Ben écoute ,c'est pas le but je pense...et puis c'est très courant au parc.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Rentrés à 1h30 du matin ... Mon z'homme a conduit, j'étais hors circuit ... en plus avec un rhume qui m'a agressée !!!!! Bref .... le rhume ne m'a pas empêchée de passer un premier (et pas le dernier) super, méga meeting avec vous tous !!! Ces moments passés en votre compagnie m'a confortée dans l'idée que DFC est une belle et grande famille !! Des fous rires, des instants magiques, des moments de partage, une ambiance du tonnerre et des rencontres plus agréables les unes que les autres ...
Merci à tous pour ce week-end magique et fait d'enchantements !!!!!!!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Eh oui dfc est a notre image , des gens sympa et fan du parc.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
A vous lire vous avez passez en week end au top un jour viendra ou je serai parmi vous avec un énorme plaisir de vous rencontrer. Mon j'aime beaucoup aussi le chapeau de mr crazyduck
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
le chapeau de mon mari est un cadeau de noël d'il y a 2 ans de la part de nos enfants il l'adore et le top lors des meetings c'est qu'il sert de point de repère au reste du groupe !! éh oui car mon mari mesure 1m88, si on ajoute le chapeau il passe à 2m20 environ
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
le chapeau de mon mari est un cadeau de noël d'il y a 2 ans de la part de nos enfants il l'adore et le top lors des meetings c'est qu'il sert de point de repère au reste du groupe !! éh oui car mon mari mesure 1m88, si on ajoute le chapeau il passe à 2m20 environ
Ah oui ça fait grand quand même
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Effectivement Crasyduck, le chapeau de ton mari nous a bien aidés à nous repérer durant ce meeting !!!! Bravo à tes enfants pour ce super cadeau !!!
Isaline, moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer ainsi que ton fils !!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
En effet c'était une fois de plus un excellent moment en votre compagnie Bonne humeur, éclat de rire étaient au rendez-vous !! Et ça vaut vraiment le coup d'y participer N'ayant pas beaucoup filmer, j'ai plus papoté ^^, je vous ai quand même concocté un petit film d'une minute qui représente bien l'ambiance d'un meeting DFC !!!
Etes-vous prêt à revivre tous ces moments fort ? let's go :
Dernière édition par Rudy le Lun 28 Juil 2014 - 16:05, édité 1 fois
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci rudy pour cette vidéo ta mise en scène est génial . Je connais tout le monde uniquement par le liaison du forum mais vous avez l'air tous géniaux (bien que je ne sais pas qui et qui????? Ah si nonna je la reconnais) Merci encore pour la vidéo et remettez vous vite de vos deux jours afin de nous faire partager vos moment
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134