Waouh je cherchait pendant un moment des vidéos d'attractions de disney sur rct3 et c'était pas aussi bien fait merci!! J'ai aussi ce jeu et j'arrive pas du tout a refaire les tracés des attractions! C'est trop dur ^^
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
amaury il faut que tu télécharge des patch par exemple la vidéo de space mountain mission 2 c'est pareil moi j'ai le space mountain mission 2 parce que j'ai télécharger des patch
(pareil pour phantom manor ou big thunder mountain)
amaury si ta un problème su rct3 tu me demande ok
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
bon je continue avec Snow White's Scary Adventure (américain) pas de grande différence sauf le panneau d'entrée mais je vous mets une vidéo du blanche neige américain.
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Je vous presente va version du Rock n Roller Coaster. J'ai utiliser toute mes connaissances pour mettre au point se ride parfait ou presque ( idem pour les supports qui ne sont pas d origine)
les screen.
le garage.
le Local LSM
Mon PC rame donc je mettrais plus de screen lorsqu'il ira beaucoup plus vite =)
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
C'est vrai qu'elle est prometteuse pour la suite mais c'est celle que tu as déjà posté ce matin^^ En tout cas rien que ça, ça donne envie de la voir en entier !
Darknouille
Extra Fan Disney
bonne vidéo (est au passage mr_polochon c'est très bien fait il manque les décors mais je te comprend moi avec space mountain mission 2 j'en pouvais plus mais j'ai réussis quand même ta qu'à aller à la page 2 du topic c'est exactement pareil)
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0