Merci Louky aaaaah tu n'es pas loin lol j'ai eu un bon d'achat de 3.75 € ! lol enfin bon ... et donc on a eu deux fois ce bon d'achat vue qu'on était deux et le pire c'est que pour un prochaine voyage on peut même pas les cumuler ... obligé de faire un par un ! Ca nous a remboursé au moins le supplément du parking mais bon !!
Merci Emma ! J'espérai avoir au moins la moitié mais on a eu "que" 01h45 de retard et pas 02h alors voilà ....
Merci The Verdier!
Merci Bambou pour ton gentil commentaire oui à bientôt pour un autre TR
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Laeti je parie que vous avez prie le OUIGO? Ces trains là ont toujours du retard le soir! Nous on avait eu 1h de retard mais au final le train a tellement roulé vite qu'arrivé à la gard Aix TGV on avait plus que 30min de retard!
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Bambou, oh oui c'est tellement facile de se laisser tenter par cette collection
Merci Jessduvar !
Merci Louky, oui ils sont plus cher sur le parc les tsum tsum ... Ah tant mieux alors pour les foulards moi aussi celui du printemps plait beaucoup
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332