S' ayez c' est bientôt le grand moment pour vous, vous allez vous régalez au pays magique. En espérant que vous aurez beau temps , pas trop froid, et surtout pas trop de monde pour pouvoir profiter, des parcs, des personnages, des attractions et des spectacles. Pleins de gros
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Ca y est Carole !! alala trop bien !! Ils vont adorer ts loulous ! Pour les pulls tu as raisons, il caille un peu par moment Bon j'ai mis ta photo de famille dans mon téléphone
Coucou les filles!!! Jour J!!!! C'est parti pour une belle aventure... Lundi on sera chez Mickey,les enfants l'ignorent on leur dira arriver au santa fé même si je pense qu'il devinerons de suite!J'ai hâte hâte je vous fais de gros bisous♡♡♡ Berth prend bien soin de toi et Anais a très vite 😘😘
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Bon séjour Carole, ce sera une super surprise pour les enfants
eliwin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332