Bon alors, j'ai égaré mon petit calepin où était annoté la dernière journée donc je vais vous faire une suite et fin de mémoire...
En même temps le séjour date de l'année dernière et le prochain arrive à grand pas
Dimanche 2 novembre
debout 6h30 pour finir les valises les ranger et pour être à 7h00 au ptit déj.
ensuite direction les Studios pour une dernière journée bien tranquille
" />
" />
et bien Direction ratatouille à nouveau, je ne m'en lasse pas et Maxou non plus d'ailleurs
" />
puis direction Crush, au départ il n'y avait pas trop d'attente, puis problème technique, on se dit ça va il est tôt, on va patienter....on a bien fait l'attraction repart....pour finir par retomber en panne
bon on a perdu 40 minutes mais comme c'est le dernier jour on relativise on a pu la faire sans attente la veille.
" />
Puis avec mon frère on va faire la Tour en laissant mon homme et Maxence aller faire les tapis volants, crier pour faire de l'énergie pour Sully, et enfin on les retrouve à la sortie.
Direction le Parc principal et franchement je m'attendais à plus de monde que cela mais au final on a pas attendu autant que je l'aurai pensé.
" />
Aller on fonce vers BTM puis PM, les pirates.
alors on s'installe tranquillement dans le bateau des pirates et devant nous je pense que c'était des guests qui venaient pour la 1ère fois et qui se sont demandés où étaient les ceintures de sécurité
j'ai bien ri mais sans me moquer car on ne connaît pas une attraction on a le droit de se poser des questions
" />
On ira faire Buzz avec seulement 35 min d'attente en fin de matinée.
Puis on ira manger au Bella note, on a bien aimé.
ensuite on va une dernière fois voir les poupées
" />
Puis en sortant je vois qu'il n'y a que 30 min d'attente au pavillon des princesses mais aussi que 20 min pour Mickey alors on saute sur l'occasion:
" />
[/img]
" />
En sortant le temps pour les princesses est passé à 60 min je le tente avec Maxence pendant que Tic et Tac vont s'amuser de leur côté.
Pendant ce temps Maxence se repose les jambes et moi aussi, 50 minutes plus on rencontre notre 1ère princesse et pas des moindre puisque c'est la 1ère des princesses Disney:
" />
on se retrouve et direction les caraibes, petite photo au passage pour vous montrer le peu de monde :
" />
ensuite on se positionne pour la parade, on commence à sentir la fatigue arriver.
alors j'ai pris des photos tout en filmant alors autant vous dire que je ne vous ferai pas l'affront de vous mettre ces photos
en revanche j'essaierai de vous mettre des vidéos si je comprends comment on fait
A la fin de la parade on fait les derniers achats, Maxence est crevé, on s'arrêtera au EARL prendre les sandwichs.
Départ 19h00 19h30 arrivée à Bordeaux 1h00 debout 7h pour le boulot pour moi et l'école pour Maxence....
merci de m'avoir suivi et désolée pour la longueur