| Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Dim 22 Oct 2017 - 10:47 | |
| Génial sa avance bien ma belle tes préparatifs, surtout c' est super si ton frère à pu avoir les billets pour le parc, très bien votre programme pour les repas le EARL vous allez kiffer et il me tarde de savoir quel fast food vous allez essayer passe un bon weekend chez nous aussi la pluie, le vent et le froid sont arrivés |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Sam 28 Oct 2017 - 9:34 | |
| AnaïsThierry : Oui je vais m'amuser pleinement même si le monde me fait un peu peur... en général j'arrive à faire tout ce que je souhaite.
Alexjenni : oui à très grands pas lol.
Berth : en effet lol, ça devrait aller une amie passe aujourd'hui, demain je commencerai le gros de la valise et j'imprimerai mes billets et les derniers préparatifs. Lundi vérification et dernières petites choses.
Bon week end !
|
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Jeu 2 Nov 2017 - 10:25 | |
| La Petite Bretonne à la Conquête des Méchants d'Halloween ! Me voici de retour ! J'ai passé un excellent séjour avec de belles rencontres et de supers souvenirs. Ce sera sûrement la seule fois car il y a tellement de monde qu'on ne peut rien faire ! Pour cette fois une de mes colocataires avaient une carte verte dont elle a eu la gentillesse de me faire bénéficier en tant qu'accompagnatrice. Je ne sais quand je débuterai ce TR soit ce week end si je ne bouge pas, sinon comme je repars le 11 ce sera sûrement après ce séjour. En attendant, voici ma tête lors de la soirée (mon frère m'a dit que je ressemblait à un panda ...je vois pas Les Bretons fêtent Noël en avance !Je me rends compte que dans un.peu plus d'une semaine, je repars ! J-9 aujourd'hui. Petit bilan à faire avec mon frère pour les courses et voir ce qu'il en ai de l'annonce à sa chérie. Bonne journée à tous ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Mar 7 Nov 2017 - 17:44 | |
| Hihihi je vois votre impatience Alors le voici, le voilà, le début du TR de : La Petite Bretonne à la Conquête des Méchants pour Halloween... Tri de 580 photos à faire Mardi 31 Octobre : Le grand jour est arrivé, levée 8 heures et bon gros petit déjeuner. Dernière vérification et préparation, direction chez mes parents pour déposer mes deux diablesses et chez une amie pour déposer la voiture. J'arrive vers 11 heures chez elle, je prends le bus puis le métro (un peu pomée, ça fait des années que je n'ai pas pris tous ces transports mdr). J'arrive à la gare vers 11h45. Mon train ouigo est à 12h30. J'attends un peu et on peut "embarquer", il n'y aura aucun contrôle avant de monter ni durant le trajet. J'arrive vers 14h30 et dépose ma valise à la consigne, je récupère ensuite mon bracelet pour la soirée. Il fait beau et bon. Je veux aller au City Hall, car après avoir vu mon médecin, je peux demander une carte orange pour mes douleurs articulaires mais il y a du monde. Du coup, je décide de repasser plus tard et m'arrête regarder Mickey's Halloween Tricycle Gang. Je m'aventure ensuite dans Fantasyland avec l'espoir de rencontre le Chat de Chester mais la file d'attente est énorme. Du coup, je retourne à City Hall où le monde s'est dissipé. J'obtiens la carte orange et retourne voir pour un rendez-vous pour Cheschire Cat mais soirée Halloween oblige, les heures de sortie des personnages ont été décalées du coup en tant normal, il sortait de 15 à 17h et exceptionnellement ce 31 de 14 à 16h, étant presque 16h, plus aucun rendez-vous n'est donné. Le CM me dit de repasser le lendemain, seulement je serai sur le départ à 15h, tant pis, je ne l'ai même pas pris en photo de loin. Je pars donc vers d'autres contrées... A suivre... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Mar 7 Nov 2017 - 18:34 | |
| Génial ce début de TR, miam miam ton petit déjeuner du matin( je kiffe trop ton mug il est sublime). C' est super si tu as pu obtenir la carte orange, surtout avec tes soucis de santé et tes douleurs. Quel dommage que tu n' ai pas pu rencontrer le chat d' Alice. Les photos de la petite parade sont très jolies par contre je trouve qu' il manque des référence à Halloween sa gâche un peut le truc. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Mar 7 Nov 2017 - 18:58 | |
| Jess : merci 😊. Je pensais qu'au vu du "bordel" que c'est , ce serait fait correctement mais au final il est possible de monter dans le train sans ticket... Bambou : merci 😊. Oui je l'ai pris en juillet. Il fallait que je tiennes une bonne partie de la journée lol. Oui dommage mais ce n'est que partie remise, je l'aurais un jour mdr. Bah on va dire que les tricycles sont aux couleurs des 25 ans et non d'Halloween ce qui ne rend pas dans le thème en effet... La suite sera sûrement la semaine prochaine. Demain je rends visite à ma grand mère, jeudi ce sera préparation de valise et biscuits et vendredi je dépose mes petites diablesses et courses avec mon frère et ma belle soeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! | |
|