Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
C'est vrai que c'est sympa de changer régulièrement de thème, merci pour ce gros boulot encore !!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Le nouveau décor est superbe, il est très frais, très gai et fait penser qu'on avance doucement vers la belle saison Bravo !
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
bravo bravo bravo pour le nouveau thème !! C'est vraiment joyeux... j'adore
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
faudra juste voir après pour les plugs qui font une fois de plus des leurs ^^ mais chaque chose en son temps :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui comme la dernière fois ^^ on verra sa après quand tu auras fini ton taf ya rien qui presse ^^
Rudy
Admin
tu n'a pas pu garder les réglages d'avant ils étaient bons pour tous
Rudy
Admin
c'est grandiose déjà on est impatient de voir la bannière :hh:
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Super Rudy, c'est très bien. Merci d'avoir utiliser ma vidéo ( je suis content que tu as su prendre les parachutes )
Rudy
Admin
rudy le theme est tres sympas et on a des surprises presque tous les jours c'est top c'est genial que tu ai mis un bouton pour pouvoir arrete la musique, je ne suis plus obliger de quitte la page d'acceuil pour ecoute de la musique