| Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Secrétaire
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! Jeu 31 Juil 2014 - 10:40 | |
| Merci pour vos partages , ça prolonge les bons moments passé en votre compagnie Je suis d'accord avec les autres Leitizia, une âme de reporter ! Xedon super diaporama avec la musique de fond qui va bien On en veut encore ... |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! Jeu 31 Juil 2014 - 12:54 | |
| Merci à toutes et tous pour vos photos (Leitizia je n'ai même pas vu que tu prenais toutes ces photos ! une vraie pro) Bien j'adore vos vidéos Xedon c'est comme si j'y étais Bon, moi je me remets de ce super week end qui avait commencé vendredi par la PTN (Pin Trading Night) de 11H00 à 21H30....samedi le meeting....et dimanche la dernière de La Belle et la Bête le Musical à Mogador suivi par le boulot et l'arthrose a su se rappeler à mon bon souvenir Mais comme je dis je ne vais pas me plaindre de vivre de si beaux moments Mais ça y est, je suis en vacances je prépare mon TR et je vous le poste ce soir |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! Jeu 31 Juil 2014 - 13:20 | |
| Bonnes vacances Nonna ... L'arthrose quelle cochon.... , si seulement il,y avait quelque chose qui soulage. La pin trading night était au dlh si je ne me trompe pas?
On attends bien sagement , moi j'avoue, je n'ai pas pris de photos, j'ai surtout profiter de chaque instant, et puis pour mon cas perso, je déteste me voir en photo .....
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! Jeu 31 Juil 2014 - 16:02 | |
| Ma pauvre Nonna, l'arthrose est vraiment quelque chose de très douloureux .. Heureusement que tu es en vacances à présent, tu vas pouvoir te reposer. Moi aussi, j'attends ton TR avec impatience ! J'étais tellement dans l'ambiance de notre meeting que je n'ai pas pris de photos seul mon z'homme en a pris une ou deux ! |
|
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! Ven 1 Aoû 2014 - 16:19 | |
| A moi, à moi, à moiiiiiiiiiiii (tiens ça rappelle quelque chose...) La journée commence à 6H30 l'heure où il faut se lever (mais comme dit ma fille "tu arrives mieux à te lever pour aller à DLP que pour aller bosser) Je voulais arriver tôt devant les tourniquets des Studios pour que l'on soit dans les 1er pour faire la queue pour Ratatouille car d'après ce que j'avais vu, cette attraction a un succès fou et l'attente peut atteindre 90' et le timing de la matinée était serré (10H00 photo avec Antonella et 12H15 déjeuner au Plaza gardens) J'arrive donc à 9H00 et 1er réflexe...faire des photos Le nez en l'air, les yeux sur l'écran de l'AP j'entends "Noooonnaaaaaaaa" Oui c'est moi, qui me demande ce sont Pan pan, Isaline et Josué et cie Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ça s'embrasse, ça papote, ça rigole On est vite rejoint par Miss Minnie, Aurore, Xedon, Letizia, Deborah, Crazyduck certains avec femmes, maris et enfants Ca y est on peut rentrer, en avant le troupe (enfin une partie) Xedon et Mimie (notre secrétaire bien aimé) Isaline et Mike (la Belgique est bien représentée) Manu, Céline et Déborah (mais où est Déborah notre organisateur de concours photo??) Josué et sa sœur (toujours aussi joyeux) Pan Pan et son mari (toujours souriants et en complète osmose) Crazyduck et sa petite famille (on remarquera le chapeau très discret de Stéphane) Miss Minnie et Aurore (l'une rit l'autre est triste Lucas n'est pas là) Letizia (notre pétillante reporter du Sud venue pour la journée) Tandis que Xedon impatient fonce vers la place de Rémy nous (les autres) y allons d'un pas plus tranquille...à la sortie de Studio 1, on voit une file d'attente et un CM avec un panneau "Ratatouille" serait ce la queue pour l'attraction On (Jeremy nous a rejoint) va se renseigner auprès des CM...."non c'est la file "spéciale pour les fast pass Ratatouille" "OK j'en voudrais 30 c'est pour un forum !" "Oui, on va voir ce que l'on peut faire, patienter..." et hop La CM nous explique, la file de droite c'est pour ceux qui veulent faire Ratatouille sans fast Pass...et la file de gauche c'est pour ceux qui ont un Fast Pass donc on prend la gauche On avance, on double ceux sans Fast Pass et qui voit on dans la file des SANS Fast Pass Rudy, Sylvie et Justine et un peu plus loin Xedon et Mimie "Mais qu'est ce que vous faites là ?" "et vous ?" "Nous, on a des Fast Pass" "Pas nous !" "Bah, on en pris pour tout le monde !!!" Et voilà, comment on se retrouve tous pour aller vers la place de Rémy devant le fontaine pour rencontrer Antonella l'Ambassadeur de DLP qui nous attend pour faire LA PHOTO Tout ça démarre sous les meilleurs auspices mais je suis aussi bavarde à l'écrit qu'à l'oral La suite à plus tard
Dernière édition par NONNA le Ven 1 Aoû 2014 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
| Sujet: Re: Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! Sam 2 Aoû 2014 - 0:14 | |
| Merci pour ton début de tr nonna.rien que de te lire je vois que tu es une personne simple et toujours joyeuse j'adore Merci pour la présentation des personnes présente. Tes photos sont très belles et quelle chance d'avoir eu tout ces FP. Xedon ça devait être dans nouvelles recrues je ne vois pas d'autre réponses Nonna hâte de voir la suite |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| Sujet: Re: Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! Sam 2 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Merci, merci, merci la foule j'écris comme je parle et je parle comme je suis.....passionnée Clochette, cette file "Fast Pass" est exceptionnelle du fait de la nouveauté et l'engouement pour "Ratatouille" du coup DLP a choisit de distribuer les Fast pass dès le début de l'entrée dans le parc, les CM ont édités une quantité X de fast pas par heure et ils les distribuent jusqu'à épuisement mais cela ne concernait que ceux pour faire l’attraction le matin après il faut aller aux bornes comme pour les autres attractions Reprenons le fil de l'aventure....Nous sommes, donc, sur la Place de Rémy et enfin on peut faire la bise à notre couple le plus célèbre....de DFC Sylvie et Rudy (les parents de DFC) mais on retrouve aussi Clochette (notre modératrice de choc) et son mari tous les 4 si adorables [url=https://servimg.com/view/1/2123 6492222] [/url] La voilà cette fameuse place de Rémy et là on entend "waouh, c'est beau !" "Regarde les détails" ..... Sylvie et Rudy ne sont pas venus les mains vides !! Les badges tant attendus sont là et ils sont magnifiques (Merci David) J'en ai pris 15 mais déjà distribué 5 Mais visiblement Ornella a une idée bien à elle pour utiliser les badges..... ,Antonella est déjà là et elle se prête avec gentillesse aux questions et aux photos de nous tous (c'est elle de dos sur la photo en grande conversation) On lui offre 2 badges pour elle et Jonathan qui est actuellement au Japon D'ailleurs Deborah me semble prêt pour faire quelques photos Letizia, Aurore et Miss Minnie testent les bancs et nous montrent leurs belles gambettes Photo avec mon fils et ma fille Disneyens Jeremy et Ornella Bon je dois m'interrompre (momentanément) mon mari m'attend pour faire le ménage Il me dit quand tu n'es pas à Disney tu es sur l'ordi pour Disney Pas faux A tout à l'heure pour la suite et oui j'en ai encore à raconter
Dernière édition par NONNA le Sam 2 Aoû 2014 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!! | |
|