Merci Isaline ! Tes photos sont très belles .... j'adore celle de Déborah !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci de tes photos Isaline, je ne voyais pas tellement où étais l'entrée du land Ratatouille avec tes photos c'est chose faite.
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Après un réveil à très très tôt puis un trajet en train me voila à Disneyland pour rejoindre tout le monde. Direction le parc Walt Disney Studio, par chance je choisi la même file que les DFciens
Nous voilà réunis direction le Land de Ratatouille
Aurore et Jess en grande discussion
Le reste de la troupe suit !
Nous allons prendre des Fast pass beaucoup de FP !!!
On arrive à Toy Story Playland
Good Bye, et bonjour RATATOUILLE
On y est !! on aperçoit Gusteau !
Nous allons à la fontaine ou tout le monde commence à se retrouver
Antonella qui nous a fait l'honneur d'être parmis nous, nous attend.
Première fois que je mets les pieds sur la place de Rémy alors je photographie tout !!
Ca papote
Ca s'éclate de rire
Encore et encore des rires ....
Rémy nous surveille !
Ah le bistrot de Rémy
On discute encore et encore
Puis distribution du baaaaadge, voilà mon mien Encore merci pour ce jolie badge
Maintenant c'est Gusteau qui nous surveille
Antonella a reçu ce superbe badge !
Allons voir de plus près ...
La carte du restau
Je pars faire des photos mais je les surveille toujours ^^
Un petit tour de vélo ?
Ou de moto ?
Ou bien de scooter ??
Il est l'heure de la photo de groupe !!
Notre belle ambassadrice Antonella
Tout est bien indiqué !
Il y a de magnifique détail partout
Certains font des photos avec Antonella
Désolée Pan Pan la première photo n'a pas marché, mais Crazyduck en a pris une très jolie
Et moi
En attendant que la boutique soit ouvert un chariot avec les produits de Ratatouille est là
Heureusement que l'on a pris des Fast Pass !!
Il l'heure allons-y !!! Antonella a fait l'attraction avec nous.
Je n'ai pas pris de photo à l'intérieur j'ai profité à fond de la première fois !!! J'ai adoré !! Gràce à la gentillesse des CM et à nos jolie sourire ^^ nous avions pu garder les fasts pass nous avons donc refait un tour
La deuxième fois était top aussi avec quelques changement de parcours En sortant nous sommes accueillis par les musiciens !
Rémy se cache partout !!
Après ces deux magnifique tour nous quittons ce parc pour aller manger au Plaza Garden. Et disons aurevoir à Antonella.
En chemin nous croisons les Indestructibles
Les articles Ratatouilles sont partout
Aaaaah on arrive au Disneyland park
On suit ...
Ah voilà le Plaza Garden est à droite !!
La suite au prochain numéro
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Super tes photos letizia on voit bien que l'ambiance était au top et quel beau soleil. Antonnella est vraiment très jolie.et vous étiez combien, en tout car au reste ils ont du rigolé quand ils vous on vu arriver J'ai hâte de lire ta suite Isaline tes photos sont elles aussi très jolies.mais c'est qui Deborah?.... J'ai du mal on voit plein de visage mais qui est qui au secours
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Bravo Letizia pour le partage de tes très belles photos.
Deborah c'est Monsieur Paparazzi avec tout les appareils photos.
On était +/-32 au matin de samedi. Ensuite Miss Minnie est partie pour aller au travail. Vers les 16h30 (Si je me trop pas) Craysy Duckest partie pour prendre sont train. Et puis Flow83 est rentrée aussi chez elle. Après que mon fils ai fait BTM avec les autres, je suis aussi partie car j'avais appris en déjeunant que ma maman était au urgence car elle s'était casé le poignet gauche.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci tout le monde, facile de raconter un TR avec autant de joie de vivre, une très bonne ambiance, et que des gens formidable !!
Momotiti il me semble qu'on était 28 et 25 au restau.
Isaline c'est moi qui vous ai quitté pour aller au train il était 16h juste avant PM Ta maman va mieux ?
François
Secrétaire
Bon ben voilà ... une autre manière de vous présenter notre vécu (Mimie et moi) sur cette journée du 26 juillet 2014 ...
La répétition des photos du Groupe devant la Fontaine est voulue car, à chaque fois, il manquait quelqu'un ... mais la dernière est la bonne !!!
On aurait vraiment aimé être à nouveau des vôtres le 27 mais c'était un "coup de poker" lié à une réunion familiale imprévue ce jour-là ... et comme je le dis bien souvent : "la Famille avant tout !!" ....
Pour celles et ceux qui voudraient cette petite vidéo en WMV et/ou les photos du contenu de cette petite vidéo, laissez-moi une adresse mail par MP et je vous envoie tout ça par WeTransfert ...
A visionner en 1080p HD !!!
https://youtu.be/toAr-Jx55Ho
Dernière édition par xedon le Mer 30 Juil 2014 - 14:58, édité 6 fois
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302