Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ce petit train est magnifique, tout pleins de détails.
J'aime beaucoup la photo où tu l'as pris de face c'est très joli.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Le petit train est vraiment magnifique il me tarde de le voir en vrai. Il y a une musique avec? En tout cas comme toujours j' ai adoré lire ton TR et je te dit à bientôt pour le prochain gros
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci pour cette suite, les photos sont superbes j'adore, ce petit train aux couleurs du printemps est vraiment très beau et les costumes des personnages sont très sympas !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Bambou, oui il a une musique bien sur en même temps d'ailleurs les Guests Flow font un flash Mob sur Central Plaza avec les Guests c'est sympas !
Merci Emma !
Merci Elorri !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
La suite après le petit train du printemps de Minnie ...
Maintenant il va être l'heure du spectacle "Bienvenue à la Belle Saison" alors on y va
On se place en haut au "balcon" pour avoir une bonne vue de l'ensemble
En attendant que ça commence et bien ... je prends des photos
Là j'ai pensé à Berth
Ca commeeeeeeence !
Je vous laisse admirer le spectacle en photo :
Le spectacle va finir, les comédiens nous saluent
Et voilà le spectacle est terminée j'ai pris un million de photos lol C'était vraiment super entraînant parfait pour le Printemps et c'est chouette de voir Mary Poppins dans un show, j'ai adoré les pingouins ils sont trop mignons
A bientôt pour la suite de ma journée ....
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Wahou ce spectacle a l'air vraiment top merci pour toutes tes photos pour ceux comme moi qui ont pas la chance de le voir en vrai c'est génial En plus je trouve Mary Poppins vraiment belle ! Tu étais très bien placée par contre je ne vois pas trop, sur quoi tu étais ? Merci encore pour ces superbes photos !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Cool merci Letizia pour cette jolie suite ! La façade du studios 1 au DisneyStudios, ça fait toujours cet effet "Hollywood" !! La thématisation sur le 7ème Art est vraiment chouette !! ^^
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295