Merci pour ton début Toone
La suite :
Nous rejoignons donc notre hôtel à pieds, récupérons nos cartes et prenons la direction de notre chambre. Chacune passe à la douche, blablatage, quelques fous rires et aux alentours de 2h30 du matin, extinction des feux !
Réveil tôt, car RDV au Chuck O wagon pour le petit déjeuner à 8h si je me souviens bien
, douche, habillage, et on y va !
Une fois que FanAerosmith à fait ses réserves de nutella (elle vas me tué
), nous retournons à la chambre, séance maquillage, on rassemble nos affaires et repartons à l'accueil rendre les cartes. Nous attendrons la navette 10 min.
Arrivée sur les parcs, direction la consigne pour y déposer nos sacs, puis Walt Disney Studios, nous y faisons quelques boutiques, puis l'on se dirige vers le cour de dessin où nous apprendrons à réaliser un Mickey !
Photos de Letizia
C'est officiel, nous sommes toutes les 4 des artistes dans l'âme
Photo de CheshireCat
Après ça, nous allons voir les temps d'attentes, et décidons de faire Rock'n roller coaster, Letizia nous attendra en compagnie de Spider Man
Après notre tour, on retrouve Letizia qui nous attend sagement (elle à été la plus sage du weekend, tiens tiens, comme c'est étonnant
), et Toone nous rejoins, cette fois nous irons découvrir pour certains et redécouvrir pour d'autres, le petit quartier de Paris et l'attraction Ratatouille, mais avant avec mes dingues Ananas, petite photo à notre manière juste devant l'énorme ventilateur situé à la sortie d'Armageddon
Entre temps FanAerosmith, s'est fait un nouvel ami, elle adooooore les singes !
Nous faisons Ratatouille en single rider, et nous allons à Toy Story Playland, Rex nous attends pour une séance photo
Photos de Letizia
juste avant qu'Amélie photobombe la photo
Très fière d'elle
Puis photo obligatoire dans la boite d'RC Racer, photolocation incontournable de nos séjours entre dingues
Photo de Letizia
Une fois que l'on à fait les dingues comme il se doit, on prend la direction d'Agrabah, avec comme moyen de transport un tapis volant, attention... ACTION !!!!
Le nouvel ami de CheshireCat prend part au tournage ...
Photo de Letizia
Photos de CheshireCat
Je crois que c'est à ce moment là que Sebichou est arrivé
Comme la veille nous n'avions pas pu mangé au Plaza Garden étant donné le monde sans réservation, on c'était dis qu'on le ferais le dimanche, avant le départ de Letizia, c'est à dire vers 17h30-45 pendant la parade, afin de profiter du buffet et de passer un dernier et agréable moment tous ensembles
Mais du coup ayant petit déjeuner tôt, attendre jusqu'à 17h30-45 ça fait beaucoup, donc petite collation au Blockbuster Cafe
Photo de Letizia
Notre pause fini, nous décidons de prendre la direction du Disneyland Park, tout en passant dans les boutiques.
Photo de CheshireCat
Nous commençons par les boutiques, il pleut, et j'ai l'impression qu'il fait encore plus froid que la veille, tu parles d'un été toi
En route pour Fantasyland, mais il flotte tellement qu'on ira s’abriter à Meet Mickey, au moins nous sommes au chaud, et malgré le monde, il y'a des dessins animés pour nous faire patienter
Quand c'est notre tour, on commence soft, bien trempé !
Puis CheshireCat sors les lunettes Ananas, à partir de ce moment là nous avons perdus Mickey ainsi que le photographe, tout les deux morts de rires, Mickey s'appuyait contre le mur tête baissé tentant certainement de ne pas réellement rigoler
Nous avons égayé sa journée
Je précise qu'une photo de Mickey seul avec l'une de nos lunettes Ananas à été prise, mais le cast ne l'à pas mise sur le photopass pour ne pas faire polémique ...
Après ce fou rire, nous lui disons au revoir, en sortant il pleut toujours autant, on fonce s'abriter à la terrasse couverte du Chalet de la Marionnette, nous sommes rejoins par mon ami Guillaume
Et nous partons aux Caraïbes, pas de photo car on ne nous voit pas
Je ne sais plus trop ce que nous avons fait entre temps, mais doucement on se dirige vers Central Plaza, on regarde un bout de parade, puis nous disons au revoir à Toone qui à rendez-vous au Wild West Show, on se dépêche à notre tour d'aller au Plaza Garden, nous avons prit un fou rire grâce à Sebichou
Et puis une fois la fin du repas, il est temps pour Letizia de nous quitter
On se dit au revoir, et de notre côté on espère ne pas l'avoir (trop) traumatisé par nos folies
Voilà, la suite
Le reste de la soirée est confus pour le moment
Dory sors de ce corps, rendez moi ma mémoire