C'est incroyable le nombre de choses que je découvre
La semaine prochaine je vais encore passer pour une malade auprès de ma fille en furetant partout pour dénicher le détail !!!!!!!!
Toutes ces photos sont superbes et me donne envie de mieux regarder plutôt que de me précipiter sur les articles !!!!! Enfin .. avec un Zébulon dans les pattes ce n'est pas simple mais bon je ferai de mon mieux !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci pour ces photos desolée faudra attendre mars 2010 pour mes futurs photos j en ai pas encore :pleur:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
C'est incroyable tous ces détails ^^ ... on peu voir certaines chose qu'on avait pas vue.. c'est la magie du détail de Disney, toujours découvrir autre chose ^^ bravo pour les photos
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Je crains fort que le soin du détail m'ait contaminée ..... Je n'ai qu'une envie : examiner et photographier le moindre recoin des Parcs et boutiques à mes prochaines visites
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
merciiiiii beaucoup tatasylv les visages viennent du dome en vitrail de emporium, je les aient remarque il n'y as pas longtemps par hasard en regardant une photo
studio photo
Rudy
Admin
Deborah, je suis vraiment épatée par ta vision des détails, merci pour toutes ces photos.
Rudy
Admin