AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:14

Ah enfin ton récit cheers

Magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:43

Je continuerai tout à l'heure, pour partager un peu de magie dans ce monde de fous au vue des actualités...
Je suis heureuse d'avoir vécu ce séjour la tête dans les étoiles sans penser qu'à chaque seconde on peut se faire dégommer...
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:59

super début de tr j'adore. je suis d'accord avec toi pour l'arrivé tardive du train c'est pour cela que maintenant on arrive la veille par train comme ça on est vite au parc le lendemain hihihi.
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:53

Allez, je continue:

On se dirige donc vers les Studios. Je découvre les décorations dans le passage, j'adore! Il y a aussi l'orchestre qui joue et met une ambiance très chaleureuse. Nous allons directement à RNRC. Mes filles de 9 ans et 7 ans ont très envie de le faire, l'attraction la plus "violente" qu'ils ont fait était Némo. Elles n'ont pas très peur ça va. Il n'y a pas beaucoup de monde, 10 minutes je crois. Avant d'entrer dans l'attraction nous croisons Push la poubelle qui parle, c'est la première fois que je la vois en vrai, c'était drôle.
RNRC s'est bien passé, les filles ont adoré et sont prêtes à recommencer, elles sont secouées. Pour continuer sur notre lancée, direction la TOT. Nous utilisons notre fast-pass donné par l'hôtel, qui donne droit à une attraction par personne et par jour en fast-pass direct. Emy, ma plus jeune, a été un peu traumatisée par un Cast Member, qui a été plus doux après mais Emy n'a pas trop aimé. L'attraction en elle-même, génial! Comme d'habitude Wink

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 SuAzWQt
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 DxLp0Tk
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 XEaTBz3
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EvbJAv7
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Xu1sBu5
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 5xCnkNe
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 A97Cb7a
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 TejVVRF
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 BfNsTnW

Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:21

C'est le 11 novembre il y a donc pas mal de monde. IL est déjà 12h30 et on décide d'aller manger un peu, le temps d'attente aux attractions est important. Le lendemain les heures de magies en plus sont au Studios, on décide de manger, aller dans le parc et revenir aux Studios le lendemain.
On mange dans le passage. Du fast food, assez bon je l'avoue, mais c'est cher pour ce que c'est, c'est Disney quoi Wink
Puis Aurore, la fille de NAthalie qui vient de fêter ses 20 ans, décide de réaliser ses rêves et veut se faire maquiller au stand maquillage, c'était trop chou. Du coup j'offre ça à mes filles aussi. On s'installe dans la file d'attente, on est dans les premières, mais c'est à ce moment que je découvre une nouvelle spécialité chez Mickey. Sur le côté, il y a des gens avec des pass handicapés qui font passer 6 enfants devant nous. Aucun d'entre eux ne semblent malades ou infirmes, adultes comme enfants courent partout. Je ne juge pas. Mais j'ai des explications de Rnessomax, qui est cast member et qui me dit que depuis quelques temps, ils voient des quantités de roms avec des certificats médicaux, qui viennent faire des cartes handicapés. Ils ont genre 2-3 cartes par famille, arrivent en bandes et passent devant tout le monde. Effectivement en observant un peu durant le séjour, c'est impressionnant et partout, même pour les photos avec les personnages alors qu'il y a peu de monde... No comment mur
Alors voilà, presque 1h après nous arrivons à faire maquiller nos enfants, c'est superbe, les femmes qui font cela sont très douées. Les enfants sont ravies. IL est presque 15h, on se dit qu'en allant au parc on va passer à l'hôtel récupérer nos chambres et prendre des gilets pour le soir. On a peur d'avoir froid. Ca n'a jamais d'ailleurs été le cas, la température était douce, même le soir et aucune goutte de pluie. Je dois dire qu'en partant en novembre je ne m'attendait pas à ça, nous avons eu de la chance.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 R7h5wfs
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 A497LyW

On est à l'hôtel vers 15h10. Je vais pour récupérer ma chambre et on me dit qu'elle n'est pas prête. Celles de mes amies oui, mais la mienne non. Moi ça ne me pose pas de problèmes, je mettrai mes valises dans une des autres chambres, de toutes façons on y restera pas. Mais mes amies sont scandalisées, un 5 étoiles, le prix déjà élevé, on attend une qualité irréprochable et c'est vrai qu'elles n'ont pas tord. Les valises ne sont pas encore dans les chambres et on attend presque 30 minutes pour qu'on nous les apporte. Que de temps perdu. Bon... ça nous laisse le temps de découvrir cet hôtel qui est très beau, très classe. Pour aller dans nos chambres il faut monter au 2ème étage, traverser l'hôtel, prendre l'ascenseur et redescendre au premier, c'est un labyrinthe! A notre grande surprise, les chambres donnent sur le jardin, je m'attendais à donner sur le parking je sais pas pourquoi joyeux
C'est grand, il y a des peignoirs dans l'armoire, des pantoufles. Que 2 pour 4, mes amies en demandent des supplémentaires et ça leur a été apporté rapidement. La salle de bain j'adore, les détails des moulures, la surface... Les chambre sont chouettes, il y a un coin avec une table et des chaises, les lits sont supers confortables, j'aime bien. Point de vue de la déco c'est quand même un peu kitsch je dois dire, je préfère le Cheyenne pour la déco. Et des fois on croise des gens un peu prout-prout qui nous dévisagent de la tête au pieds en nous prenons de haut, mais pas grave. Les cafés, le restaurant, le hall, les couloirs, la boutique, c'est juste le top du luxe. On a pas été voir la piscine, mais elle a l'air sympa. Même les ascenseurs sont superbes, d'ailleurs en rentrant chez moi j'ai été choquée par celui de mon immeuble, je l'ai trouvé tout pourri joyeux . Mon bilan pour cet hôtel est bon, c'est un très bon hôtel, mais je trouve quand même trop cher pour ce que c'est et je préfère garder mes sous pour autre chose. Je ne regrette pas de l'avoir testé, c'était un rêve penseur

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 5hMYlXz
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Pi94Xo7
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 3YWpTUl
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 IVlsrQM
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 HmbGcKi
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 9APJ5LH
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Jt8R2EI
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 ApkiHL5
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Ol4XWj4

letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:04

Merci pour ce début de TR et ses suites, oui le train c'est vraiment sympas pour ne pas avoir la fatigue de la route Wink Dommage que le vôtre arrivé tard moi le ouigo arrivé toujours à 09h30 à Marne la Vallée.

Ton appareil photo fait de très belle photos !

Oh oui le rêve pour le DLH, c'est sur il faut tester au moins une fois Wink

Hâte de voir la suite
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:47

merci pour ton TR et tes photos Nubira ;-)
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:46

Ah !! CHOUETTE !!!!

Superbe couchée de soleil Smile
Super d'être bonne amie en dehors du boulot
Oh les vilaines qui se moquent de toi pour les larmes aux yeux Laughing
Par contre le gain de temps et pas la fatigue de la route, ça c'est un plus Smile

Oh c'est mignon la puce qui est en larmes Smile

J'adore l'orchestre quand on rentre aux studios Smile

L'abus pour les carte d'invalidités Rolling Eyes

Elles sont toutes belles avec leur maquillage Smile
Combien coûte un maquillage ?

Il est vraiment top cette hôtel Smile Un jour peut être .... penseur

Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:49

Merci!

Donc voilà il est presque 16h, on se dirige vers le parc. J'adore pour moi c'est celui qui représente le plus la magie Disney. Les Studios a de chouettes attractions mais j'aime moins l'ambiance. A l'entrée la décoration est magnifique. Il y a des échafaudages en dessus , mais ça ne dérange pas trop. Je découvre la première place, avec le sapin, Main Street et sa décoration, la musique de Noël, le château au loin, c'est trop bien!!!

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Cque9Nz
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 2mVdesq
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Uhalafr
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Dj5r5Oy
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 QqjqPO9

On va vers les Pirates et là surprise, 45 minutes d'attente  annoncées Shocked . Je vous le dit franchement j'ai paniqué. Il est 16h, on fait que 2 attractions, il y a du monde, j'ai l'impression que la journée est fichue qu'on va rien faire, rien voir des spectacles. Il faut dire que d'habitude nous venons mi-septembre, en semaine et il n'y a personne. Aux Pirates on fait max 5 minutes d'attente et c'est beaucoup comme ça. Même BTM, c'est 10-15 minutes max. Là de voir 45 minutes aux Pirates, ça m'a traumatisé Wink. D'accord c'est férié mais je ne m'attendais pas à ça. J'ai poussé un petit coup de gueule. Mais je vous rassure, ça n'a pas duré bien longtemps. La file d'attente avance vite et je crois que 20 minutes est le temps que nous avons finalement attendu. Et je regarde ma grande, Lana dont s'est l'attraction préférée, qui est contente de faire cette attraction, qui ne se plaint pas. D'ailleurs les enfants n'ont jamais râlé, alors je me reprend Wink .

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EBCNE2l

Nous nous dirigeons vers Indiana Jones, et là 5 minutes d'attente. Lana le fait pour la première fois elle est ravie. Puis nous enchainons avec Phantom Manor , personne.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Xpgu6hZ
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 YN3zgRI

J'ai envie de voir la cérémonie d'illumination du sapin à 18h30, il est 17h40. On décide déjà de s'avancer vers le sapin pour être bien placé. En sortant de Frontierland, il fait nuit, le chateau brille de 1000 feux et il y a la Magie de Disney en parade. C'est juste une vision de rêve, j'en ai le souffle coupé et les larmes aux yeux Wink

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Emlnono
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 29FpDjB
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Skq8Z56 Mes filles et moi

On passe par les arcades et après l'Emporium nous revoyons la parade passer devant le sapin:

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 3QGSQ1a
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EKkCcli
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 3v5iDiT
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Gz3SniC

L'illumination du sapin va bientôt commencé, nous restons là où nous nous trouvons, nous serons aux premières loges:

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 6UFFf8d
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 YJaVQb7
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 WmEXIwP
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 ThWCxhM

C'est juste merveilleux comme moment  penseur . Mickey, Minnie, le Père-Noël, les danseurs... Tout le monde chante. Après le compte à rebours, le sapin s'illumine de 1000 feux avec la musique, la neige se met à tomber, le parc s'illumine, c'est un spectacle inoubliable qui nous a enchanté à 200%, une merveille. En vidéo ça rend bien Wink

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 VlF58Q9
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 OCLsjTl
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 BVcsDo9

Le parc s'est déja un peu vidé. Les plus téméraires vont à Space Montain, moi j'emmène les plus petites. On aimerait faire les tasses mais Fantasyland ferme pour préparer Disney dreams, dommage. Ca nous laisse le temps de voir un peu les illuminations.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 D95r9Cj
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Lw6iUIw
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 C5OZsKI
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 OVc50Le
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 H884kpS
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 AtVY3YF

J'avoue je suis très contente des photos que font mon appareil. J'en ai fait plus de 450 et un film de 45 minutes Wink

Alors les petites et moi on va à Buzz, il y a 15 minutes d'attente. On s'amuse bien, c'est sympa cette attraction.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 CxN4eIK

On va s'acheter un petit hotdog au coin de Mainstreet, pas terrible d'ailleurs. Un saucisse au goût de pâté pour chat entre du pain précuit... Y a mieux... On se met sur Central Plaza pour attendre Dreams. Je suis étonnée il y a peu de monde. On est pas serrés comme des sardines, on voit hyper bien, c'est superbe. Avant Disney Dreams on assiste à l'illumination du chateau, avec fontaine, musique... Trop beau!
Je ne connaissais pas Dreams de Noël et c'est superbe, bien que je trouve le normal plus fini. A la fin, tous les arbres autour de nuit clignotte, ainsi que Mainstreet et le sapin au fond, une splendeur. Beaucoup d'émotions!
Je n'ai pas photographié, pour moi le voir à travers un écran c'est inutile et en plus on trouve le film sur internet Wink
Le parc va fermer, nous nous dirigeons vers l'hôtel. Je profite encore des illuminations:

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 WTiwiaH
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 LWnRrxW
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 RVAl6JW
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 5YQtkhm

Alors là arrive le moment tant attendant, celui dont je rêvais depuis longtemps. On sort du parc et entrons directement dans l'hôtel, regardant les gens partir vers les navettes. Combien de fois je disais "comme ils ont de la chance c'est juste là"! Et cette fois c'est notre tour et c'était un sentiment très appréciable  penseur .
Nous montons dans nos chambres, j'ai récupéré la mienne c'est bon. Nous nous réunissons toutes les 12 dans une chambre et fêtons les 20 ans d'Aurore avec un gâteau que j'ai amené et le fameux Champagne. L'ambiance est au top malgré la fatigue.
D'ailleurs vers 21h30 c'est une douche et au lit. Les filles s'endorment vite et Rnessomax et moi discutons encore un peu.
C'est aussi à ce moment que je découvre sur facebook que ce jour-là a eu lieu en soft opening le spectacle Chantons la Reine des Neiges  Shocked . C'était prévu le 14, j'ai un peu déçue de rater ce spectacle et là il y avait peut-être une chance de le voir  cheers .
Sur ce, nous nous endormons facilement dans ce bon lit douillet du DLH  Sleep

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 TTPDanI
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 DsgJXUM

La suite demain  amour
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:50

AnaïsThierry a écrit:
Ah !! CHOUETTE !!!!

Superbe couchée de soleil Smile
Super d'être bonne amie en dehors du boulot
Oh les vilaines qui se moquent de toi pour les larmes aux yeux Laughing
Par contre le gain de temps et pas la fatigue de la route, ça c'est un plus Smile

Oh c'est mignon la puce qui est en larmes Smile

J'adore l'orchestre quand on rentre aux studios Smile

L'abus pour les carte d'invalidités Rolling Eyes

Elles sont toutes belles avec leur maquillage Smile
Combien coûte un maquillage ?

Il est vraiment top cette hôtel Smile Un jour peut être ....  penseur

C'est entre 10 et 13 euros je crois
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:58

Aller, rien que pour vous je vous offre l'intro de mon film:

C'est un mélange d'images trouvées sur internet et des miennes Wink
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:14

Magnifiques toutes ces émotions.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:51

C'est splendide ton TR ! j'adore tes photos et tes filles sont tellement jolies !

MErci de nous faire partager tout ça i

La vidéo est absolument magique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:40

Nubira je suis ravie de constater que tu as débutée ton TR et qu'appriori ton sejour c'est bien passé, je suis comme toi au moment de sortir du parc je me dit souvent pffff ils ont trop de chance tous ces gens, ils sont direct sur place... Mais je trouve aussi que cet hotel est bien trop cher pour se que s'est, un jour peu être on le testera pour faire plaisirs à nos enfants mais se n'est pas d'actualité Wink

Ton TR débute sur les chapeaux de roues, j'ai hâte de découvrire la suite....
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:07

Ah super suite !!!!!

Merci pour le tarifs Smile

C'est bizarre la vidéo je vois que la 1er première minute scratch après c'est tout noir
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:06

Merci à tous!

Anaïs oui c'est que l'intro du film Wink
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:49

Bon je continue encore un peu:

Jeudi 12 novembre

Jeudi matin, le réveil sonne à 7h. Je dormais bien, je dois dire que la literie est très confortable. Une petite douche et à 7h40 on a rendez-vous en bas. Nous découvrons la maison en pain d'épice, elle est superbe! On pensait qu'il y aurait une inauguration, un truc officiel, mais à 7h30 c'était déjà fait.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 P4t0qyJ
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 IPGZRYN

On a décidé de profiter des heures de magie en plus et de déjeuner après. Direction donc les Studios. Il y a évidement peu de monde. Première chose: Crush, nous le faisons après 2 minutes d'attente, on se rattrape de la veille Wink
J'adore cette attraction! C'est trop chouette!
Quand on sort il y a Pluto et Dingo avec qui nous prenons quelques photos:

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 YsuANhZ
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 3GA5062
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 8nESYY4

J'ai pas beaucoup mitraillé j'avais oublié mon appareil photo à l'hôtel, j'ai pris quelques photos avec l'appareil de ma fille.
Nous sommes allées à RC Racer ou nous étions presque les seules, on l'a fait 2x de suite. C'était la seule attraction que je n'avais pas encore testé. J'avais peur, mais ça a été, c'est moins impressionnant qu'il n'y paraît Wink
Un petit coup d'Aerosmith pour compléter la matinée, mais là je commence à me sentir en hypoglycémie, il faut que j'aille manger quelque chose. A la sortie j'achète le tee-shirt de l'attraction pour mon mari, il l'adore et je pense à lui.
On retourne à l'hôtel. Je monte dans ma chambre pour chercher mon appareil photo et mon portable, pendant ce temps mes amies s'installent. Je remonte au restaurant pour le petit déjeuner, je rentre dans la salle où on a été installés et là, je vois mon mari, tranquillement assis à m'attendre Shocked Shocked ! Ca m'a fait un choc je ne m'attendais pas à le voir là, le coquin était parti à 3h du matin pour nous rejoindre, c'était trop bien de le voir-là, les filles étaient ravies aussi.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 RAhCgYj

Le petit déjeuner là-bas c'est une tuerie! Les boissons chaudes sont servies à table et le buffet est excellent, on s'est fait explosé le bide joyeux. Mais alors ils sont pas regardant du nombre de personne du moment qu'on présente les easy pass. Nous on nous a rien demandé, on est rentrés dans le resto comme ça. Mon mari a pu manger sans que personne ne se rende compte qu'il était en trop. Honte à nous mais on est pas allé réclamer Embarassed .
La vue sur le sapin était très agréable, très sympa ce petit déjeuner.
Nous retournons dans la chambre se brosser les dents et boucler les valises triste . Puis direction les Studios où nous voulons finir ce que nous avons pas fait. On commence par Ratatouille, pour lequel on a les fast-pass. C'est la première fois pour une de mes amies et elle a beaucoup crié, c'était drôle. A la toute fin de l'attraction, elle tombe en panne et nous sommes évacuer à pied, c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup on nous redonne 5 fast-pass Wink

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 GsFwPmx
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 YkshjRh
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 JBUe1Vz
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 70bgx6Y

Après on va à Aérosmith, là où j'avais tant pensé à mon mari quelques heures plus tôt, c'était drôle. Il avait Emy à côté, il était tout fier de partager ça avec sa fille.
Il y a pas mal de monde, nous décidons d'aller dans le parc et de revenir aux Studios avant sa fermeture.

La suite après, j'emmène mes filles à la patinoire Wink amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:28

Encore une belle suite Smile

Ah le petite surprise trop sympa ton homme Smile
Oh pour le petit déj ce n'est pas grave Smile
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:20

Je viens de lire toutes tes suites ! de belles photos de nuit et un décor féerique ! Un hôtel très bien décoré aussi ( l'intérieur de la chambre est très beau ainsi que la SdB ). Très jolis maquillages et super l'anniversaire !
Finalement, vous avez pu faire pas mal d'attractions ! profiter des heures de magie en plus avant le petit déjeuner ( pourquoi pas... )
La surprise faite par ton mari, sympa !
Merci pour le film où on s'imprègne mieux de l'ambiance du parc ( bien réalisé ! ) Smile
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:37

Suite:

Nous rentrons dans le parc, je pense qu'il est 13h30. J'ai envie de voir la parade de Noël. Je profite de voir des CM pour leur demander si le spectacle "Chantons avec la Reine des Neiges" est programmé ou pas. Ils me répondent qu'ils ne savent pas, mais me conseille d'écouter les annonces, que c'est comme cela qu'on le saura. OK. On s'installe pour la parade, de nouveau près du sapin. Et là il y a la musique de la Reine des Neiges qui commence. Au loin vers le château j'aperçois des chevaux. C'est Elsa et Anna en calèche! Trop bien!!! Je ne m'y attendais pas du tout, comme le spectacle était programmé que le samedi suivant, pour moi nous n'allions pas voir ça. Et si cheers En plus, il neige au moment du passage de la calèche. C'est tellement beau! Ca donne la chaire de poule. Alors je vous explique pas les filles. Elles sont aux anges, saluent les princesses et chantent à tue-tête... Splendide!

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Cq3rQq4
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 4MwqP8a
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 CxLNdLA

Nous allons ensuite sur Central Plaza voir la parade Noël. Mon mari lui est moins sensible à ce genre de trucs, il est parti faire Space Montain.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 StebR3D
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Y4uH114
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 DyxH6IU
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 S7XkFyk
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Mrkbu0M
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 U6XGJoh

Il est bientôt 14h et Lana et sa copine Alice ont très envie de voir Jack. Je les amène donc prêt de Phantom Manor où on peut le recontrer. Les autres partent dans Fantasyland. Il y a une petite file d'attente. Le personnage était extraordinaire! Il prenait le temps, était drôle. Il a même piquer la peluche Stitch de ma fille et simuler une bagarre avec lui, on était écroulé joyeux

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 DUif5M0
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 OLXL86W
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 FR6pXFI

Après, comme il y a 5 minutes d'attente à Phantom Manor, on y va avant de rejoindre les autres.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 DbuOpOe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:46

Magnifique suite, ton mari ta fait une super surprise c'est mignon... Pour le petit dej chut promis je le dirai à personne Wink
C'est pas mal l'idée dès heure de magie en plus avant le petit déj...

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:24

je découvre ton TR et j'adore très belles photos

superbe surprise de ton mari c'est adorable
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:36

Ca fait vraiment du bien de rêver avec ton TR. Les photos sont magnifiques.
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:13

Merci à vous!

Je continue donc:

Comme on a fait plusieurs groupes, on se retrouve à Fantasyland, à l'Auberge de Pinocchio où mon mari prend son casse-croûte. Là nous recréons 2 groupes car nous on aimerait faire un peu les boutiques et mon mari et les grandes filles vont refaire des attractions. Comme on est proche du château, on commence par la boutique de Noël dans le chateau. J'achète quelques boules de Noël (je mettrai les photos de mes achats à la fin), j'en ai déjà beaucoup et je rêve d'un sapin 100% Disney. Nathalie m'offre celle de la fée Clochette dans une petite cage, trop chou.
Puis nous remontons MainStreet et on s'arrête un peu partout:

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 We52Y7s
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 KUnukHq
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 RHK50wh
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Xt4d3V7
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 MjWGt9C

Quand je sors de l'Emporium, j'entend dans les hauts-parleurs qu'une séance de Chantons la Reine des neiges est prévue à 17h45 affraid . Il est 16h45 alors on se dit que c'est l'occasion ou jamais, on ne pensait pas le voir et là, c'est un beau cadeau.
On se dirige donc vers le théâtre, je ne suis jamais allée dans ce coin là du parc, je découvre quelque chose Wink
Le Village est très bien fait, c'est super chaleureux. Nathalie m'offre une crêpe, on se boit un vin chaud c'est très sympa.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 BZwJL0r
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Xm20jrs

Nous rentrons dans le théâtre. Je trouve le décor très beau, bien fini, je ne m'attendais pas à ça. Nous sommes bien placées, mais comme il y a presque personne dans le carré VIP ils proposent aux filles de s'y mettrent. Elles sont toutes contentes. Le spectacle démarre. Qu'est ce que c'est bien! Je suis trop contente d'avoir pu y assister. D'entendre les gens chanter à tue-tête, les personnages devant nous, la neige qui tombe quand Elsa apparaît... On en avait des frissons, c'était incroyable! Il y avait d'ailleurs presque trop de neige et de fumée à la fin on ne voyait presque plus rien  joyeux

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 LWteTFd
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 RCGIQqw
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 AiOXOlt
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Ef5ddEH
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 TswoedW

Les étoiles dans les yeux, nous sortons du Théâtre. On a rendez-vous à 18h40 à l'hôtel. Il est bientôt l'heure de quitter cette magie  triste ... Au passage, je me régale encore des illuminations. Je grave chaque image dans ma mémoire et sur ma carte SD, comme si je voulais emporter le plus de merveilles avec moi:

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 0tOuvCn
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Klvv0A1
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Wu3BUsF
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 7D1JKsK
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 3Qrsz6U

Arrivés à l'hôtel nous retrouvons tout le monde. Il reste un peu de temps et je file à la boutique de l'hôtel pour trouver un stylo pour Emy. Pour Lana j'ai pris celui de Jack qui clignote et je voulais prendre celui d'Elsa pour Emy, mais sur le parc il y en a nul part, ils me disent qu'ils sont en rupture. Je monte à la boutique avec Cécile pour lui prendre autre chose. Et là, miracle, je trouve le stylo d'Elsa, j'ai trop de chance. J'achète 3 décorations de Noël identiques pour mes amies. En sortant de la boutique Cécile me tend un petit sac, elle m'a offert la bougie au parfum de l'hôtel. Elle est peu folle, elle coûte 39 euros. Pour une bougie... Mais c'est chou, dès que je l'allume je me sens là-bas. On redescend et on récupère les bagages.

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 VRm9I99
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 NK9rzpc
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 FeLY34s
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 7wkfYII
Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 E9pYxy0

A 19h15 nous quittons l'hôtel, le coeur gros je dois dire. Je déteste cet instant où on doit tout quitter, dire aurevoir à Rnessomax, retourner à la réalité  déso
Mon mari, lui reprend la route pour Genève, après avoir hésiter à rester pour aller voir le match le lendemain au stade de France. Dieu merci il n'a pas choisi de rester. Je lui propose d'aller en voiture avec lui, il préfère que je rentre avec mes copines en TGV. J'angoisse un peu de le savoir seul en voiture, mais je lui fais confiance il est prudent. Nous prenons la direction de la gare. On est épuisées mais pourtant personne ne va dormir jusqu'à Lyon, la bonne humeur reste et nous repensons aux beaux moments. La route de Lyon jusqu'à Genève n'est pas drôle, il y a beaucoup de brouillards et j'espère que pour mon mari ça va, mais il m'envoies des textos dès qu'il s'arrête.
A 0h30, épuisées, nous rentrons chez nous. Je me sens toute perdue, toute seule et toute triste triste
Je remercie mes filles qui ont été fantastiques et elles filent au lit. Mon mari arrivera 20 minutes après nous, tout s'est bien passé. Ouf!

Maintenant, 2 semaines après, il me reste mes photos, mon film et des souvenirs plein la tête pour donner un petit peu de magie dans ma vie de tous les jours. Et ça marche Wink
24h après notre départ il y a eu les attentats et ça m'a fait bizarre de me dire que 24h après notre rêve, commençait le cauchemar de plein de gens Sad Je me dis égoïstement que je suis contente d'avoir pu profiter de mon séjour comme une enfant, en ne pensant à rien et encore moins à me faire tuer.

Ce séjour restera à jamais gravé en moins. C'était mon 12ème et pourtant ils étaient tous différents. Le prochain est envisagé fin mars, pendant nos vacances scolaires, les français eux n'ont pas les mêmes vacances alors ça vaut le coup d'en profiter, il y aura moins de monde je pense.

La prochaine fois je vous montre mes achats Wink

Bisous

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 O6RIBom
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:26

Merci pour ces moments de magie, tes photos sont très jolies, Noël est bien arrivé au parc.
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:03

Merci pour tes suites et la fin de ton TR. Les photos de la parade sont sympas; vous avez eu de la chance d'être placées en carré VIP pour le spectacle; je découvre des intérieurs de boutiques que je n'avais jamais fait ( et vous avez pu acheter ce que vous souhaitiez ). Super si vous avez apprécié votre séjour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL   Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL - Page 3 Empty

Un rêve s'est réalisé en NOVEMBRE POUR NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant