bonsoir Merci pour les photos. J ai vu que le restaurant silver spur steakhouse propose un menu special halloween sait tu me dire si c est juste le 31 octobre ? ou tous le mois d 'octobre ?. Et si quelqu'un connait le contenu de ce menu se serait sympa de le faire connaitre. Merci d 'avance .
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Alizée, Franck Dubosc, Sylvie Tellier et Sandrine Quétier se transforment à Disneyland Paris
Avec quelques jours d’avance, Alizée, Franck Dubosc, Sylvie Tellier et Sandrine Quétier se sont prêtés au jeu du « Disney Halloween Makeup ». Des transformations spectaculaires réalisées grâce au talent des équipes de maquilleurs professionnels des Parcs Disney.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Tous les jours, les Méchants Disney vous donnent rendez-vous dès 15 heures au théâtre du château pour y découvrir "C'est Bon d'Etre Vilain avec les Méchants Disney !", des minis shows d'une durée de 3 minutes sur un rythme des plus entraînant !
C'est Maléfique qui ouvre le bal, avant de rejoindre sa cour.
Puis ce sera au tour de La Méchante Reine de Blanche Neige, du Dr Facilier, de Cruella et certainement d'autres Vilains, de présenter le show.
Des shows différents qui sont donc tous à voir !
Ils descendent ensuite de scène, afin de rencontrer les visiteurs pour "quelques souvenirs" !
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Joli ! merci ! est-ce que ça t'a plu ? Mickey a un très beau costume et minnie aussi; Cyril a beaucoup de talent. Les enfants ont hâte de rencontrer quelques uns des personnages...
C'est une très belle saison, pleines d'animations, je me suis éclatée hier, et je suis fan des mini shows qui mettent en scène les méchants. C'est drôle, entraînant et vraiment bon d'être "méchant" avec les vilains Disney. J'ai particulièrement aimé celui du Dr Facilier !
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
Merci pour ton avis Ornella.F. Je ne connais pas cette saison, je vais la découvrir; c'est vrai que ça a l'air sympa ces animations. Tu as eu de la chance avec ce beau soleil !