| Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Mar 13 Oct 2015 - 9:14 | |
| - Ornella.F a écrit:
- Emindidi, ils sont généralement toujours au même endroit, donc si tu veux Crochet, repère son emplacement lors du premier show
Merci Ornella.F ! il va falloir faire preuve d'un peu de stratégie car j'imagine qu'il y aura du monde. Berth pour ces belles photos ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Mar 13 Oct 2015 - 9:39 | |
| Louky, Emindidi merci
Effectivment Emindidi il te faudra être patiente et zen, perso j'ai cru devenir dingue en attendant le tour de mes nanas, des parents sans gêne leur passaient devant et encore se permettais de râler quand on leurs disait qu'il était pas trop gener d'agir en comme sa.... Autant se sont de jolie moment autant dans ce genre de cas tu vois la mauvaise fois et le sans gène dans gens. |
|
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Mar 13 Oct 2015 - 11:53 | |
| Merci Berth Je l'adore, il est au top ce Gaston, tellement drôle et à fond dans le personnage que j'ai été à City Hall lui mettre un compliment, ainsi qu'à Lady Trémaine et ses filles Tes photos sont très belles, merci ! Emindidi, les gens sont irrespectueux, ça me rend folle, ils poussent leurs gamins car "les enfants d'abord", ben non je suis désolé, chacun attend son tour, à Disney nous sommes tous des enfants ! Mais j'ai trouvé ma technique pour attirer l'attention des personnages et être choisis, car oui maintenant ce sont eux qui viennent te chercher Je vous raconte pas le bazar que c'était le 1 octobre, jour du lancement de la saison, un carnage pour rencontrer les méchants, heureusement ils ont arrangés ça |
|
| |
Caty Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Humeur : Trop impatiente !!!! Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 37
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Mar 13 Oct 2015 - 13:28 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Ornella, les gens sont fou comme il agisse pour atteindre les personnage, comme tu dit adultes enfants chacun son tour.... C'est se que j'explique à mes loulous qu'il doivent attendre le tour.
J'ai pas pensé à aller au cité hall pour remercier Gaston... Dommage il le méritait totalement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Mar 13 Oct 2015 - 21:07 | |
| Tout ce que vous racontez Berth et Ornella.F, sur le comportement des gens pour la rencontre des personnages,hélas je m'en doute ... c'est moins le bazar quand ils organisent une file d'attente ou si ce sont les personnages qui choisissent. Si les choses se sont un peu améliorées, tant mieux |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Mer 21 Oct 2015 - 10:28 | |
| Je confirme les gens sont :malade:pour avoir une photo des méchants. ce n'est pas évident de se faire choisir par le personnage ! mais au bout de la 3ème tentative les enfants ont quand même eu leur photo avec crochet; j'ai bien cru qu'on ne l'aurait pas ! |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Mer 21 Oct 2015 - 14:19 | |
| Complètement d'accord avec Ornella, certaines personnes sont vraiment irrespectueuses! Il faut juste ne pas se laisser faire sans rentrer dans leur jeu et se gâcher le séjour ou la journée.. Cette saison est sympa mais personnellement je préfère Noël. Mais merci pour vos photos |
|
| |
Marie des aristochats Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Ven 23 Oct 2015 - 12:15 | |
| la parade est vraiment génial, les costumes sont trop beaux , le spectacle des méchants est vraiment super court mais super on a bcp aimé voir le spectacle plutôt en soirée quand la nuit tombe avec les lumières c'est vraiment top! pour les photos avec les personnages on en a pas fait trop de bousculades je préfère faire les personnages avec les files d'attente. Je trouve que cette année les décors sont vraiment très chouette mon fils avait un peur avant d'y aller et au final il a adoré tous les décors |
|
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Ven 30 Oct 2015 - 10:51 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous me dire quels sont les personnages que nous pourrions rencontrer le 1 novembre? J'espère que nous aurons l'occasion de tous les voir.
J'ai relevé ceux-ci sur le programme et d'après quelques vidéos trouvées par-ci, par-là: Mickey et sa boite à citrouille Stitch ou Minnie, à l'atelier de couture mais comment savoir lequel? Jack dans son cimetière y aura-t-il Sally? Dingo et sa machine à bonbons Marie, Est-ce elle tout le temps? Maléfique Les Méchants: Javotte et Anastacia et leur mère Gaston, Capitaine Crochet Cruella, Reine de cœur, La veille sorcière avec sa pomme Dr Facilier, La méchante Reine Y en a-t-il qui apparaisse moins souvent leur des différents show?
Si j'en oublie merci de me compléter, nous allons consacrer notre journée à la chasse aux autographes, car nous restons du 1 au 3. Je ne sais pas si on verra beaucoup de personnages les deux autres jours, car on sera entre deux saisons.
Merci de vos réponses. |
|
| |
jack sparrow 1 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Ven 30 Oct 2015 - 14:42 | |
| Mickey , oui normalement . Stitch et minnie oui , le matin ,c'est Stitch et l'apres-midi, c'est Minnie . Jack ,oui mais pas Sally Oui , Dingo! Oui , je pense que Marie est la tout le temps . Oui, Maléfique est la presque toute la journée Les autres méchants tu pourras les voir mais il y aura beaucoup de monde !!!! Alors oui y en a. qui sont absent comme la reine de Blanche-Neige , La Sorcière , Doc Facilier et c'est tout je crois !!!! |
|
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
Fée Flochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Localisation : Belgique Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!! Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre Mar 3 Nov 2015 - 9:44 | |
| Hello les amis !!! J'ai une question indispensable à ma survie de disneyfan : les Decos d'halloween sont-elles tjs présentes sur le parc car j'y pars demain et j'avoue que secrètement j'aimerai les voir et profiter de la transition de noel jusque samedi ! Bisous bisous 😘💋 |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre | |
|