Super suite c'est sympa avec le beau temps malgré le monde !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Désolée pour l'attente, en ce moment j'ai pas trop le temps pour le forum ....
La suite après La Pays des Contes de Fées ....
Nous allons rendre visite au Dragon
Puis nous allons voir les décos du Printemps, en passant on prend toujours des photos du château
Allez nous allons sur Central Plaza
Puis on avance sur Main Street, je ne savais pas que la camionnette Coca Cola servait de point de vente de boisson ^^
Et nous allons prendre des photos de l'entrée à la Gare de MainStreet
On a fait le pleins de photos des décos, tout est très beau j'adore ces couleurs, c'est vraiment une superbe saison qu'il faut découvrir
Il va être l'heure de faire BTM, donc nous allons remonter Main Street
A bientôt pour la suite ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Très belles photos. J'adore cette saison en tout cas et les topiaires sont magnifiques. Moi non plus je ne savais pas pour la camionnette. C'est bon à savoir
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour cette suite Letizia !! Je ne connaissais pas la tanière du Dragon, j'irais y faire un tour lors de mon prochain séjour Toutes ces compositions florales, avec le soleil le ciel bleu, sont sublimes !!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Anaïs, ahah oui pas trop le temps en ce moment ^^ mais je me rattrape C'est la photo qui fait cet effet lol parce que je ne suis pas très grande ... 1m57 ^^
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Superbe suite, toutes ces couleurs avec ce beau temps c'est vraiment magnifique ! Hâte de voir la suite
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Je viens de rattraper mon retard. Tes photos sont vraiment superbes avec ce soleil, c'est ouf ! J'adore. Surtout tes photos des topiaires j'adore.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186