| Trip Report Meeting DFC Eté 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Je commencerai par : J'était en retard, oui bon comme l'an passé quoi... foutu bus d'été je n'ai donc pas partagée le moment avec Romina et tout les autres membres DFC présent, du coup ben pas de photo de groupe pour moi ! Je débarque donc aux alentours de 10h30, je retrouve tout ce beau monde à Sir Mickey dans Fantasyland, toujours très contente de revoir certaines personnes, très vite j'échange le pin's que j'avais pour PAN PAN contre son chef d'oeuvre, la boule de noël Ariel qui me ravie, je pense que ça va devenir une habitude avec PAN PAN, déjà l'année dernière elle m'avait peint une toile Ariel, elle est bourrée de talent je vous dit Encore merci La boule de noël et la toile du meeting 2014 On papote un peu dans la boutique (oui, oui c'est tout à fait l'endroit ... ), puis on décide de se diriger vers It's a small world, étant donné qu'il partait en réhabilitation le lundi. Photos de Sebichou Un bateau rien que pour DFC ! Une fois la croisière fini, on marche vers central plaza et l'on rencontre Gepetto et Pinocchio, pendant que certains se prennent en photo avec, d'autres vont aux toilettes, et avec FanAerosmith on se décide à bouger, car CheshireCat arrive dans environ une heure et je n'ai toujours pas acheté son cadeau d'anniversaire , direction constellation, j'opte pour un tsum tsum Abu (singe malicieux) et le dernier bol Cheshire Cat (je lui laisse le soin de poster une photo des cadeaux ) Une fois nos achats terminé, on rejoins tout le monde à Frontierland, et plus précisément là où se déroule la Frozen Summer Fun (suuuuuper, grande fan que je suis de la reine des surgelés !! ), mais avant petit arrêt au fast pass de BTM, une fois nos fast pass en poches, nous prenons place dans la file d'attente pour le show de 12h10, quelques minutes plus tard CheshireCat nous rejoindras, et on en finira plus de rigoler jusqu'à la fin du weekend En attendant que les portes ouvrent, on papote make-up, ahhh le rouge à lèvres, il y'a tant à dire... photo de François Les portes ouvrent et nous prenons places dans les tribunes, j'ai à peine suivis le show, bien trop préoccuper à me marrer avec CheshireCat au sujet du Kristoff sur scène, mais je n'en dit pas plus, là encore je lui laisse le soin d'en parler et de mettre les photos qui vont avec On sors de là complètement mort de rire, et puis il est l'heure de manger, donc direction le cowboy cookout pour partager un repas avec plus ou moins tout le monde. Une repas mouvementé à cause des guêpes... photo de FanAerosmith, avec évidemment CheshireCat qui se remaquille, on sait pour qui ... Le ventre remplis, il est l'heure de nos fast pass pour BTM, et grâce à nos photo pass, voici les photos en bonnes qualités ! La suite plus tard, le meilleur est à venir, croyez moi |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 22:26 | |
| ... ca fait grand plaisir de te lire et à de voir tes photos !! J'ai, un instant, eu peur que ce topic ne décolle pas mais mille merci Ornella pour nous avoir ouvert une deuxième route avec ton TR et tes photos ... En attendant de lire la suite ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 14:08 | |
| Heeeyy, je prends une petite pause dans l'écriture de mon mémoire pour m'atteler à celle du TR du meeting, pardonnez-moi pour le retard... Ainsi donc, habitant en Haute-Savoie, le départ pour Disney est toujours une expédition, et même en prenant le train le plus tôt possible, je n'arrive jamais pour l'heure du rdv au meeting. Cette année encore donc, je vais interruption aux alentours de midi, alors que le reste de la troupe est déjà "attroupé" dans la file du show Frozen. Une chose que j'aime par contre dans le fait d'arriver en retard, c'est que j'ai toujours droit à un accueil fabuleux avec moultes acclamations de la part des autres membres ! Aaaah quel plaisir de retrouver tout le monde ! Mes dingues Marie (FanAerosmith) et Ornella, Letizia notre coloc pour le week-end, Nonna, François et son adorable femme, la famille de Crazyduck, Laura (Cinderella) et son tout récent mari, Panpan et son mari...et les petits nouveaux ! On papote rouge à lèvres, Vans princesses, avant de s'installer dans le théâtre. Pour ma part, j'ai bien aimé le show, étant une fan de la Reine des Neiges et ces chansons ^^. Un peu niais certes, mais toujours un plaisir de voir ces mélodies et personnages prendre vie ! Quelques photos... L'arrivée d'Olaf ! Et là c'est le drame... Ou plutot : Voilà donc la source du fou rire qui a rythmé notre week-end !!! Mais le show continue... Avec l'arrivée d'Elsa ! En sortant, nous filons faire BTM avec les fast pass récupérés le matin, puis direction le Cowboy Cookout pour se remplir l'estomac et se remettre de nos émotions. Etttt voilà pour le moment ! (oui oui faut faire durer le suspens ! ) Alors la suite plus tard, déjà parce que j'ai pas pris de photo de mes cadeaux, et ensuite parce que le pire est à venir, alors accrochez-vous !!! |
|
| |
François Secrétaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 19:09 | |
| Je comprends mieux votre délires de sourcils en effet... !! Alors du coup comme j'ai du temps !! Moi aussi je m'y met !!! Alors le RDV à 10h ! Nous voilà à 10h !! La plupart des membres sont là ! " Ah ben tiens les voilà ! On parlaient de vous " Voilà comment nous avons été accueillit par François ! c'est là que tu te dis que t'as beau être membre, certes habituée mais ça fais toujours plaisir de voir que les autres membres parlent de vous ! Nous faisons donc le tour de tout le monde ! Toone nouvelle se présente ( j'ai sentie qu'elle été un peux perdue autour de nous tous mais elle s'intègrera vite ) d'après Pascale, Une parade est prévue à 10h... mince on s'inquiète de ne pas pouvoir voir Romina... à 10h15 Evidemment il y à toujours des curieux ! Sebichou Josue et Vanessa ! Oui on a quand même eu peur d'avoir la pluie... J'ai été très impressionné par Stéphane le mari de Pascale... il n'est pas du Forum mais a toujours sont chapeau Stitch... Si seulement le miens pouvais se libéré... Délivrééééééééééééé !! lol En fait la Parade... c'est juste ça... super.... lol Puis nous allons à la rencontre de Romina qui nous attendais sagement sur Central Plaza... D'ailleurs heureusement que Mme l'adjointe Secrétaire ( la petite femme de François ) l'a vu ! 10h15 Pile à l'heure !! Fabienne nous le confirmera !! |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Mar 11 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Me voilà avec la suite, Bouuuuuhh les trous de mémoire, Call me Dory ! Après BTM il me semble que nous avons été voir la Jedi Training Acadamy (youuuhou encore un truc donc je suis totalement fan Quoi ? je suis trop difficile ? ) Mais avant, petite photo devant le château ! Du coup vue que ça ne m'intéresse qu'à moitié, enfin même pas du tout, heureusement qu'un des deux Jedi qui s'occupe des enfants est lui plutôt intéressant ! Je suis désespérante, mais on passe le temps comme on peut Une fois terminé, nous filons dévalisés un kiosque de ses pommes d'amour, pour le défi que Sylvie avait lancée à NONNA, se prendre en photo devant Space Mountain avec les pommes, et bien sûr plus y a de monde, mieux c'est ! Photos de CheshireCat Le défis ne fût pas de tout repos à cause des guêpes ... Une fois fait, on se dirige vers Pirates des Caraïbes, je suis à la traîne avec mes deux dingues FanAerosmith & CheshireCat, Nonna, Letizia & Nico, et je me décide à offrir les petits cadeaux que j'avais pour les filles, je voulait marquer le coup, puis ce que l'on dormait toutes dans la même chambre, avec une attention toute particulière pour FanAerosmith & CheshireCat, des lunettes Ananas suite à un fou rire que nous avions eu auparavant ... Je dois bien avouée que je ne pensait pas que cela prendrait une tel ampleur durant toute la durée du séjour. Photos de Letizia, la découverte des lunettes ! On s'active et on rejoins les autres qui nous attendent devant Pirates, nous faisons une entrée remarqué avec nos lunettes, et tout le monde en deviendra fan ! Malheureusement entre temps, l'adorable famille Crazyduck nous à quittés, les enfants étant fatigués Photos de François Le voyage aux Caraïbes terminé, on se dirige doucement vers Phantom Manor, mais d'abord une pause ... Photo de François La suite plus tard |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip Report Meeting DFC Eté 2015 | |
|