Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je viens de revoir vos TR !!! Il faut que je continue mes quelques photos... En tout cas super sympas vos photos du coup elles sont sous différents angles ! Sympas la photo avec Mickey et les lunettes ! Oui bon le pouf près de la lampe... n'est franchement pas très confortable et on peux le voir à ma tête lol
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Merci pour vos supers photos votre Trip donne vraiment envi d'être avec vous car on voit bien que vous vous êtes éclatés. J'adore les photos avec Mickey et la sortie d' Aerosmith cheveux aux vents super les filles !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci les filles pour vos photos, c'est super Voilà mes quelques photos du 2ème jour de meeting, avec la pluie mon appareil est resté bien au chaud dans mon sac la plus grande partie de la journée!!!
Un petit tour en tapis volant!
Et un petit tour chez le patron!
Et la fameuse photo... Mickey fait désormais parti du gang des ananas
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Cind3r3lla est sont chouette les photos du Caroussel ^^
Toone, tu as pris de bien belle photo surtout avec Mickey, et ses lunettes
Merci pour tes photos Marie, il t'en faut pas une mais 3 paires de lunettes lol
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Allez moi je profite du moment que j'ai pour continuer !!
Nous décidons après quelques instants d'organisation d'aller voir le spectacle de La Reine des Neige !
Sébastien s'est transformé en Stitch !
Nous voilà installé.... après que Stéphane ai expliqué à son petit garçon bien élevé qu'on ne met pas de doigts dans les trous... oui un beau fou rire à ce moment là...
Evidemment Seb est toujours content !
Nous passons après par la pause repas ! Seb futur Cast Member ??
Et nous décidons de rejoindre le petit groupe qui est resté en interieur Après ce petit moment sympathique finalement à passer à manger tous ensemble au même endroit, nous décidons d'aller faire BTM, mais nous nous arrêterons avant au Pueblo pour faire de jolis dessins pour la photo !
Je continuerais plus tard !
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Il pleut toujours et nous décidons d'aller à Adventureland faire POTC
Et nous enchainons avec IASW, on en aura profiter avant sa fermeture !!
Nous faisons ensuite un tour à la boutique de Noël
Et il est l'heure de la parade mais il pleut beaucoup et il fait très froid, les filles vont se placer devant mais Sebichou et moi, on reste éloigné à l'abri sous un parasol ^^
Et voilà après la parade nous disons au revoir à Toone qui a une réservation au spectacle de Buffalo et nous 4 nous allons au Plaza enfin
Nous avons bien mangé, c'était sympas de se reposer au chaud aussi.
Puis l'heure fatidique approche alors on s'en va et ils me ramènent jusqu'à la gare pour que je prennes mon train direction Marseille
Ce fut un super Meeting de deux jours en votre compagnie et j'espère qu'il y en aura d'autres
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Laura, tu m'as eu !!! Je ne pensais pas que tu filmais ... et c'est génial !!! J'envoie la photo à Romina ainsi que ta vidéo !!
Toujours un super plaisir de vous lire les filles !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Aaah j'ai tellement de retard sur ce topic...le mois de septembre est trop chargé pour moi...=/ Mais merci à celles qui ont pris le temps de poster leurs photos et TR, ça fait plaisir de revoir tout ça !