Re coucou les amis!! Ça y est après un appel auprès de la centrale j'ai enfin eu ma lettre de réservation! La dame était Hyper gentille et m'a donné le numéro pour appeler et réserver les restaurants 2 mois avant... Alors j'ai pensé à lundi 10 octobre : sandwich le midi -Le bistrot chez Rémi (est il ouvert le soir?) Mardi 11 octobre:repas dans le parc et le soir l'invention Mercredi 12 octobre :auberge de cendrillon et Earl sandwich le soir Et le jeudi 13 on verra les restaurants du parc ceux qu'ont à repéré !
super pour la confirmation de réservation, ils doivent avoir un soucis, parce que j'ai aussi du téléphoner 3 jour après ma résa parce que je n'avais pas de mail de confirmation... bref l'important c'est que tu l'ai maintenant
pour Remi il est fermé le soir, le parc studio ferme au alentour des 18-19h
faudra changer ton planing resto du coup
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
ben vue que l'auberge de Cendrillon est ouverte que le "midi" et que l'invention il est clair que le soir c'est plus sympa... pour le resto chez Remi du coup il te reste le lundi midi ou le jeudi midi.
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
l'auberge de cendrillon l'ouverture c'est midi, et sans être sur la dernière réservation est pour 15h ou 17h je crois... mais vraiment je suis pas sur. Remi c'est 11h30 ou midi je crois et la dernière resa je sais pas du tout.
Carole974
Extra Fan Disney
Arghhhhhhhhh je viens de voir une vidéo sur youtube qui parler du blue lagoon il m'a l'air pas aussi cela la Si j'ai compris avec la prenium la nous avons le choix sur plusieurs entrée ? Pourtant les prix varie d'une entrée a l'autre...rooh j'hésite maintenant entre celui là où le bistrot
pas façile de choisir .... le blue lagoon est génial et entre nous le Walt aussi est génial
pour la premium au blue lagoon, tu as le menu pour les enfants avec à chaque fois 2 choix dans l'entrée, le plat et le dessert et pour les adultes tu n'as pas un menu mais la carte à choix tu peu choisirs la totalité de ton menu.
Carole974
Extra Fan Disney