| Séjour magique de Maxence pour Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Lun 8 Déc 2014 - 14:56 | |
| promis je tente une suite soit ce soir soit demain mais très vite la suite mllewinnie oui je vais voir si on peut pas tenter un rapprochement entre tac et la cast atd je ne te le fais pas dire il y parfois des guests vraiment bizarre |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Jeu 8 Oct 2015 - 17:33 | |
| Bon reprenons ce TR car cela va faire un an que nous y sommes allés.... Je suis désolée pour cette longue attente mais le boulot a été très reprenant. je vais donc essayer de le terminer avant le prochain séjour. Je vous avoue que je ne me souviens plus aussi bien du séjour qu'il y un an quand je l'ai commencé Donc on sort du labyrinthe, et on part avec Maxou récupérer les clés et essayer de lui faire faire une sieste car le soir on a la soirée Halloween et je ne voudrai pas qu'il s'endorme on a pas la poussette... pendant qu'on part vers l'hôtel, Tic et Tac sont allés faire POTC les chanceux " /> Et nous avec Maxou on marche tranquillement vers l'hôtel, on fera la route à pied tranquillement, on arrive à la réception, je récupère la carte et je découvre un léger surclassement. En effet la chambre est située dans le bâtiment juste à côté de la réception proche du parking où l'on est garé. On va à la chambre, on ouvre et là surprise: " /> " /> " /> " /> Je suis heureuse de voir tout ça... Maxence choisit de dormir en haut....le temps de sa sieste, je vais chercher les valises dans la voiture. Je réveille maxence et le transforme en Dark Vador pour la soirée Halloween. J'avais aussi pris une tenue mais après essayage je n'étais pas à l'aise dedans du coup je suis restée habillée pareille. On part à pied avec Maxence et tout le long du chemin les guests regarderont Maxence " /> On arrivera à la fin de la parade. On retrouve Tic et Tac mais le parc est bien rempli car il y a les guests de la journée plus ceux qui viennent pour la soirée... la nuit tombe sur le parc et on décide d'aller vers Dumbo et IASW " />" /> " /> Puis on va manger au casey corner et le temps que l'on fasse la queue avec mon frère, maxence s'est endormi on le réveille mais ce fut assez dur tout de même, mais bon il finit par être de bonne humeur, on prend des photos du parc la nuit car les couleurs sont superbes: " /> " /> on se dirige vers la rencontre que j'attends depuis longtemps maintenant...mini vador va rencontrer le vrai " /> " /> mon coeur de maman n'a pas tenu le choc et les larmes ont coulé sur mon visage... " /> " /> après cette rencontre pleine d'émotion on décide de faire une attraction oui mais laquelle....? |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Ven 9 Oct 2015 - 16:51 | |
| Coucou ma vivie Je viens de découvrir ton TR , c' est une merveilleuse surprise que tu as fait à Maxou de l' emmener à Disney pour Halloween sa a du être magique pour lui. Les photos sont superbes. Votre repas au fuete del oro a du être délicieux il faudra que je test ce restaurant un jour car j' adore la cuisine mexicaine. Trop beaux Maxence dans son costume de Batman, et super il a pu poser avec les personnages de Star Wars. Il me tarde de découvrir la suite.
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Ven 9 Oct 2015 - 17:44 | |
| Merci merci, bambou c'est pas Batman c'est Dark Vador Donc on part donc faire Buzz " /> regardez comme ils sont concentrés Tic et Tac " /> il y a beaucoup de monde sur le parc et la fatigue commençant à se faire sentir, on décide de faire le tour du parc pour voir les différentes animations puis de rentrer avant la fin de la soirée car quand le monde va sortir bonjour les bouchons on croise plein de personnages mais un monde autour impossible de faire des photos " /> Maxence ne se fait pas prier pour s'endormir...et rêver de sa journée " /> Samedi 1er novembre Le petit déjeuner est prévu pour 7h00 histoire de profiter des EMH dans les studios " /> On déjeune bien et on arrive pour l'ouverture et on part direct tester Ratatouille " /> Cette partie du parc est vraiment très très bien réalisée, je la trouver superbe et l'attraction on a adoré " /> Puis direction Crush, franchement les EMH dans les studios c'est le top pouvoir faire les attractions qui d'habitude demandent beaucoup de temps d'attente et là en 2 heures pouvoir les faire c'est vraiment le top " /> oui ce sourire sera de retour en fin d'année en attendant je le garde caché " /> après ce petit voyage dans le courant est australien qui a bien fait rire maxou, on lui demande s'il veut essayer la Tour, il nous dit oui alors c'est parti " /> On s'avance et plus on avance moins Maxence fait le fière, au final il me dira qu'il a peur et qu'il ne veut pas la faire... je le comprends et n'insiste pas et puis de une fois arrivés avant l'ascenseur nous sommes évacués panne technique.... Puis on voit près de RNRC que Spiderman va bientôt arriver du coup on fait la queue " /> une fois cette belle rencontre faite, on part faire la queue pour tram tour " /> Maxence a adoré surtout le tremblement de terre Puis il est bientôt midi on décide d'aller manger mais où??? |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Sam 10 Oct 2015 - 13:41 | |
| Vivie, Maxou a été sauvé par une panne.. perso, je l'ai fait une fois et plus jamais...
Tic et Tac sont à croquer... j'aime beaucoup leur look...
Après Tram Tours, je dirais que vous avez mangé au BlockBuster ? |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Sam 10 Oct 2015 - 14:41 | |
| Trop sympas les bonnets, super la rencontre avec Spider-man. Ah sauvé par le problème technique se sera pour quand il sera plus grand Hâte de revoir ton sourire alors pour la fin d'année ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Sam 17 Oct 2015 - 10:21 | |
| Super ces suites Génial pour les surprises dans la chambre et la rencontre de mini-Vador avec le vrai le top Toc & Tac toujours aussi drôles avec leurs bonnets ^^ Et j'adore ta photo, on voit que tu es heureuse Hâte de voir la suite ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Ven 6 Nov 2015 - 17:42 | |
| Nous décidons donc d'aller nous ravitailler au café des cascadeurs. j'ai bien aimé cette ambiance de restaurant on se croirait au états unis. On a bien mangé mais maxou a senti la fatigue arrivée, il commençait même à s'endormir dans le restaurant " /> " /> Du coup,je pars avec lui pour qu'il fasse une sieste à l'hôtel et Tic et Tac eux restent dans le parc afin de profiter de RNRC, ils sont allés faire aussi indiana jones et on pris des FP pour BTM A peine arrivés dans son lit que maxence s'endort. j'en profite pour faire des photos de la chambre et de la vue qu'on avait: " /> vu qu'il dort profondément et que la boutique est juste en face, j'en profite pour faire des achats. le cast Kévin était super sympa on a discuté tranquillement vu qu'à cette heure là il n'y a pas grand monde. Puis je réveille Maxence après 1h30 de sieste, on rejoint Tic et Tac et on va voir Animagique, bien évidement Maxence n'a vu que Donald pendant le spectacle Puis direction stich, où mon frère a été remarqué avec son bonnet de Tac... bon fou rire . Allez on a fini dans ce parc, et c'est bientôt l'heure des FP pour BTM " /> au passage photo avec les citrouilles " /> on part faire le train de la mine à la nuit tombante et c'est magique " /> on ira ensuite faire POTC et là je pense que les guests devant nous devaient venir pour la première fois car une fois installés dans le bateau on les a entendus dire "bah il n'y a pas de ceinture" j'ai bien rigolé intérieurement " /> il est maintenant temps de se restaurer avant d'aller voir dreams. Je décide qu'on mangera au HAKUNA MATATA, et bien je n'ai pas été deçue, on a bien mangé et en plus il n'y avait personne la cast attendait désespérément les clients " /> " /> Après ce bon repas, direction Discoveryland afin de profiter des attractions , mais avant petite pause photo devant le château, photo prise par un gentil cast " /> nous irons donc faire Buzz, puis autopia que je faisais pour la 1ère fois j'ai trouvé drôlement rigolo. " /> Puis un coût de Space, et enfin nous nous sommes positionné pour profiter de Dreams Retour à l'hôtel pour faire les valises et dormir avant la dernière journée du dimanche 2 novembre " /> ça fatigue Disney " /> |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Sam 7 Nov 2015 - 10:42 | |
| Super suite, Disney ça fatigue pauvre Maxou, il est chou sur la dernière photo ^^ J'aime bien la photo avec les citrouilles et celle de vous tous de nuit devant le château Vous avez pu faire pas mal d'attractions quand même c'est cool, BTM de nuit et pas de queue pour manger au Hakuna le top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour magique de Maxence pour Halloween | |
|