tres bien ce petit carrousel je trouve ca original bravo rudy
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Le portail à également été modifié, il est maintenant compatible avec tous les navigateurs, de plus les "derniers sujets" qui défilent ont été modifiés. Et la bande blanche qui ne voulait pas partir ( en haut ) et ben, elle est partie
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
ouah super ce thème !!!! franchement un grand bravo à toi !!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Salut tout le monde je fais mon retour après de longs mois d'absence je fais mon retour sur ce sujet pour dire que je suis impressionné du travaille du sur le thème de la Nouvelle Génération limite si nous sommes pas le jour de l'inauguration j'aime beaucoup le gif pour l'accueil , les MP et tous ça le fond d'écran avec les nuage c'est bien c'est toy story c'est normal la bande song est bien choisi les nouveau message aussi bref c'est bien et je suis vraiment désolé de mon absence c'est parce que je fais un projet sur mon nouveau forum en ce moment voila.
(au passage je vais m'occuper des jeux est du sujet RCT3 et aussi Bonne année!!!!!!!!!! )