Coucou me voilà pour mon pré TR!!! J'ai lu pratiquement tout les vôtres avec un immense plaisir ☺ Je me présente - Carole 27 ans (adepte de disney à fond!!!😂) - Mon homme fabio 26 ans (euh...pas trop fan) -ma princesse Jade qui aura 8 ans (fan évidemment de princesse) -et mon petit garçon Noah 4ans (lui grand fan de mickey,Woody et Buzz) On habite sur l'île de la Réunion et ce sera une première pour mes 3 amours moi cela fait 13 ans que je n'y est pas m'y les pieds...par contre grande 1ère pour nous 4 en mode séjour chez Mickey ☺
Voila aujourd'hui enfin j'ai réservé mon séjour de 4 jours /3 nuits au santa fé, je suis euphorique depuis le temps que j'attendais une offre pour pouvoir le faire 😉😉 J'ai aussi pris la demi pension prenium (surprise pour mes loulous) On y sera du 10 au 13 octobre 😍 Voili voilou 😙
LoveDisney68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
GENIAl je suis trop contente que tu ai enfin put faire ta réservation Carole 13 ans la vache tu as été patiente. Comme dit Love disney la route pour y venir sera longue mais elle en vaut la peine....
on vas pouvoir patienté enssemble on y sera en même temps En tout cas hâte de lire vos préparatifs de sejour
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
Oui alors on compte faire l'auberge de cendrillon /l'invention et le bistrot de chez Rémi je ne sais pas encore comment les placer dans le séjour par contre...
60 jours part rapport au repas donc si part exemple tu veux manger à l'invention le 10 Octobre tu peu réservé à la central de résa à partire du 10 Aout pour ton repas du 11 le 11 aout ect...
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
Oui aussi ☺☺ On peut choisir sa table par exemple pour l'auberge de cendrillon avoir une la ou les princesses dansent
Tu ne peu pas choisir ta table lors de la rérervation... mais une fois sur place tu peu toujours essayer de demander d'être installer au allentour de la grande cheminé ( les princesses danse dans ce quoi là) et honnetement le décor est sublime
Carole974
Extra Fan Disney