je suis nouvelle et je trouve ce forum super pour les non initiés . Alors moi je vais à Disney le 11 Avril avec mon petit frère de 11 ans et j'hésite entre 3jours/2nuits et 2jours/1 nuit....Pouvez vous me conseiller svp??? merciiii
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit mais je ne vais pas ouvrir un fil pour ça, je serai avec ma fille à DLP les mardi 2 et mercredi 3 avril, et peut-être le jeudi 4 on verra. Comme à mon grand désespoir je ne pourrai pas me joindre à vous pour le meeting officiel en juillet prochain, j'espère croiser des membres du forum et commencer à mieux vous connaitre !
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Je me suis dis que ça serait sympa que sur ce topic chacun puisse indiquer ses dates de présence à DLP, ça pourrait peut-être favoriser les rencontres entre fans. Personnellement j'y serais le 27 avril.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Malheureusement pas de séjours prévus cette année ! peut-être une journée mais je sais pas encore quand..
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Bon, je suis sympa les DFCiens, je viens vous prévenir que ce week-end je serais sur les parcs.....vous allez donc pouvoir m'éviter Ou alors, si y'à des gens que j'ai pas fait fuir encore ....