Tout d'abord je remercie mr_polochon pour avoir évolué le topic merci. bon alors je fais la même chose je mets une photo de l'entrée de l'attraction , une vidéo de l'attraction et la vidéo de RCT3 voila et nous allons voir à présent Pinocchio's Daring Journey (le voyage de Pinocchio américain)
Voici un petite dedicase a nos amis Belges et surtous au Turbine fan, bien que ce roller coaster ne peut pas avoir sa place a disneyland ( de part sa vitesse et sa hauteur 50.19metre au point culminant soit la taille de la TOT quasiment ^^ )
je les fait pour tous les belges du forum qui eux aussi ne comprennent pas la fermeture du turbine cette atraction se nomme :
XPRESS
pourquoi ? parce que vous ête catapulté de 0 a 108km/h en 2.5 secondes avant d'enchainer un looping, puis une pente presque vertical, pour redescendre a l'envers reprendre le looping a l'envers, traverser la gare a pas moins de 90km/h renchainer un looping a l'envers prendre une pente vertical et redescendre a l'endroit reprendre le looping et enfin s'arrêter en gare tous sa en :
38 secondes !!!
en 38 seconde vous ete a environ 70km/h de moyenne, 4 fois la tête a l'envers, une sensation de vertige ....
maintenant vous s'avez pourquoi XPRESS voici les screen les vidéos plus tard dans la journée
Made by Engineering Coaster ( bientot disponible en telechargement sur le site.)
screen des tests avant ouverture
Âpres se paragraphe poster à 2h17 à 2h55 environ les logos de l'attraction sont placés (voir en image)
l'attraction est donc prête a accueillir des demain ses premiers visiteurs
by night
Dernière édition par mr_polochon le Sam 24 Avr 2010 - 20:05, édité 1 fois
bonjour désolé de la longue absence sur ce forum mais je trainais sur d'autre site genre de jeux video ou de rock (acdc) et donc j'ai décidez d'acheter rct3 et ces deux extentions DONC je suis débutant mais je vaus comme mème creer un parc voila
C'est tous...
...pour le moment.
theo
Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Enghien-les-bains 95880 Humeur : Veut aller à disneyland Date d'inscription : 27/03/2010 J'aime : 0
J'ai réussi a faire une HTH Une Expedition evrest , et un BTM sur RCT sans aucun patch. Le probleme c'est que je ne sait pas me servir de YOUTuBE , mais sa ce ressemble , ( la HTH fait style fra West ) Et sa m'a prit 2 jours de travail ... C'est du boulot , ce que je n'aime pas faire c'est le batiment c'est long !!! Bon aurevoir !
bon je suis désolé pour le double post (dédicace à mr_polochon ) et je suis désolé si j'ai déja mis cette vidéo (dédicace à Phantom Manor ) mais il faut voir cette vidéo.