et on continue avec Pirates of the Caribbean de disneyland paris et oui enfin le bon Pirates of the Caribbean de paris qui sent les plats du Blue Lagoon miam !!!! oui bon revenons à Pirates of the Caribbean de disneyland paris
bonne vidéo
(au passage) bien mr_polochon les lumières sont jolis on se sent dans l'attraction "bein" oui c'est le but du jeu rct3 aussi je te pose une question tu va mettre le batiment et la file d'attente. ( j'adore ce pseudo mr_polochon )
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Trop loin du monde magique ... Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS Date d'inscription : 30/09/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Trop loin du monde magique ... Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS Date d'inscription : 30/09/2009 J'aime : 0
Désolé pour mon double poste mais le 2° est important.
Voilà j'ai fait tout ce que tu m'as dit, donc j'ai fait :
Je suis allé dans le dossier themed en passant donc par mon disque dur. J'ai téléchargé un pack (mon pack c'est un manège je sais pas si c'est pareil le fonctionnement mais bon, je continue) et donc je suis allé dans le dossier themed (du pack mais comme ça marchait pas j'ai aussi mis dans celui de rct3) et j'ai fait "extraire ici". Ca s'est extrait, je suis allé dans mon jeu, puis dans décors, puis dans structures personnalisées, RIEN. Je suis allé dans toutes les rubriques de manèges pçossibles (calmes, montagnes russes, enfants etc... RIEN Puis enfin j'ai fait une recherche du C:/ = RIEN.
Pourrait tu me détailler un peu plus et plus précisément les instructions ?
Merci d'avance pour vos réponses
tennessee
Fan Disney
voici le moment de veriter car si la bande son ne colle pas c'est que mon ride n'est pas bon donc tous refaire :s
suspens
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336