| TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polyxene Extra Fan Disney
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Sam 21 Juin 2014 - 21:13 | |
| Question, à quelle heure ouvre City Hall ?
C'est ouvert pendant les heures de magie en plus ?
EDIT : je n'ai pas eu la réponse mais ce n'est rien là je vais au dodo demain debout à 04h00 ! Je vous dis à mardi !! Et merci encore pour toutes les infos et tous les conseils que vous m'avez donné !! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| |
| |
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Lun 23 Juin 2014 - 23:13 | |
| Je suis rentrée. Épuisée, cassée mais super heureuse, tout s'est extrêmement bien passé cette fois j'ai pu en profiter a fond grace a toutes les infos que vous m'avez donné.
Par contre, en rentrant j'ai eu la désagréable surprise de trouver une de mes chiennes fort malade du coup ca m'a un peu coupé ma joie.
Je commencerai le TR le plus rapidement possible. |
|
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Mar 24 Juin 2014 - 17:15 | |
| Coucou, Merci pour vos petits encouragements pour Chipie malheureusement elle nous a quitté ce matin, mais c'est mieux pour elle au moins elle ne souffre plus. Ca m'a un peu plombé ma joie en rentrant mais je vous commence quand même mon TR tant que tout est bien frais dans ma tête Attention, j'ai des soucis avec mes photos, elles ne sont pas toutes de la même taille car pa prises toutes avec mon appareil donc désolée si elles sont parfois plus grandes et parfois plus petites je suis pas douée Jour 1 - Dimanche 22 juin Debout à 04h00, c'est dingue quand c'est pour aller à Disney on a aucun mal à se lever !! En semaine je me traine toujours alors qu'il sonne 2h plus tard et là j'ai bondi de mon lit excitée comme une puce ! A 05h00 ma cousine et ses parents arrivent me chercher, petite photo pour nous présenter (oui je sais la qualité est mauvaise peut-être dû à la clarté de la pièce mon appareil est pas génial) De gauche à droite : Ma cousine, ma tante, en haut, mon tonton, le big boss qu'on ne présente plus et moi Dans la voiture nous parlons du parc bien sur, nous partageons un peu nos expériences et je leur donne des infos apprises ici sur diverses choses, d'ailleurs je me suis entendue dire plusieurs fois "mais t'as passé combien d'heures là dessus ?" je finis par penser que c'est presque un reproche Nous faisons une pause dans une aire de repos après 1h30 de route, 15 minutes après nous voilà repartis ! Nous sommes arrivés vers 08h15 à l'hôtel Cheyenne Nous allons à l'accueil chercher nos entrées et poser quelques questions, on nous explique bien tout mais pour la clé, pas avant 15h00. Nous décidons de partir avec la navette ! Il y en a une toutes les 3 minutes c'est bien pratique mais qu'est-ce que c'était blindé de monde ! Nous avions décidé de commencer par le Studios ! Nous arrivons devant les grilles à 09h15 et nous asseyons par terre en attendant l'ouverture, il n y a pas trop de monde devant nous ! 09h30, ça s'agite devant les grilles, ouverture !!! Tout le monde se précipite pour être parmi les premiers à entrer ! Par quoi allons-nous bien pouvoir commencer selon vous ? |
|
| |
Jaylore Extra Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Mar 24 Juin 2014 - 20:10 | |
| Une petite suite : Nous avions décidé de commencer par ... Crush bien sur ! C'était la folie à l'ouverture des grilles, ça courrait dans tous les sens ! On a marché vite mais jusque Crush qui n'était pas encore ouvert il y avait une petite file mais rien de bien effrayant, au final on a patienté 15 minutes pour la faire Je vais avec ma cousine derrière et tante et tonton devant ! Je ne vois donc pas les rails je ne sais pas à quoi m'attendre ! J'ai été surprise à la première accélération je ne la pensais pas si proche du démarrage ! Je me suis éclatée, j'ai ris du début à la fin c'est une tuerie (dans le bon sens) je me suis jamais autant amusée !!! C'est trop court !!! Nous essayons ensuite de nous dépêcher pour aller chercher un fastpass à TOT, déja plus d'une heure de file ! Par contre il était environ 10h30 et le créneau c'était 13h15-13h30 (ou 13h45 j'ai un doute) mince nous qui pension faire Rock" histoire de faire passer le temps et revenir pour le FP c'est foutu ! Nous voilà parti vers Rock' ah le monstre ! Alors là c'était bizarre parce que j'ai stressé en arrivant devant l'attraction, puis pas pendant la file puis c'est revenu très fort au moment ou j'ai vu que c'était à mon tour de monter !!! J'ai trouvé la file d'attente super bien thématisée, c'est vraiment bien fait !! Par contre mes oreilles avaient déjà un peu chaud avec le volume, et je vous le donne en mille ! J'avais acheté des boules quies pour l'attraction et j'ai laissé mon sac à ma tante avec les boules quies !!! Malheur !!! Je monte donc dedans, je me lance le défi de ne pas crier, j'ai une inconnue à côté de moi ! Ca démarre, "Allez Steph, détends toi, respire ! " Je regarde le décompte : 3 : Mon Dieu qu'est-ce que je fais là ? 2 : Au secours !!!!!!! 1 : Je ferme les yeux et whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mon Dieu mais c'est pire que ce que je croyais !!!! Et cette ligne droite qui me parait interminable, il est pas censé monter à un moment ??? Autre chose qui m'a déplu, à aucun moment je n'ai eu de la musique j'avais de la friture comme on dit mais pas une seule fois je n'ai eu de la musique ! Ca a peut-être eu une incidence sur mon opinion. De plus j'avais lu qu'on le disait "lisse" qu'il "glissait" bien mais moi je l'ai trouvé assez brusque maintenant je ne suis pas fan de ce style de coaster donc voilà mais au moins je l'ai testé j'ai pas de regrets ! Par contre j'ai réussis à ne pas crier (c"est peut-être pour ça que ça n'est pas passé ? j'y ai pensé) Quand je suis sortie de là mes jambes tremblaient comme pas possible j'ai cru que j'arriverais pas à marcher ! Ma tante attendait juste à la sortie elle dit que certains supportent mal l'attraction, qu'il y a des gens qui sont malades, d'autres qui pleurent et même une dame qui était comme tétanisée c'est fou quand même C'est tout (pour le moment) à quoi va t-on s'attaquer ensuite ? |
|
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Mar 24 Juin 2014 - 20:18 | |
| Rock est quand même nettement mieux supporté que Space en général.
Mais c'est sur que ça reste une attraction à sensations donc pour une personne non habituée ça peut mal passer.
En tout cas merci pour ton TR ! |
|
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Mer 25 Juin 2014 - 16:07 | |
| J’avais oublié de dire que nous n’avons attendu que 30 minutes pour Rock c’était supportable ! Après cette expérience mouvementée, et en attendant l’heure pour le fastpass de TOT nous décidons de tester RC Racer ah il me tente bien celui-là ! 20 minutes de file, ça va ! Ma tante reste en dehors elle n’aime pas les sensations nous voilà dans la file, les 20 minutes se transforment vite en 45 minutes, nous voilà à la dernière ligne droite ! La musique se coupe ! Aie ! Mauvais signe ! Une annonce est faite au micro, là petit couac de la CM qui s’est faite siffler parce qu’elle a commencé sa phrase par « Crush … RC Racer » et qu’elle a un peu ramé pour la phrase en anglais. En même temps, si on les fait changer régulièrement d’attraction on peut pas leur en vouloir ! Bon on patiente, une rumeur circule comme quoi la vraie raison est qu’un visiteur a été malade lors du dernier tour …. Une deuxième annonce au micro je ne saurais plus la répéter telle qu’elle mais on disait que tout était fait pour relancer le Racer et qu’il allait être mit hors tension et relançé … on patiente …. Puis toujours rien, on était embêté pour ma tante du coup on a laissé tomber on est parti. En sortant j’ai vu qu’une CM demandait qu’on fasse de la place sur le banc qu’une personne a fait un malaise et que les pompiers arrivaient. C’était donc peut-être bien cette explication là au final je ne sais pas, tout ce que je sais c’est que je l’ai vu fonctionner plus tard dans la journée Nous faisons une petite pause rafraichissement ça tapait bien le soleil ! Nous décidons ensuite d’aller à Cinémagique ! La salle est ouverte nous patientions un peu pour le début de la séance ! C’était sympa, des extraits de films qu’on « emboite » l’un avec l’autre pour faire une histoire et quelques effets spéciaux (sympa les petite goutes d’eau quand il fait chaud ! ) A défaut d’avoir vu Jack Sparrow dans le parc je l’aurai au moins entrevu à l’écran! J’ai trouvé ça sympa le mélange français-anglais. Chacun y trouve son compte. Nous nous dirigeons ensuite vers TOT, l’heure approche, nous voilà dans la file, là je n’étais pas du tout stressée ! J’ai beaucoup aimé cette attraction, l’histoire, la mise en scène, c’est génial, mon cœur a moins aimé les chutes ou j’ai pas pu m’empêcher de crier et j’osais pas regarder quand les portes s’ouvraient ! La première fois j’étais au premier rang en plus (mais au moins je savais me tenir devant ! Le CM m’a bien fait rire quand il nous a dit « si vous avez des questions » et hop il referme les portes lol heu mais Monsieur attendez !! lol Photo du deuxième jour ma tante et ma cousine ont posé avec le CM moi j'ai pas osé demandé comme elles avaient déja fait une chacune (et oui je suis timide !) |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Mer 25 Juin 2014 - 16:18 | |
| Merci pour la suite de ton TR.
Dommage pour RC Racer, ça ressemblais à un bon plan cette attente de 20 mn.
Oui la TOT est sympa, mais tu aurai dû admirer la vue d'en haut si tu étais au 1er rang^^ |
|
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Mer 25 Juin 2014 - 18:09 | |
| Comme les autres; je trouve space plus difficile à supporter que Rock, ça dépend de chacun ^^
Dommage pour l'attente "inutile", y'a toujours le risque :/ La TOT; on en garde toujours un souvenir inoubliable lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) | |
|