| Trip Report Meeting DFC Eté 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Dim 23 Aoû 2015 - 0:25 | |
| Me voilà avec la suite ! Après la pause, direction donc Phantom Manor... Photos de François Ma NONNA adorée and of course, les lunettes Ananas ont toujours un succès de dingue (dingue tout comme les personnes qui les portent ) La petite pub pour H&M n'est pas voulu, j'en avais marre de me trimballer ce sac Photo de NONNA Nous sortons de l'attraction et prenons la direction de BTM, cette fois on croisera Firefall un autre cast member du forum, il sera lui aussi désespéré par notre cas Photo de François Photo de NONNA Après ça, on se remet un peu de nos émotions et beaucoup finirons par nous quitter (épuisés par nos conneries ? naaaaaan ), avec le reste du groupe nous ferons un petit détour par le Market place Frozen, et puis doucement nous marcherons vers central plaza, pour enfin décider d'aller à la boutique Star Trader ... Photos de NONNA Je me souviens aussi que nous avons mis BEAUCOUP de temps à nous décider où manger, toujours le même dilemme ! Et étant donné le monde sur les parcs, les restaurants sont pleins à craquer, alors ce sera Hyperion Café, surprise il n'y à pas grand monde, chacun commande son menu Jedi puis nous passons à table, et la fille de NONNA se joint à nous Après le repas, nous allons à Adventureland et plus précisemment à Agrabbah, et j'ai trouvé un super moyen de locomotion ! (pas de panique, à ce jour la poussette roule toujours parfaitement) Photo de Letizia En avant pour l'aventure, enfin surtout pour découvrir davantage la réhabilitation du lieu Et la je redeviens Dory Je ne me souviens plus si nous avions d'abord refait le show Frozen ou BTM, peu importe dans tout les cas on à refait les deux, et autant vous dire qu'on à prit un ENORME fou rire à Frozen (oui oui, encore ... non vraiment, merci Frozen ! Finalement je commence à l'apprécié ce film... non je plaisante ! ), merci au danseur qui à tout donner, comme si c'était sa dernière danse (je laisse CheshireCat mettre ses superbes photos ) Pour finir cette journée riche en fou rires, en dingueries... en guêpes , un petit BTM ! (désolé mais je n'ai pas tout le monde en photo ) Les lunettes Ananas sont toujours là, peu importe qu'il y est du soleil ou pas Nous prendrons la direction de la sortie du parc tant dis ce que Dreams bat son plein, on se quittera au Disney Village, et avec les Girls on fera quelques boutiques puis nous prendrons un verre au Planet Hollywood, et fatiguées on s'en ira à l'hôtel, ce soir là nous dormirons au Cheyenne La suite plus tard |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Dim 23 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Merci pour les suites les filles !!!! Entre le boulot et les révisions, je n'ai pas pris le temps de continuer mon TR, je m'en excuse, mais je vais tâcher de m'y remettre... Ca me manque tellement cette ambiance ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Mer 26 Aoû 2015 - 13:24 | |
| j'ai rattrapé mon retard
et juste wahou que de belles photos à travers lesquelles ont ressent votre joie de vivre et cette folie merci à tous
et comme stef j'espère un jour pouvoir faire un meeting |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 19:11 | |
| oui Vador est plus petite que dans le film la Jedi academy c'est bien une fois comme spectateur, ou pour les enfants, sinon il faut avouer que c'est rapidement lassant, Vador ne parle qu'en anglais, il répète les même phrases et les même mouvements de combat pour chaque enfant. En tout cas j'étais un peu déçue, une fois m'a suffi ! |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Ven 28 Aoû 2015 - 11:41 | |
| Toutes ces photos sont superbes! Ca doit être génial de passer un meeting avec vous, en tout cas on doit bien rigoler Hâte de vous lire par la suite |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 0:15 | |
| Je rentre de vacances et je dévore votre TR. Les photos supers et on voit que l'ambiance est génial. J'espère moi aussi être des votre un jour. Vivement la suite. |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Trip Report Meeting DFC Eté 2015 Dim 30 Aoû 2015 - 15:10 | |
| La suite .... Après notre aventure à POTC nous allons en direction de PM, mais d'abord arrêt pipi. Retouche de maquillage par-ci Blablatage par-là Puis nous y allons, mais on fait une pause photo à l'entée Nous voilà dans la file d'attente Après PM, certains veulent faire Indiana Jones et d'autre dont moi non alors nous allons au village d'Arendelle Allons voir ses sucreries ... Mon choix se portera sur la glace miam très bonne Nous rejoignons les autres à la boutique La Girafe Curieuse et ce sera l'heure de dire plusieurs au revoir et à l'année prochaine ou avant pour certains Après du blablatage, et quelques boutiques, il est bientôt l'heure de manger, nous devions aller au Plaza mais beaucoup trop de monde et d'attente alors après moulte discussion pour que tout le monde soit d'accord ou que le restau soit ouvert direction ... Discoveryland et l'hyperion pour manger un bout entre temps la fille de Fabienne nous a rejoint. Après avoir bien mangé, et avoir cru avec le mari de Cind3r3lla que des pigeons allait nous Ch*** dessus lol, Sebichou nous a dit que c'était juste des faux pigeons qui roucoulaient ^^ On met encore du temps à se décider à ce que nous allons faire ... Star Tour, Space Mountain ... bon finalement nous décidons de retourner voir le spectacle de la Reine des Neiges en anglais cette fois-ci Ornella était un peu fatigué alors on l'a un peu aidé ^^^ Je n'ai pas pris de photo cette fois pour bien profiter ! Après ça nous allons faire un tour de BTM Puis nous disons au revoir aux autres qui reste regarder le spectacle Dreams et avec les filles et Sebichou nous prenons la direction de la sortie, un passage à la consigne et on dit aurevoir à Sebichou puis à Fabienne et sa fille. Et avec les filles Ornella, Marie et Amélie nous allons boire un verre au Planet Hollywood et nous rentrons à l'hôte Cheyenne pour nous reposer. J'étais vraiment fatiguée je m'étais levée à 03h du mat et il était tard alors je me suis vite endormi ^^ Voilà pour cette belle première journée de Meeting |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip Report Meeting DFC Eté 2015 | |
|