Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
J'adore aussi ca fait vraiment peur et dans le thème de Disney
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Très beau travail Rudy comme toujours. Je suis assez d'accord avec l'idée de Clochette Je sens que cette année le fofo va être encore plus beau En tout cas Rudy, si tu as besoins de photos du parc d'halloween n'hésite pas, j'en ai pleins Encore c'est magnifique
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
je t ai deja felicité dans un autre topic mais je recommence bravo rudy extra ce theme extra!!!!!!!!!!!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
c'est supere Rudy j'adorrrrrrrrrrr c'est magnifique bravo
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
bravo rudy j aime bien le contraste entre le blanc et l orange cela augmente la lisibilité c est peut etre a cause des changements mais sur la page d acceuil le menu deroulant avec les derniers sujets ne marche plus chez moi pas bien grave
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
bravo rudy j aime bien le contraste entre le blanc et l orange cela augmente la lisibilité c est peut etre a cause des changements mais sur la page d acceuil le menu deroulant avec les derniers sujets ne marche plus chez moi pas bien grave
Les dernier sujets ne fonctionne plus sous Internet explorer mais fonctionne sous firefox et google chrome ... et sa depuis que j'ai mis les derniers partenaires
Pour l'instant j'ai pas encore treouver le problème mais bon je désespére pas
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
je passe en coup de vent Bravo Rudy pour le nouveau design bisous bisous
Rudy
Admin
Y A PAS DE MOTS Rudy !!!!! c'est M A G N I F I Q U E :mickeybon: :mickeybon: vraiment trés beau ca me met un peu plus en haleine pour Octobre.... Déja que c'est super dur de tenir jusque là mais alors j'ai l'impression que j'y vais demain.....
allez je vais m'eclater a regarder toutes ces belles couleurs..
caline2607
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0