Courage pour tout ceux qui ont encore du temps devant eux!!! :hh: Vous n'apprécirez que mieux encore votre séjour!!!! J'ai commencé mon compte à rebour à plus de 160 j et je commence à voir la fin...
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Allez courage nous les aurons nos séjours nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir que les juilletistes et aoutien(nes), ce démènent pour nous faire de somptueux tr sur la période estivale au coeur de Disney. Nous comptons sur vous pour nous faire rêver en attendant . Timama et Fée clochette , je compatis
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
courage Timama Palou Coconut et fée clochette si ça peut vous rassurer j'ai commencé mon compteur a 176 dodos donc je vous comprend mais ça avance plus vite qu'on ne le croit finalement :hh: en tout cas j'essayerai de vous faire un beau TR pleins de photos en rentrant pour vous faire patienter
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
courage Timama Palou Coconut et fée clochette si ça peut vous rassurer j'ai commencé mon compteur a 176 dodos donc je vous comprend mais ça avance plus vite qu'on ne le croit finalement :hh: en tout cas j'essayerai de vous faire un beau TR pleins de photos en rentrant pour vous faire patienter
ta interets et pleis de photos
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
salut tous le monde ma prochaine visite est pour le 28 aout car a partir du 1 aout je part a courchevel 3 semaines et ca va me faire ééééénormément de bien
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Ho oui en effet ça va te faire du bien, c'ets un bon mois d'aout que tu as là profites bien
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Peux pas vous dire encore mais je crois que je vais y aller comme ça sans prévoir, 1 journée par ci par là en aout pour tenter de me changer les idées !!
Mickey3102 quelle chance. Profite bien.
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
En aout ma fille bosse et moi jusqu'au 6. Après la pettite que je garde sera en congés donc moi libre comme l'air et rien ne m'empêchera d'aller là bas avec ma puce. Comme des grandes
chocir
Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
super chocir un petit séjour sympa donc en perspective
Oui, tu parles! Je n'arrête pas d'y penser! J'aimerais y aller tous les mois! Et là, comme on nous prête un appart, on va pouvoir jouer aux romantiques à Paris, et se détendre avec les princesses. Mon mari mijote quelque chose...j'espère un dîner à l'auberge de Cendrillon!
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
je suis nouvelle et je trouve ce forum super pour les non initiés . Alors moi je vais à Disney le 11 Avril avec mon petit frère de 11 ans et j'hésite entre 3jours/2nuits et 2jours/1 nuit....Pouvez vous me conseiller svp??? merciiii