| Séjour magique de Maxence pour Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Jeu 27 Nov 2014 - 11:19 | |
| Dommage pour POTC mais je suis sûre que vous le ferez par la suite Tic et Tac sont top d'enfer, l'élégance et le charme à l'état pur Puis Maxence a l'air tellement heureux ça fait du bien à voir Sinon question bête mais dans indiana jones tu n'as pas peur de perdre tes lunettes? Parce que le looping est costaud quand même |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Lun 1 Déc 2014 - 8:16 | |
| Salut Vivi je viens de découvrir ton TR, la réaction de ton fils quand il comprend la surprise m'a trop fait rire ^^ Je ne savais pas qu'ils faisaient ouvrir les grilles par les enfants, c'est cool pour eux et ça leur fait un super souvenir! Sacré Tic et Tac Moi aussi j'aimerai savoir c'est quoi être le capitaine d'un jour ? Hâte de lire la suite |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Mar 2 Déc 2014 - 12:14 | |
| Bon je n'ai pu vous faire de suite , je tenterai ce soir
merci beaucoup et merci pour Tic et Tac
alors capitaine du jour c'est un enfant qui est choisi par un cast à l'entrée pour faire l'ouverture de POTC et du coup la famille profite de faire l'attraction les premiers avec un bateau pour eux tout seul, l'enfant doit garder un coffre pendant tout le temps de l'attraction, ensuite, à la fin du tour, il l'ouvre et il y a un diplôme une pièce en chocolat, et tu peux faire l'attraction autant de fois que tu le veux en passant par la sortie et en prime tu bénéficies de 15% au resto blue lagoon |
|
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Mar 2 Déc 2014 - 20:18 | |
| - vivie33 a écrit:
- Bon je n'ai pu vous faire de suite , je tenterai ce soir
merci beaucoup et merci pour Tic et Tac
alors capitaine du jour c'est un enfant qui est choisi par un cast à l'entrée pour faire l'ouverture de POTC et du coup la famille profite de faire l'attraction les premiers avec un bateau pour eux tout seul, l'enfant doit garder un coffre pendant tout le temps de l'attraction, ensuite, à la fin du tour, il l'ouvre et il y a un diplôme une pièce en chocolat, et tu peux faire l'attraction autant de fois que tu le veux en passant par la sortie et en prime tu bénéficies de 15% au resto blue lagoon C'est chouette sa merci vivi pour les explications |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Mer 3 Déc 2014 - 9:46 | |
| - vivie33 a écrit:
- alors capitaine du jour c'est un enfant qui est choisi par un cast à l'entrée pour faire l'ouverture de POTC et du coup la famille profite de faire l'attraction les premiers avec un bateau pour eux tout seul, l'enfant doit garder un coffre pendant tout le temps de l'attraction, ensuite, à la fin du tour, il l'ouvre et il y a un diplôme une pièce en chocolat, et tu peux faire l'attraction autant de fois que tu le veux en passant par la sortie et en prime tu bénéficies de 15% au resto blue lagoon
C'est le top ça |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Jeu 4 Déc 2014 - 11:16 | |
| Et bien personne n’a trouvé pourtant c’était simple on sort de BTM et le fast-food le plus proche c’est le fuente del oro , il n’y avait personne du coup, rapide pour commander, rapide pour s’assoir, on s’est mis dans la salle à droite en entrant, en même temps vu le beau temps on aurait même pu manger dehors Alors voici mon repas, mon frère lui a pris des tacos très très épicés….je crois qu’il s’en souvient encore…. Mon loulou a pratiquement tout mangé son repas enfant saucisse ketchup et riz Après ce bon repas (bon un repas fast food chez mickey quoi) On regarde notre appli disney tout en marchant vers POTC qui n’est toujours pas ouvert je désespère de le faire aujourd’hui Nous irons donc direction Casey junior et là mon frère a eu le coup de foudre pour une cast hyper gentille (Julie) qui a plaisanté avec Tic et Tac, elle a été adorable elle nous a fait passer un bon moment, d’ailleurs j’ai laissé un mot à son intention…bah oui on râle dans notre beau pays mais quand on tombe sur des gens biens personne ne le remarque et ne les remercie donc moi je le fais Puis direction le pays des contes de fée toujours aussi magique, et avec un temps sublime c’est encore mieux, même plus besoin de manteau on est pourtant le 31 octobre… Toujours aussi sympa comme ballade et reposante aussi Puis on part se perdre au labyrinthe, mais comme il y a pas mal de monde on patiente avant de rentrer, et là j’ai entendu une histoire proprement hallucinante Une cast vient voir son copain qui était à l’entrée du labyrinthe et lui a raconté ce qui venait de lui arriver. Elle était au niveau de la photolocation d’Alice, et des guests prenaient des photos, une des guests demande à la cast de lui enlever la bouteille plastique car elle la gêne pour prendre la photo , la cast a halluciné d’autant plus que la poubelle était juste à côté d’elle On s’est tous regardé d’un air dépité Et puis enfin on entre et on suit Maxence…pas une bonne idée ça https://i.servimg.com/u/f59/16/75/18/86/sam_4652.jpg On arrive enfin à sortir mais où allons-nous aller ensuite ? |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Jeu 4 Déc 2014 - 11:40 | |
| Sympa le repas !! Ah peut être 1 futur Belle soeur Tic et Tac me font bien rire Maxence à l'air trop content Tu es toute mimi avec tes oreilles Je viens de me rendre compte, qu'on a ni fait casey, ni le pays des contes de fée Drôle d'histoires avec la bouteille Vous allez aux tasses d'Alice ? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Jeu 4 Déc 2014 - 11:46 | |
| merci Anaïs, une future belle-soeur qui s'appellerait Julie....j'en ai déjà eu une qui s'appelait déjà Julie C'est vrai que pendant le séjour on zappe certaines attractions non pas les tasses pour nous tiens ça fait parti des attractions non faites pendant le séjour |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween Jeu 4 Déc 2014 - 15:05 | |
| Sympas la suite, ah le Fuente del Ora, ça fait partit des restau que je n'ai pas encore fait ! Sympas pour la CM Julie C'est marrant de suivre un enfant dans le labyrinthe ^^ Pour la suite je dirai le carrousel ? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour magique de Maxence pour Halloween | |
|