Ben alors ???? Plus personne pour d'autre photo et petit CR ??
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Ben elle sont toutes la désolé , il faut venir la prochaine fois. On a beaucoup parler entre nous et passez d'agréable moment sans pour autant mitrailler de photos.
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Pour ma part, je débarque 2 mois après... Merci Nonna pour les photos dossier avec les badges C'était un super week end, pas de photos, j'ai passé mon temps à enchaîner les fous rires, les plus mémorables reste celui du Plaza Garden, et l'autre du soir, entre le Billy bob's et le chemin de retour vers l'hôtel avec mes dingues , merci à ceux qui y ont participer J'ai fait de belles rencontres, mais avoue ne pas avoir parler a tout le monde , mais ce fut un plaisir d'être avec vous et de partager ces beaux moments
Vivement la prochaine édition !!!!
à tous !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
"Pluche pluche pluche !" Alala le Plaza Garden !!! Déjà hâte de tous vous revoir !!! Pour ma part j'ai p'être encore des photos en réserve, je sais pas, faut que je prenne le temps de regarder tout ça...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
j'avais envoyé les photos que j'avais à Ornella et voici sa réponse:
Bonjour Pascale,
Je suis vraiment désolée pour cette réponse tardive mais en ces derniers mois nous avons été pris sur pas mal d'événements et nous n'avons pas eu le temps de répondre à tous les messages.
Merci pour ces photos souvenir de cette belle journée en compagnie de personnes formidables!
J'ai été ravie de vous rencontrer.
Amicalement,
Antonella
Voilà elle a été ravie de voir notre bande de dingues °O° , ça fait toujours plaisir un petit message ( d'autant que je n'attendais pas particulièrement de réponse) J'espère qu'on aura l'occasion de les revoir dans le parc ( je ne sais finalement pas ce que font les ambassadeurs après ces deux années...)
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
... J'espère qu'on aura l'occasion de les revoir dans le parc ( je ne sais finalement pas ce que font les ambassadeurs après ces deux années...)
Ils redeviennent des CM à part entière ... mais ne peuvent plus se représenter à l'Election "Ambassadeurs" !! donc, si on sait où ils "bossent" et que c'est dans un des deux Parcs, no pb pour les rencontrer à nouveau !!
Dernière édition par François le Mar 14 Oct 2014 - 18:23, édité 1 fois
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217