Merci Sylvie et Exoboss pour vos avis ça me conforte une fois de plus
Coconut : non il n'est pas desservi par les navettes, il te faut une voiture pour te rendre aux parcs c'est moins magique sans doute mais tant pis !! c'est en tout cas magique pour mon porte monnaie
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
alors a toutes ceux et celles qui vont demain je suis au disneyland hotel vers 15h55 au deuxiéme étage pour la descente des marches et je suis avec un blouson rouge sans manche
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Prochain séjour au Newport les 2, 3, 4 Mai ... c'est encore loin !!
Dernière édition par tatasylv le Sam 6 Mar 2010 - 15:15, édité 1 fois
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
coucou coco... je suis rentrée cette nuit , juste un conseil , couvre toi bien echarpe , gant et bonnets il fait supert froid: attraction fermée y'en a 2 le pays des contes de fée et au studio : studio tram tour sinon tout es ouvert , on a eu supert beau temps mais beaucoup de vent , prevois aussi un labelo et je te souhaite un bon sejour tout plein de bonheur
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
merci beaucoup sewelle , je pensais bien qu' il fallait faire frais !!!!! je vais donc bien couvrir la familia et dire à notre amie qui vient avec sa fille d' en faire autant . sympa de m' informer des fermetures, dommage j' ai bien aimé l' an dernier studio tram tour. . Mreci encore c' est trés gentil de ta part, j' espère que je vais encore une fois me régaler même s' il faut braver le froid, j' ai pas l' habitude moi, je viens du sud
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
salut tous le monde alors effectivement beaucoup de monde hier (comité d'entreprise) et trés trés froid et pour le week-end du 20-21 mars les parcs sont déja annoncé complet
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Ne t'inquiètes pas Jeny....nous y allons hors week end et hors vacances scolaires...ça devrait le faire !!! Gardons espoir
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
salut tous le monde alors pour le week du 27 et 28 mars (en plus on passe a l'heure d'été) et ce week-end la ces press event pour le lancement de la nouvelle saison donc en principe pas mal de monde aussi et quelque vedettes bon courage a vous et a moi aussi pour le 20 mars
jeny35
Méga Fan Disney
au lieu de rire de moi mais moi donc dans le trombi !!!!!!!
il faut payer d'abord
ça coute une main
jeny35
Méga Fan Disney