Halloween se prépare ! Les ronces vont bientôt pousser dans le cour du château
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour les photos et infos Leti Avant la saison d'Halloween ne m'attirait pas mais quand je vois ce qu'ils font comme animations et décos depuis 2-3 ans ça me donne vraiment envie d'y aller, ce sera pas encore pour cette année mais une prochaine fois j'espère !
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
J'ai hâte d'y être pour mon séjour en amoureux fin octobre ! C'est une saison que je n'ai fait qu'une seule fois il y a 3 ans, mais j'adore l'ambiance. Curieuse de voir surtout la Cavalcade et les ronces, que je n'ai jamais vues.
Merci, cela met plein de couleur dans cet automne!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour le programme et les photos. Je vais peut-être retourner sur le parc durant cette période ( même si je ne suis pas fan d'halloween, avec Mickey ça peut être sympa )
Malanix
Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Toulouse / Albi Date d'inscription : 20/09/2015 J'aime : 0
j'avais adoré la déco à frontierland l'année dernière donc cette année, on revient à disney pour halloween!
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Oh ! pour ces magnifiques photos Ornella j'ai vraiment trop hâte d'y être. Je n'en peux plus je ne fais que parler de Disney tout le temps et à tout le monde. Je ne sais pas comment les filles n'ont pas deviner vu qu'on leur fait la surprise. Je leur ai dit qu'on allaient en vacances chez la soeur de ma meilleure amie (c'est la marraine de ma petite et son mari le parrain de ma grande) qui habite en région parisienne près de Disneyland et qu'on ferait une soirée costumée pour Halloween tous ensemble et elles sont déjà comme des petites filles à l'idée de ce faux séjour
Malanix
Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Toulouse / Albi Date d'inscription : 20/09/2015 J'aime : 0