Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J'adore !!!!!!! Au début je me suis demander ce que s'était la musique j'ai chercher dans toutes mes pages internet qui étaient ouvertes !! lol j'adore ta déco !!! BRAVO !!!
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ho ho ho voila je viens de commencé la présentation (oui je sais je suis a :pleur: )
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
hello coco, si les polices ne sont pas tout de la même couleur c'est un peu normal ....
car si je met tout orange ,biensûr sa le fait pas car dans les messages les couleurs de fonds sont altéré de blanc et oranges donc orange sur orange
Et le noir mdr ,si je met noir partout on ne voit plus les liens de la chatbox donc il faut bien un compromis
tu sais Coco j'aurais pu faire autrements je l'aurais fait , je me suis taper la feuille de style CSS au complet .....
Ou sinon il faut que je change la couleur de fond des barres ( mais le théme halloween reste pas longtemps )
Don pour moi c'est bon comme ça ,il faut juste s'y faire ( sa fait pas non plus dégueu je pense ) en plus police orange et noir sa suit avec les ballons orange et noir
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417