| Séjour magique de Maxence pour Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
selly-meow Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Mar 25 Nov 2014 - 15:46 | |
| Effectivement nous partons pour Buzz, j’adore toujours autant la file d’attente de cette attraction elle est vraiment très bien thématisée Comme à chaque fois je tente de battre mon frère et comme à chaque fois je n’y arrive pas mais je me console en me disant que j’ai battu mon mari ….Maxou lui a adoré il était ravi et son score il s’en moque lui il veut tuer ZURG Le plus dur c’est pour le faire sortir de là il voulait recommencer tout de suite Puis on se dirige vers Orbitron avec Maxou tandis que mon frère et mon homme vont à Space Mountain. ou rebaptisé le boulet de canon par Maxence On s’éclate avec Maxou il a adoré monté dans la fusée « oh maman on va vite et on est haut ». En descendant on attend ( pas longtemps) qu’ils reviennent de leur voyage lunaire puis c’est mon tour d’y aller avec mon frère pendant ce temps Eric et Maxou s’occupe… On est placé tout derrière dans SM et bien pas raté j’ai eu mal au crâne en sortant , je voulais voir la photo mais ce n’était pas encore ouvert tant pis On retrouve Maxou et Eric devant l’entrée d’Autopia Puis on part vers d’autres aventures… Oui mais où? ultras tu t'en souviens? Un indice on passera par le Château |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Mer 26 Nov 2014 - 11:16 | |
| Et bien pas du tout, personne n’a trouvé. Le parc ouvre exceptionnellement à 9h00 du coup on part se placer devant POTC, du coup on voit enfin les belles ronces de Maléfique, on passe devant le carrousel On va tenter de faire de Maxence le capitaine du jour, on se place tranquillement juste devant les cordes. Doudou toujours à nos côtés, mon frère et mes hommes qui font les clowns. Moi j’en profite pour faire des photos en attendant l’ouverture. Enfin les cast ouvrent, le monde se précipite pour être le premier ( je ne sais pas si tout le monde sait pour ce plus de l’attraction… ) la cast à l’entrée nous regarde ( je me dis chouette elle a repéré Maxou), en plus elle nous demande si tout va bien…mais pas de chance ils ont un souci technique l’attraction n’est pas ouverte… On se regarde, on fait quoi ? on patiente ou on va faire d’autres attractions… Bon finalement on part vers un autre land, on ira voir s’il y a du monde à Indiana Jones et bien non, du coup mon homme et mon frère partent explorer le temple maudit, et moi je patiente avec Maxou, on les voit passer. Puis c’est mon tour, je fais l’attraction avec mon homme pendant que Maxou patiente avec son parrain. Puis on regarde notre appli disney qui n’annonce toujours pas l’ouverture de POTC , tant pis on part chercher des Fast Pass pour BTM avec mon loulou, pendant que mon homme et mon frère cherchent « un truc ». Puis je les retrouve dans une boutique, et ils ont enfin trouvé ce qu’ils porteront pendant tout le séjour… Puis direction PM, j’adore toujours autant, Maxence n’avait aucune appréhension mais en sortant il ne voulait plus la faire il avait peur des fantômes….Enfin je pense qu’il a été impressionné par le bébé qui pleurait au début de l’attraction… On demande à Maxou ce qu’il veut faire il nous répond Pinocchio, blanche-neige, alors on y va en plus pas de monde dans la file d’attente, on s’amuse bien les cast sont tous adorables. Entre temps on entrevoit la parade des méchants. Après, direction IASW ce qui a ravi Tic et Tac, comme on peut le voir sur cette photo Mon loulou aime beaucoup et moi aussi, Puis il est enfin l’heure pour Maxence de découvrir BTM, limite on y court « maman aller on y va »" oui mon ange on y va on se dépêche…" Voici sa mine ravi: Alors comment vous dire que mon fils a kiffer grave il adore cette attraction et depuis le temps qu'il voulait la faire, on s'est bien marré et on l'a refaite pendant le séjour Puis il est l’heure de se ravitailler un peu car on est debout depuis un bail maintenant enfin mon frère surtout nous on a un peu dormi mais on a faim… Alors on mangera où ? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Mer 26 Nov 2014 - 11:25 | |
| Super suite. Tic et Tac sont adorables Dommage pour POTC, ma fille a été une fois capitaine du jour et on ne connaissait pas ce truc on avait adoré. 1H de plus de parc ça c'est chouette. Je ne pense pas tenter PM avec robin car j'ai peur de sa réaction, autant sa soeur adore cette ambiance autant lui c'est autre chose. Vous mangez peut-être au Bella Notte ? |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Mer 26 Nov 2014 - 11:30 | |
| Ah dommage pour POTC, je trouve qu'il ont souvent des problèmes à l'ouverture ... Trop marron leur bonnet Tic & Tac ^^ Cool que Maxou a aimé BTM pour manger je dirais peut être le chalet de la Marionnette ? |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Mer 26 Nov 2014 - 11:51 | |
| Ca alors, je ne savais pas qu'ils permettaient à des enfants de faire l'ouverture des portes! C'est tout simplement génial! Et je suis vraiment ravie que Maxence (et toi ) ayez pu vivre un moment pareil! C'est super! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour magique de Maxence pour Halloween | |
|