Superbes photos du BTM Letizia !! Merci pour cet instant de nous replonger dans l'ambiance de Frontierland, on s'y croit ! Ça permet de patienter avant un prochain séjour, même si ça manque
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Superbe suite comme toujours La photo avec les cheveux de Minnie est sympa et j'aime beaucoup celle de la TOT prise depuis BTM ! Pour le repas comme Louky je dirai que vous restez pas loin donc je penche pour le Fuente del Oro !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Après BTM, on commence à avoir faim alors direction le Hakuna Matata Vous n'avez pas trouvé ^^
Voici la carte du moment
Nous prenons toutes les deux le Menu 3 le kebab
Et nous allons nous installer côté Timon
Voici le Kebab
Alors leur frite sont délicieuse j'adore, le kebab l'intérieur était très bon, ça piqué un peu mais pas trop donc parfait mais je n'ai pas aimé le pain ...
Mais je l'ai quand même mangé ^^
J'aime bien cet endroit la déco est très chouette !
Après ce bon repas, il est 13h40, et je jette un oueil juste à côté au point photo et je voie qu'il y a un personnage !!
Alors nous y allons
Il y a une petite file alors en attendant je prends des photos ^^
Et le personnage c'est ... Baloo cool je ne l'ai jamais eu
Plus qu'une personne et ça va être à nous !!
Et voilà j'ai mon gros caliiiiiiin
Puis il a essayé de m'embarquer je ne sais ou lol
On a fait tout plein de photo c'était cool Il était vraiment sympas Baloo
Puis nous passons "par derrière" en disant bonjour à Zazu et Kaa
Après notre gros câlin direction ...
A bientôt pour la suite ...
Dernière édition par letizia83 le Ven 24 Avr 2015 - 9:41, édité 1 fois
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Idem et leurs frites et aiguillettes sont un régal je me suis régalée. Mais par contre leur système pour le passage en caisse est archi nul. Lors de mon séjour alors qu'il était plus de 14h il y'avait un monde fou et deux caisses seulement pour 4 files d'attentes. 25 mn pour passer en caisse ce jour la
Kev1
Super Fan Disney
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Boulazac (24) Humeur : Bientôt de retour ! Date d'inscription : 25/01/2015 J'aime : 55
Cool la suite Letizia ! Ton cliché avec les palmiers et le château au lointain est génial ! Le contraste jungle / tropique avec le monde des princesses, c'est très bien vu !!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah le Hakuna un très bon souvenir j'adore l'ambiance et on y mange bien Par contre dommage pour le pain du kebab ça fait plusieurs photos que je vois où il n'a pas l'air top ! La chance d'avoir fait un câlin à Baloo j'aimerais trop Tes photos sont toujours tops comme d'habitude hâte de voir la suite !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
je rattrape mon retard léti!!!! génial ton TR!!!! trop bien le hakuna!!!! il faudrait que je fouille mais il me semble que j'en ai une à cet endroit avec Balou !!!! il est chouette ce point photo , un peu à l'écart donc on ne le voit pas forcement!!!
letizia83
Reporter
Coucou Letizia. Je viens de découvrir tes deux TR sur tes deux journée au parc. Les photos que tu as faites des décorations du printemps sont superbes il me tarde de les découvrir à mon tour se serra une première pour moi. Superbes tes photos avec Miss Bunny, Panpan, Balou. Tes photos du Hakuna Matata sont belles aussi sa me donne envie d' y aller je verai si il est ouvert le 30 mai et si la carte n' a pas changer. J' adore les achats que tu as fait pour les soldes d' hiver surtout le foulard de belle peux tu me dire dans quel boutique tu l' as trouvé car il me plait beaucoup et j' aimerai bien me l' acheter. Vivement la suite.
letizia83
Reporter
Merci Bambou, oui j'ai vue sur ton TR que tu y vas le 30 mai c'est super Oui le Hakuna Matata est ouvert le 30 mai de 11h à 22h Il est au moins à tester, moi j'aime bien cet endroit !
Le foulard je l'avais trouvé à la boutique aux Studios la première quand tu rentres dans le parc mais c'était pendant les soldes et je ne me souviens pas l'avoir revu ...
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Ok merci pour l' info Letizia je regarderai si je le trouves en boutique. Ah cool je suis contente se sera donc l' un des restaurants que je vais tester il me fait vraiment envie puis sa me rappellera mon enfance à Mayotte et à la réunion.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295