’est plus agréable pour apprécier les décos du parc, on fait un peu de boutiques, il y en a une qui m’a marqué ou on ne vendait que des articles de Noel il y avait de magnifiques articles !

Petit tour par le château de la belle au bois dormant, la tanière du dragon que j’ai trouvé particulièrement bien fait !! Très réaliste !!

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404294995-11111111111111

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404295068-00000000000

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404295107-0000000000000000000

On s’attaque aux attractions avec BTM ou on s’amuse toujours autant.

On pensait faire une photo tous les quatre sur le manège de Lancelot mais ça n’allait pas les chevaux étaient trop grands on ne nous voyait pas pris de devant lol bon tant pis on fait quand même notre petit tour avec la ceinture obligatoire On a rit au moment de descendre car le cheval de Tante était très haut et elle est petite tonton a du l’aider pour descendre

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404295231-56021231563

Petit passage dans Mad Hatter's Tea Cups on nous y avons été par deux, moi je pense qu’on aurait pu se mettre à 4 dedans mais je me trompe peut-être, tonton a des grandes jambes lol

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404295309-456.01.3532

On a beaucoup aimé Peter Pan, très beau et original cette vue comme si on volait au dessus des toits.

J’ai un peu moins aimé Pinocchio et Blanche-Neige même si ça reste mignon.

On a également fait l’excellent Phantom Manor, une vraie petite merveille, par contre comme je suis passée par la sortie je n’ai pas eu le passage avec les murs qui s’allongent mais bon, manquerait plus qu’on se plaigne après l’énorme service que nous a rendu cette carte !

Je voulais absolument ma photo avec le big boss, eux n’étaient vraiment pas emballés par les rencontres avec les persos (je pense d’ailleurs que c’est pour ça que j’en ai vu si peu, ils n’y prêtaient pas attention), mais pour moi, une visite au parc sans voir Mickey ça le fait pas ! Nous sommes donc allés à Meet Mickey Mouse en utilisant ma carte, ma cousine finalement voulait aussi sa photo avec lui mais ma tante et mon tonton pas du tout. En parlant avec la CM en attendant, elle nous demande combien de fois on est déjà venus au parc, et pourquoi tante et tonton veulent pas de photo avec Mickey ? Tante répond qu’elle n’a pas envie

Arrive la rencontre tant attendue (pour moi) toute contente de le voir, il serre la main à tout le monde, on fait quelques photos, moi, puis ma cousine, il nous faisait rire parce qu’il gratouillait le dos pendant les photos et il faisait des bisous ! Après nos photos La CM dit « Mickey madame ici (ma tante donc) est trop timide pour faire une photo avec toi » éclats de rire, Mickey se précipite pour venir l’attraper par les mains pour faire des photos et il fait aussi des bisous c’était bien marrant à voir il en remettait une couche ! Du coup la CM propose qu’on se mette tous sur les photos (oui !!!!!!!!!!!!!!!!!) et donc du coup j’ai eu la photo que je voulais dès le départ, celle de groupe avec le boss, un énorme merci à la CM !!!!! Et au CM qui était Mickey il était vraiment génial !!! Je fais au revoir de la main il me retend la main et il fait le baise main ah ah trop fort le boss ! Gentleman !! lol J’ai bien sur acheté la photo de groupe celle du photographe était vraiment réussie et de super qualité

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404294184-897742

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404294500-98888

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404294577-123655

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404294641-59888

Nous sommes allés faire Star Tour, il y avait 10 minutes d’attente du coup on a fait la file normale, au final on a attendu 45 minutes MAIS je ne regrette pas car si j’étais passée par la sortie avec ma carte je ne sais pas si j’aurais vu le spitch du robot mécontent dans la file (je ne connais pas le nom désolée) qui arrête pas de râler et qui interpelle même les visiteurs il m’a beaucoup fait rire lui ! Ca fait passer le temps et je trouve que ses répliques sont vraiment excellentes !

Le simulateur en lui-même j’ai adoré, j’en avais déjà fait quelques uns mais à côté de celui-ci c’était ridicule, ici on a bien besoin de la ceinture l’air de rien ! Génial ! Par contre on a cru qu’on allait avoir une panne, quand le CM a eu fini la vérification des ceintures et qu’il est sorti on a attendu assez longtemps avant le démarrage, on a eu une annonce comme quoi on démarrerait dans quelques minutes je ne sais pas si c’est normal mais finalement on a bien démarré 

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404294816-956952

Nous avons aussi fait le mythique It’s a small world bien sur, comment passer à côté ? C’est toujours aussi beau, féérique, j’ai pas de mot pour décrire la beauté de cette attraction et la musique entêtante ! Par contre on ne sait pas ou regarder, on se disait il faudrait le faire une fois en regardant à gauche et une fois en regardant à droite lol

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 1404294885-777777

Petit tour avec le train qui fait le tour du parc histoire de reposer un peu les jambes, nous étions fatigués, un dernier tour à BTM pour finir en beauté et passage par les boutiques pour un petit souvenir et au revoir le merveilleux monde de Disney

On passe au Disney Village au Starbucks Coffee prendre un petit en-cas pour la route, très bon le muffin chocolat/vanille

Voilà donc cette fois je peux dire que j’ai profité à fond, j’ai juste regretté d’avoir oublié RC Racer le deuxième jour et la fermeture de Space Mountain dont j’avais gardé un chouette souvenir. Le fait de n’avoir vu aucune parade ni animagique. Et aussi le peu de persos que j’ai pu voir, je suis sure qu’il y en avait pleins dans le parc mais comme les autres n’étaient pas du tout intéressés je pense que même si ils en ont vu ils ne me l’ont pas dit donc j’ai juste vu Mickey, Minnie et Duffy et entre-aperçu Dingo, dommage

Sinon un gros chapeau à tous les CM, particulièrement ceux des attractions, que je remercie pour leurs attentions suite à mon problème de vue, ils m’ont demandé si il fallait arrêter l’attraction pour moi embarquer, si il fallait m’aider, ou je voulais me placer puis souvent ils m’appelaient Stéphanie, ça donne un côté vraiment convivial !

Bravo aussi à tout les autres CM dans les restos, boutiques et informations ils gèrent vraiment bien et là aussi accueil super partout on est bien renseignés et accueillis avec le sourire !

Et enfin, merci à vous pour toutes les infos que vous m’avez donné et surtout celle de la carte d’accès prioritaire qui a été un vrai bonus pour profiter du parc vu le monde sans ça je n’aurais jamais pu faire autant !
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
J'aime J'aime : 109

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:04

C'est génial que ça t'ai plus autant.
Tu vois, avec la carte facilité, tu peux en profiter plus et faire plus de choses Smile
Il ne faut pas hésité à l'utiliser dès que l'attente est trop longue pour toi Smile
Tu as l'air d'avoir adoré ton séjour et tant mieux Very Happy
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:05

Très sympa la suite et je suis contente de savoir que tu as adorer ton séjour. La prochaine fois essaye d'y aller sur trois jours tu pourras tout faire
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:10

Oh que oui j'ai adoré autant la première fois j'ai été super déçue autant ici j'ai profité à fond j'ai pu tester presque tout on a regardé à notre aise sans se presser quel plaisir

Un autre regret que j'ai aussi c'est d'avoir raté de peu Ratatouille quand je lis les résumés ça donne vraiment envie ! Peut-être un jour Smile

Pour les 3 jours ils l'ont déjà fait ils disent que c'est trop qu'après on tourne en rond moi je pense que j'aurais jamais "trop" de Disney lol mais bon j'ai déja pu faire au moins les 3/4 donc je vais pas me plaindre Smile
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:31

Super que tu ai eu ta photo de groupe avec Mickey !

Et super que tu ai passé un bon séjour, merci pour ton TR
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:52

Polyxene a écrit:
Oh que oui j'ai adoré autant la première fois j'ai été super déçue autant ici j'ai profité à fond j'ai pu tester presque tout on a regardé à notre aise sans se presser quel plaisir

Un autre regret que j'ai aussi c'est d'avoir raté de peu Ratatouille quand je lis les résumés ça donne vraiment envie ! Peut-être un jour Smile

Pour les 3 jours ils l'ont déjà fait ils disent que c'est trop qu'après on tourne en rond moi je pense que j'aurais jamais "trop" de Disney lol mais bon j'ai déja pu faire au moins les 3/4 donc je vais pas me plaindre Smile

Perso je trouve pas que tu tournes en rond. Cela permet de refaire ce que tu n'as fais qu'une ou deux fois
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:02

Oui moi je suis entièrement d'accord Smile les deux premiers jours tu fais tout une fois, tu visites et après le troisième tu fais vraiment ce que tu as le plus aimé mais comme c'est pas moi qui conduit c'est pas moi qui décide lol
jeanphi64
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jeanphi64

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:47

Merci de nous avoir fait partagé ton séjour!
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:47

Merci pour ton TR complet !

Je trouve aussi que 3 jours c'est limite, j'en ai fait 4 une fois et dès le 3e je commençais à tourner en rond mais ça allait encore. Le 4e était de trop^^
Le 1er jour c'était un samedi blindé et un jour de meeting DFC donc ça a été plutôt des attractions calmes globalement et pas trop.
Le 2e c'était un dimanche pas trop chargé avec de la famille (et un double FP avec les anciens tickets, fini dommage...) donc quasi que des attractions à sensations et beaucoup !
Le 3e jour c'était un lundi assez vide donc j'ai refait toutes les attractions que je voulais avec très peu d'attentes.
Le 4e était un mardi désert et comme j'avais tout fait j'ai ... fait RNRC en boucle toute la journée Very Happy Soit 39 RNRC et 4 TOT pour varier quand on dépassait les 5 mn d'attnete à RNRC Razz
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:17

super suite
Tu as l'air trop contente sur les photos Smile
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:23

Rem10 toi et Rock" une grande histoire d'amour Smile je ferais bien pareil avec Crush ou BTM

AnaïsThierry oui je me suis vraiment plue Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:56

Merci de nous avoir fait partagé ces bons moments !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:57

Merci de nous avoir fait partager ces bons moments.

Perso 3 jours pour moi est l'idéal (4 reste le must  Razz ), en 3 jours tu as le temps de profiter de l'hôtel de te balader dans le parc sans courir aux attractions. Bref, prendre son temps  Very Happy 
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:59

Oui en 3 jours on profite alors qu'en 2 jours on court comme ce fut mon cas et on rentre hs
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:10

Oui ici on est rentrés KO faut dire que comme on ne connait pas bien le parc des fois on fait des "bétises" on va d'un land à l'autre en visant une attraction en particulier puis on revient sur nos pas, au lieu de faire tout ce qui est au même endroit et puis de passer au land suivant lol, ça épuise à force

Oui 3 jours il me semble que ça doit être top pour vraiment profiter de tout, ici niveau attractions on a fait pas mal mais on a pas vu de parade ni de persos quasiment (ça les intéressait pas) mais si on était resté 3 jours j'aurais insisté pour voir la parade et chercher un peu les persos dans le parc
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:35

C'est claire que Disney physiquement c'est épuisant mais tellement bien Smile
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:13

Ton TR a été d'autant plus agréable à lire que tu es quelqu'un génial! Je pense que tu as été le guest parfait pour les CM, comme le dit Stef la Blege, chapeau bas pour tes réactions face à tout!

Et comme le dit aussi Valerieclara, ce n'est pas tous les jours qu'un handicap apporte un peu de confort et cette carte, tu ne l'as pas volée donc à partir de la, il me semble normal que tu l'utilise!!

Ensuite, rassure toi, ce n'est surement pas la dernière fois que tu iras! La vie est pleine de surprise (des bonnes et des moins bonne) mais tu verras que tu y retourneras! En tous cas je te le souhaite!  amour 
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:34

Je suis contente que mon TR vous ai plus Smile

Je ne suis pas quelqu'un de difficile et je positive souvent mais merci pour le compliment Smile

J'espère que ce ne sera pas la dernière car j'ai vraiment passé deux jours extra !

Oui pour ma carte d'accès prioritaire c'est ce que je me suis dis au début je culpabilisais surtout dans des attractions comme Crush ou BTM mais après j'en ai profité et j'ai beaucoup apprécié cette petite attention
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:37

Oui ça crève. En 2009 on a fais comme tu disais plus haut et on a pas tout vu. Bon y'a des choses comme cinémagique, animagique, stitch et le nautilus qui nous intéresse pas mais aussi non on essaye de tout faire
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:39

Je viens te lire et découvrir ton TR, j'aime beaucoup Rock 'n' Roller Coaster, je préfère cette attraction à Space Mountain mais sans musique cela doit-être moins bien !

La classe Mickey version Cheyenne !

Disney n'est pas de repos, il me faut au moins une journée pour récupéré après un séjour  lol!  mais c'est tellement bien d'être là  penseur 

Tu as eu raison de profiter de ta carte et comme dit Alizea tu ne l'as pas volée  happy 

Merci pour ton TR et tes photos  rire 

C'est triste pour ta chienne ! Bon courage !
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:47

Oui ici on a fait quelques choix d'attractions qu'on a zappé (Buzz, Dumbo, Orbitron, Autopia et quelques autres que j'oublie et dans le studio j'aurais aimé faire animagique juste pour l'avoir vu une fois puisqu'il va disparaitre mais bon tant pis mon plus grand regret reste RC Racer que je m'en veux d'avoir oublié le deuxième jour mais bon !

Merci pour ma petite Chipie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)   TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) - Page 5 Empty

TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant