| TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polyxene Extra Fan Disney
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Ven 27 Juin 2014 - 8:34 | |
| Nous voilà donc parti dans l’autre parc, on attaque bien sur par le meilleur (selon moi bien sur) BTM ! Tout derrière en plus ! Ah quel bonheur cette attraction, je m’y éclate toujours autant, ça et Crush toute une journée moi je veux bien ! Par contre mes oreilles n’aiment pas du tout les montées bien bruyantes lol j’ai raconté l’anecdote sur le sujet de BTM mais au cas ou je la redis ici, il y avait un couple devant nous, dans la montée la femme dit à son compagnon qu’il lui semble que ça fait beaucoup de bruit, il lui a répondu sur un ton ironique « oui d’habitude c’est silencieux, je pense qu’on va dérailler » rooo la pauvre elle a stressé comme pas possible et au moment ou on fini il lui dit « ah oui j’ai oublié de te dire que c’est tout à fait normal ce bruit d’enfer » elle était pas contente la dame ! On commence à fatiguer et on a faim, nous décidons tout de même de continuer un peu on s’attaque à Indiana Jones, très court et baffeur ! Sinon c’est pas bien méchant on a qu’une fois la tête à l’envers mais je me suis cognée pas mal de fois pendant le tour alors que c’est court ! Direction Pirates des Caraïbes, je l’aime bien celui-là ! Là j’ai bien vu le resto Blue lagoon qui m’avait échappé l’autre fois ! Niveau attraction calme c’est ma préférée avec It’s a small world ! Dommage que Jack Sparrow n’est plus là pour l’instant j’aurais adoré le voir et faire une petite photo ! On décide de terminer la journée par Star Tour, mais même en utilisant la carte il y a 30 minutes d’attente et nous avons super faim, nous décidons de remettre ça au lendemain. Nous allons manger au Plaza Garden, buffet à volonté, et rien à redire, nous avons tous pris des choses différentes (chaud ou froid) et nous étions tous entièrement satisfaits ! Le resto est sympathique, le personnel accueillant ! On y retournera ! Il est 21h00 seulement mais nous décidons de rentrer à l’hôtel nous sommes crevés, nous avons tous déjà vu Dreams donc tant pis nous sacrifions ce magnifique spectacle mais la fatigue l’emporte ! Petit passage par Disney Village ou je n’étais pas allée en 2012, Mon tonton est fan du Starbucks Coffee Ensuite on rentre à l’hôtel ah quel bonheur de se déchausser, et de s’allonger un peu j’avais les pieds et le dos complètement morts lol, puis une bonne douche pour se détendre, on a regardé un peu la télé et puis dodo ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Ven 27 Juin 2014 - 9:32 | |
| Non nous sommes repartis du parc vers 21h00, nous avions déja vu Dreams donc on sait que c'est absolument magnifiques mais on était trop fatigués, une fois à l'hôtel douchés et reposés on a pensé y retourner pour le voir mais on avait pas le courage |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Ven 27 Juin 2014 - 9:38 | |
| Oui je sais que c'est "juste" mais quand j'en vois qui attendaient 2h pour Crush et moi je passe en 5 minutes c'est un peu gênant mais bon j'en ai profité quand même sans abuser outre mesure, genre Star tour le lendemain il y avait 15 minutes j'ai fais la file classique mais disons que ça m'a permi de faire beaucoup parce que sinon j'aurais pas pu faire la moitié de ce que j'ai fais vu les files |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Ven 27 Juin 2014 - 10:20 | |
| Le handicap est toujours difficile à vivre au quotidien alors pour une fois que l'on peut en tirer un avantage... ne culpabilise surtout pas ! Surtout que cela t'a permis de profiter à fond de tes journées. Ton TR est super, merci pour les photos |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Ven 27 Juin 2014 - 16:27 | |
| - Rem10 a écrit:
- Sympa cette fin de journée. Heureusement que tu avais ta carte avec tout ce monde, et tu aurai eu tord de ne pas en profiter !
Ils font toujours Disney Dreams? Oui jusqu'au 30 septembre 2014 |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Ven 27 Juin 2014 - 20:29 | |
| - Polyxene a écrit:
- Rem10 a écrit:
- Sympa cette fin de journée. Heureusement que tu avais ta carte avec tout ce monde, et tu aurai eu tord de ne pas en profiter !
Ils font toujours Disney Dreams? Oui jusqu'au 30 septembre 2014 Ok merci pour l'information. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Ven 27 Juin 2014 - 20:30 | |
| - Rem10 a écrit:
- Polyxene a écrit:
- Rem10 a écrit:
Ils font toujours Disney Dreams? Oui jusqu'au 30 septembre 2014 Ok merci pour l'information. Il serait "peut-être" prolongé mais pas d'info avant août |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Sam 28 Juin 2014 - 10:38 | |
| Oui ici on a fait les meilleures attractions, on m'a laisse le temps de profiter des decors et puis on a fait plaisir a tout le monde ! Là je peux dire que j'ai bien profité. Peut être une suite aujourd'hui mais je promet rien on va acheter les luminaires piur mon appart et faire quelques magasins |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| |
| |
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Lun 30 Juin 2014 - 8:47 | |
| Une petite suite : On attaque la deuxième journée, petit déjeuner délicieux, rien à redire, le pain et les viennoiseries sont bien frais, le jus très bon, le café bien chaud, nickel ! On mange bien pour tenir un moment. Nous décidons de nous arrêter quelques minutes dans le hall de l’hôtel, c’est là qu’on a accès au wifi, sauf qu’il était capricieux, on le voyait bien apparaitre mais on avait beau se connecter pas moyen d’accéder à internet, maintenant j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de gens qui faisaient pareil, peut-être étions nous trop nombreux en même temps, ma cousine a trouvé le truc lol, près des toilettes il y a un ordinateur, pour 2€ vous pouvez aller 7 minutes sur internet et il parait qu’il fonctionne très bien. En sortant, nous constatons de suite un attroupement, tiens, y aurait-il un personnage dans les parages ? Hé bien oui, le big boss en personne était là, mais vu la foule j’ai pas cherché à faire la photo je comptais aller à Meet Mickey Mouse. En route pour les Studios (toujours avec navettes très fréquentes) On commence avec Crush bien sur ! Histoire de bien se réveiller ! Puis on fait TOT ou j’ai particulièrement apprécié le CM qui était au niveau de l’ascenseur, il était plus « sympa » dans le sens ou celui de la veille à joué le rôle à fond lol il faisait flipper les gens puis il m’avait marqué avec son « si vous avez des questions » et hop il a refermé les portes lol celui-ci il a parlé avec les gens, il a dit « ah je vois que ce n’est pas une première pour la plupart » puis il a parlé avec la personne qui l’avait jamais fait il mettait à l’aise en fait c’était sympa. C’est celui qui est sur la photo je la remet même si je l’ai déjà mise sait-on jamais qu’il serait sur le forum si il passe par ici je lui fait un coucou et merci pour sa gentillesse ! Comme Tante et ma cousine avaient déjà posé chacune avec lui j’ai plus osé moi lol On part vers Rock’ ma cousine et mon tonton voudraient le refaire, mais il y a une heure d’attente, je me sens pas capable de le refaire donc il faut faire la file ils décident d’y repasser plus tard. On se promène un peu puis on décide faire Stitch Live, là ils n’ont pas accroché y’a que moi que ça a fait rire, ils disent que c’est enfantin mais en même temps on le sait bien ça, faut le prendre à ce niveau là, moi il m’a bien fait rire et j’ai trouvé la CM qui anime vraiment super elle fait ça super bien ! On a été manger au Blockbuster il y avait quasi personne, c’était de nouveau froid mais là on a trouvé le four à micro-ondes donc on réchauffe et on en parle plus. Ensuite direction l’autre parc. Mais avant, ma cousine et moi souhaitons refaire Crush (on a senti qu’on y reviendrait plus et on a bien fait) comme on vient de manger, tante et tonton ne le font pas, ils nous attendent, nous on profite à fond de ce dernier tour dans notre attraction préférée Par contre j'ai complètement oublié RC Racer on aurait surement pu le faire dommage ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Lun 30 Juin 2014 - 9:22 | |
| Merci pour la suite de ton TR.
Je vois que tu a appréciée Crush effectivement^^ Mais c'est vrai que c'est très raisonnables en sensations (donc accessible à tout le monde) et super fun en même temps, donc pas étonnant.
Oui un petit tour à RC Racer aurai pu être sympa, faudra le faire un jour. Maintenant ce n'est pas non plus la meilleure attraction du parc, la meilleure sensation c'est le petit "air time" (sensation de décoller du siège) au sommet de l'attraction (qu'on ressent le plus en position 5 donc à l'arrière). Et puis le fait de passer à fond dans la gare c'est assez fun aussi quand on a de la vitesse (au moment où il y a la plus grande amplitude). |
|
| |
| Sujet: Re: TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) Lun 30 Juin 2014 - 9:33 | |
| Oui je pense que je l'aurais bien aimé RC Racer je m'en veux de l'avoir oublié, surtout que je sais pas si je retournerai au parc un jour, vu que seule c'est juste pas possible pour moi et que j'ai pas de grands fans des parcs dans mon entourage
Ici j'ai tiqué à un moment quand ma tante à dit "on va profiter c'est surement la dernière fois qu'on vient" j'ai demandé pourquoi et elle m'a répondu que sans leur fille ce serait plus pareil (elle a déjà prévenu qu'à 18 ans elle prend son appart) snif snif !
|
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3) | |
|